papajoxet a écritL'est surtout d'une mauvaise foi extravagante. :cool:Show2peace a écritpfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"la sup a écrit D'autant plus que d'après les préceptes de la Baronne de Rotschild,...Tu as de saines lectures.... Mon dieu, faire référence àà la baronne de Rothschild pour un communiste. On aura tout vu !!!!!!!
Votre avis ?
astalavista a écritA l'image "d'heir van Major" :D :Dpapajoxet a écritL'est surtout d'une mauvaise foi extravagante. :cool:Show2peace a écrit Tu as de saines lectures.... Mon dieu, faire référence àà la bar...pfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"
Votre avis ?
papajoxet a écritpfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"Personne n'est parfait !!! ]:D
Votre avis ?
bibu a écritC'est clairpapajoxet a écrit pfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"Personne n'est parfait !!! ]:D
Votre avis ?
Ravachol a écrit:D :D :Dla sup a écritC' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :ppapajoxet a écrit pourkoi??? FH se place devant sa chienne de garde en descendant un e...Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)
Votre avis ?
bibu a écritet c'est devenu la "Tribune Coterep"Ravachol a écrit:D :D :Dla sup a écrit Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)C' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :p
Votre avis ?
Ravachol a écritTu galèges ; y m'a poussé oui !!! Bon, j'y en veux pas, il était saoul le pôvre ; d'ailleurs....je me demande s'il a pas un problème avec l'alcool vu que chaque fois que je le rencontre, il est saoul !!!! ]:Dla sup a écritC' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :ppapajoxet a écrit pourkoi??? FH se place devant sa chienne de garde en descendant un e...Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)
Votre avis ?
la sup a écritmouai.......moi c'est kantil me telefone!!!!la dernière fois,il m'a mis 2gr par "orange" interposéRavachol a écritTu galèges ; y m'a poussé oui !!! Bon, j'y en veux pas, il était saoul le pôvre ; d'ailleurs....je me demande s'il a pas un problème avec l'alcool vu que chaque fois que je le rencontre, il est saoul !!!! ]:Dla sup a écrit Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)C' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :p
Votre avis ?
papajoxet a écritDans mon ex activité, c'était courant que le téléphone me saoulait... :rolleyes:la sup a écritmouai.......moi c'est kantil me telefone!!!!la dernière fois,il m'a mis 2gr par "orange" interposéRavachol a écrit C' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escalie...Tu galèges ; y m'a poussé oui !!! Bon, j'y en veux pas, il était saoul le pôvre ; d'ailleurs....je me demande s'il a pas un problème avec l'alcool vu que chaque fois que je le rencontre, il est saoul !!!! ]:D
Votre avis ?
papajoxet a écrits'il est de mauvaise foi il n'y a qu'a l'excommunier le bolchéviqueastalavista a écritA l'image "d'heir van Major" :D :Dpapajoxet a écrit pfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'ii...L'est surtout d'une mauvaise foi extravagante. :cool:
Votre avis ?
Mon cousin te dit que chuis pas communiste !!!!Pitin, écoute quand on t'essplike . ;) Epi, on peut pas m'excommunier vu que chuis pas baptisé non plus . :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je préfererais un fût de Chateau Pétrus ou à défaut de Romanée Conti !!!!!! O:)
Votre avis ?
tu as des gôuts de capitaliste camarade
Votre avis ?
fabien a écrittu as des gôuts de capitaliste camarade[size=6]Moi aussi... [/size] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0005.gif[/img]
Votre avis ?