Et oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." !
ça palpe combien un "journaliste" comme Pujadas ?
Et Mélenchon, sur un fond d'analyses probantes, Môssieu le sénateur vient enrichir le dictionnaire des petites phrases croquignolesques mais dans les faits il en est au même point que Bayrou le sentencieux cad nib !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEt oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça palpe combien un "journali...Faudrait peut etre arreter les conneries,tout le monde à eu vent du patrimoine de Mélenchon avant les Présidentielles.La mauvaise foi,faut arreter un peu... Pujadas ce prend pour Bourdin.........du journalisme à la petite semaine...combien palpe ce journaleux sur une TV public ?????? et tous les avantages qui vont avec,les passes droits les invites aux soirées grattes cul et vulves acceuillantes... les bons d'essences,les voyages gratos,les week-end au ski et autres billets d'avions les festins et partouzes
Votre avis ?
perdiac has writtenTa jalouserie te tuera xixon!!!!T'aurais du faire journaliste.Quintalshark has writtenEt oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça pa...Faudrait peut etre arreter les conneries,tout le monde à eu vent du patrimoine de Mélenchon avant les Présidentielles.La mauvaise foi,faut arreter un peu... Pujadas ce prend pour Bourdin.........du journalisme à la petite semaine...combien palpe ce journaleux sur une TV public ?????? et tous les avantages qui vont avec,les passes droits les invites aux soirées grattes cul et vulves acceuillantes... les bons d'essences,les voyages gratos,les week-end au ski et autres billets d'avions les festins et partouzes
Votre avis ?
perdiac has writtenAh non.... Pas tout le monde ! Par exemple, moi, qui zappe systémathiquement dès que le singe hurleur apparaît sur l'écran, ben, j'en sais rien de son patrimoine ! Je sais juste qu'il a plusieurs centaines de cravates rouges (en soie svp), mais sinon, je sais rien !Quintalshark has writtenEt oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça pa...Faudrait peut etre arreter les conneries,tout le monde à eu vent du patrimoine de Mélenchon avant les Présidentielles.La mauvaise foi,faut arreter un peu... Pujadas ce prend pour Bourdin.........du journalisme à la petite semaine...combien palpe ce journaleux sur une TV public ?????? et tous les avantages qui vont avec,les passes droits les invites aux soirées grattes cul et vulves acceuillantes... les bons d'essences,les voyages gratos,les week-end au ski et autres billets d'avions les festins et partouzes
Votre avis ?
perdiac has writtenTu vas être obligé dé changer quelques termes à ton discours car Flamby le mouduc vient d'envoyer la purée. A partir de maintenant ceux qui n'ont pas le cul propre à droite et à gauche vont raser les murs...des prisons !Quintalshark has writtenImagine qu'il fasse une politique ADROITE en sortant une loi qui limite à la...Evolution de pacotille,c'est pas cette génération de politiques qui pourra faire quelque chose ils ont trop de patrimoines et de richesses pour se foutre la corde au cou.Comme Président ,il faut un mek qui ne doit rien à personne,qui ne soit pas du sérail. Si moi j'étais élu je n'aurai aucune peine à flinguer ou et qui je veux ,je vire les sénateurs et je divise par 2 le nombre de députés en ne leur versant que 2500€ d'indemnités mensuelles + note de frais avec lettre de mission autrement ils ne seront pas remboursés,je te pris de croire que je vais faire sérieusement baisser le budget de l'état,j'enlève tous les chauffeurs et les bagnoles qui vont avec et à la place le gouvernement prendra des taxis avec la encore notes de frais controlées.Voilà des comme ça j'en ai plein,mais moi,je pourrai le faire tranquille avec l'aide du peuple et des referendums parce que j'ai rien à craindre de possible pourris qui pourraient me faire chanter ou auxquels j'aurais des comptes à rendre.Il faut donc trouver le bon...et ceux qui bosseront avec lui.. Donc Mélenchon a raison il faut un grand coup de balai,n'en déplaise à Bové qui gesticule comme un con et fait du vent depuis tant d'années pour qu'elle évolution ??? je me le demande il a pété un Mc do et arraché des OGM pour quels résultats ???? kedal,par contre il palpe du flouz en pagaille en ce moment et il ne le dénonce pas avec virulence!!
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as la critique sélective ! c'est simple pour JLM de répondre à la question du 1er de la classe Pujadiste par une question à son endroit ! En fait, quel est-il ce fumeux patrimoine ?Quintalshark has writtenEt oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça pa...Faudrait peut etre arreter les conneries,tout le monde à eu vent du patrimoine de Mélenchon avant les Présidentielles.La mauvaise foi,faut arreter un peu... Pujadas ce prend pour Bourdin.........du journalisme à la petite semaine...combien palpe ce journaleux sur une TV public ?????? et tous les avantages qui vont avec,les passes droits les invites aux soirées grattes cul et vulves acceuillantes... les bons d'essences,les voyages gratos,les week-end au ski et autres billets d'avions les festins et partouzes
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un gros con qui pense que son statut lui d...Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro) ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJaloux de quoi ????????????????????????????????????????perdiac has writtenTa jalouserie te tuera xixon!!!!T'aurais du faire journaliste.Quintalshark has writtenEt oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu m...Faudrait peut etre arreter les conneries,tout le monde à eu vent du patrimoine de Mélenchon avant les Présidentielles.La mauvaise foi,faut arreter un peu... Pujadas ce prend pour Bourdin.........du journalisme à la petite semaine...combien palpe ce journaleux sur une TV public ?????? et tous les avantages qui vont avec,les passes droits les invites aux soirées grattes cul et vulves acceuillantes... les bons d'essences,les voyages gratos,les week-end au ski et autres billets d'avions les festins et partouzes
Votre avis ?
la sup has writtenTiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples d'ânes dont le mâle s'appelle Figaro....Ravachol has writtenPour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un gros con qui pense ...Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro) ;)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEuh, un petit bémol, il est facile d'annoncer son patrimoine, la vérification sera t-elle aussi facile? Mon petit doigt me dit que non!!!!perdiac has writtenTu vas être obligé dé changer quelques termes à ton discours car Flamby le mouduc vient d'envoyer la purée. A partir de maintenant ceux qui n'ont pas le cul propre à droite et à gauche vont raser les murs...des prisons !Quintalshark has writtenImagine qu'il fasse une politique ADROITE en sortant une ...Evolution de pacotille,c'est pas cette génération de politiques qui pourra faire quelque chose ils ont trop de patrimoines et de richesses pour se foutre la corde au cou.Comme Président ,il faut un mek qui ne doit rien à personne,qui ne soit pas du sérail. Si moi j'étais élu je n'aurai aucune peine à flinguer ou et qui je veux ,je vire les sénateurs et je divise par 2 le nombre de députés en ne leur versant que 2500€ d'indemnités mensuelles + note de frais avec lettre de mission autrement ils ne seront pas remboursés,je te pris de croire que je vais faire sérieusement baisser le budget de l'état,j'enlève tous les chauffeurs et les bagnoles qui vont avec et à la place le gouvernement prendra des taxis avec la encore notes de frais controlées.Voilà des comme ça j'en ai plein,mais moi,je pourrai le faire tranquille avec l'aide du peuple et des referendums parce que j'ai rien à craindre de possible pourris qui pourraient me faire chanter ou auxquels j'aurais des comptes à rendre.Il faut donc trouver le bon...et ceux qui bosseront avec lui.. Donc Mélenchon a raison il faut un grand coup de balai,n'en déplaise à Bové qui gesticule comme un con et fait du vent depuis tant d'années pour qu'elle évolution ??? je me le demande il a pété un Mc do et arraché des OGM pour quels résultats ???? kedal,par contre il palpe du flouz en pagaille en ce moment et il ne le dénonce pas avec virulence!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, quand même .... Même le journal de l'école maternelle de Livinhac est mieux informé que le Figaro... Quand même, faut pas pousser ! ;)la sup has writtenDepuis quelques années Libé ne vaut guère mieux que le Figaro..........Ravachol has writtenPour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un g...Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro) ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt la femelle Madame, bien sur ! :lol:la sup has writtenTiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples d'ânes dont le mâle s'appelle Figaro....Ravachol has writtenPour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un g...Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro) ;)
Votre avis ?
la sup has writtenT'avais juste sur la première syllabe : ManonLOUIS2 has writtenEt la femelle Madame, bien sur ! :lol:la sup has written Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'a...Tiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples d'ânes dont le mâle s'appelle Figaro....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFaux,vérifies tes sources.......................... :cool:la sup has writtenT'avais juste sur la première syllabe : [b]Manon[/b]LOUIS2 has written Tiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples ...Et la femelle Madame, bien sur ! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen quoi ? :Pperdiac has writtenVa te recoucher Perdiac, tu risques l' hypoglycémie.LOUIS2 has written T'avais juste sur la première syllabe : [b]Manon[/b]Faux,vérifies tes sources.......................... :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt pourtant, cémoi ki lui ait appris l'humour ! Ex : Desproges est drole mais Bigart est un connard! C'était la Leçon n°1... Faut s'abonner pour les suivantes ! :/perdiac has writtenMême Jules n' a pas rigolé :rolleyes:Ravachol has written Va te recoucher Perdiac, tu risques l' hypoglycémie.Ben quoi ? :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenMonsieur bosses dans un musée...... et pas en tant que roupilleur de nuitLOUIS2 has writtenDe vrais amateurs de lyrique, tu les féliciteras.la sup has written Et la femelle Madame, bien sur ! :lol:T'avais juste sur la première syllabe : Manon
Votre avis ?
la sup has writtenPas d'accord!! Avec Desproges t'es obligé de réfléchir avant de pouvoir rire Avec Bigart on rigole connement et je dois dire que sur le sketch "des animaux et des hommes" ça le fait bien. Mais c'est pas les memes parties du cerveau qui bossent...!! Avec Desproges t'as l'homme et les conneries Avec Bigart t'as que les conneries...Ravachol has writtenEt pourtant, cémoi ki lui ait appris l'humour ! Ex : Desproges est drole mais Bigart est un connard! C'était la Leçon n°1... Faut s'abonner pour les suivantes ! :/perdiac has written Ben quoi ? :PMême Jules n' a pas rigolé :rolleyes:
Votre avis ?
Hollande est une imposture d'après Coppé,nous citoyens on a le droit de balancer des saucisses sur un forum parce qu'on n'est pas des élus,mais utiliser de tels adjectifs envers le chef de l'état élu quoi qu'on dise de la manière la + démocratique qui soi,devrait etre passible d'une condamnation devant les tribunaux.
Coppé a dépasser les bornes et devrait etre sanctionné par le Président de l'assemblée nationale,c'est une honte d'avoir insulter le chef de l'état de la sorte,l'imposture c'est Coppé président de l'UMP,car lui à volé les electeurs de son propre parti.
Votre avis ?
perdiac has writtenHollande est une imposture d'après Coppé,nous citoyens on a le droit de balancer des saucisses sur u...Je ne sais pas de quoi il est redevable mais c'est à mon avis un client pour une camisole ! [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/27/le-delit-d-offense-au-chef-de-l-etat-bientot-supprime_3148883_823448.html[/url] Avec Wauquier, ces types sont paranoiaques... Sinon j'aime bien quand tu abordes le débat comme tu le fais !
Votre avis ?