benoit161 has writtenBon après tt sa les match du week end du 9/12 repousser au 6/01/2013 ?Ah merde, on va à peine être remis du réveillon..............
Votre avis ?
mw has writtenJe m'en doutais, tu ne cautionne pas uniquement pour ton équipe qui aurait pu perdre le match, le jo...Et la commission de discipline s'occupe des pleureuses du top 14... ce ne sont pas des grands joueurs ?
Votre avis ?
argonautes has writtenCa y es c'est fini,je peux écrire aussi moi.Il est vrai qu'il y avaient des choses pas jolies,mais a...Bizarre effectivement qu'a 4 contre un sur notre 9, il s'en sorte sans un oeil de raton laveur, bizarre effectivement. Je crois que certain de nos joueurs ont vraiment craqué en fin de match, d'ou l'état de certain de vos joueurs. Effectivement, sans entrainement, par temps de neige, sans courir la semaine et à l'aile en ayant toucher qu'un ballon, j'ai pas du être bon, (même si j'ai fait reculé un avant) j'aime ton "objectivité", mais franchement je m'en fou. Pour tes supporters, non ils ne sont pas comme partout.
Votre avis ?
éclipse has writtenFrustration ? Non, franchement pas jaloux de la manière dont vous avez gagné, un essai casquette avec hors jeu de 2m et certaines pénalités cadeaux. La 1ère série, on comptera les billes plus tard, il nous reste plus que 4 déplacements, dont un à Toucy à 20km, donc pour l'instant on y est, mais on verra dans 9 journées. Si on a pas le niveau, tant pis, c'est le jeu et ca ne m'empêchera pas de dormir. Quand à mon niveau, merci de me rappeler que je joue en promotion, mais à un moment donné quand tu t'entraine pas, que tu bosses certain we, faut faire des choix., Ca me plait moi la promotion ! Mais c'est gentil de dire que j'étais une star et que j'avais un niveau rugbystique international, je ne le savais pas :). C'est dingue comme vous pouvez amplifiez les choses, Genlis est pourtant loin de Marseille. Changer de sport, pourquoi ? J'ai déjà pris des grosses branlées sans aucun mauvais geste, perdu des matchs sur le fil sans aucun mauvais geste, alors pourquoi changer ? Maintenant, j'ai peut-être pas eu de bol avec vous sur les 3 matchs que j'ai joué. Mon but n'était pas de foutre la merde, pour ca j'aurai amplifier les choses, mais ce n'est pas le cas. C'est un forum, on peut dire ce qu'on pense, même si ca frustre ou énerve uniquement les mecs de Genlis, pas les autres. Quand à mes balloches, elles seront à migennes le 14, sauf blessure, et maintenant que tu sais qui je suis, tu pourras venir me voir pour boire une bière si ca te tente ;), on fera connaissance... Sinon, on peut toujours continuer en MP, ce sera mieux.kaskou has writtenSalut à tous, puique suporter averti n'a pas vu le match de genlis (ou mon comment...Mais dis donc, c'est la frustration qui te fais parler ainsi? Ou plutôt la peur de voir la 1ere série se rapprocher a grand pas?? Ce match était un match de rugby normal, avec des tensions logiques pour deux équipes engagées qui veulent rentrer dans leurs objectifs respectif, la qualif pour l'un et le maintien pour l'autre. Pour tes histoires de rugby restées 30 ans en arrière, dis toi bien qu'il y a 30 ans tu te serais chié dans le pantalon bien avant de descendre de ton bus, ne parles pas de ce que tu ne connais pas, même si tu as apparemment un niveau rugbystique international, cette année tu joues en PROMOTON. C'est dire que ton niveau a incroyablement chuté, tu n'est peut être plus la star d'antan!!!, ton niveau est maintenant égale a celui de tes collègues, et mémé égale a celui des équipes que tu rencontres!!!!! Maintenant si tu as l'impression d’être tombé dans un traquenard sur un match comme celui la, il faut très vite changer de sport, ou changer de club, si tu veux chez nous on a encore pas notre cota de pleureuse, je peux m’occuper de te faire muter.......Mais saches bien que tes remarques et tes commentaires, n'ont eu qu'un seul résultat, celui d’énerver tout le monde, de remonter tout le monde, et de foutre la merde!!!! En tout cas bravo, opération réussit pour toi, a voir si tu auras suffisamment de balloches pour faire le barbeau sur ton pré!!!! Je te souhaites vraiment que la saison ne soit pas pliée ni pour vous ni pour nous lors de notre venue, car la tu pourras parler de traquenard, d'attentats, et tu pourras affirmer que Genlis est bien une équipe a réputation merdique!!!!! Je pense que Genlis fait encore peur, par rapport a son histoire, la preuve a chaque match c'est le même cinéma, les perdants sont des frustrés, munis d'énormes regrets, par contre quand Genlis prend 30 points en déplacement et se fait ouvertement casser la gueule, la personne ne polémique!!!et chez nous personne ne pleure sur notre dos!!! Sa prouve bien que Genlis évolue, et cherche a évoluer. Genlis n'est pas une équipe de voyous, juste une équipe qui joue pour gagner!!!!!
Votre avis ?
Christian39 has writtenqu'est ce qui ce passe chez vous,on m'avait decrit une belle équipe taillé pour l'honneur et 3 défaite de suitebenoit161 has writtenBon après tt sa les match du week end du 9/12 repousser au 6/01/2013 ?Ah merde, on va à peine être remis du réveillon..............
Votre avis ?
[u]éclipse a écrit[/u] : "quand Genlis prend 30 points en déplacement et se fait ouvertement casser la gueule"
Nan, j'y crois pas !!!! C'était où ?????? en quelle année ?????
A part à Lavelanet, qui était à peu près aussi marteau que vous..... Mais au fait, vous étiez dans la même poule à l'époque de votre grandeur ???????
Votre avis ?
Supporter Averti a écrit "qu'est ce qui ce passe chez vous,on m'avait decrit une belle équipe taillé pour l'honneur et 3 défaite de suite"
bon, je corrige pas tes fautes d'orthographe, mais essaie quand même de faire mieux, sinon ta question n'est pas très crédible, tu vois ????? ou pas ?????
Alors pour te répondre, 5 de nos joueurs ont signés en top 14 + 4 en pro 2 et le reste en équipe de France de ski, oui, on a un peu de neige ici.
Pas facile la vie des petits clubs amateurs taillés pour monter,
vous connaissez çà à Genlis, mais bon, on va rentrer un peu de matériel en 2013 et on espère faire bonne figure.
Ah, au fait, les fautes d'orthographe sont volontaires, je mets B.PIVOT en copie, il t'expliquera..........
A+ dans ce merveilleux pays Bourguignon, terre de mes ancêtres, et oui...........
Votre avis ?
Joyeux noël à tous ! Rendez-vous l'année prochaine.
Votre avis ?
Joyeux noel a tssssssssssss
Votre avis ?
bonne fetes de fin d'année avec un peu de retard mon unitée centrale était morte
Votre avis ?
suporter averti has writtenbonne fetes de fin d'année avec un peu de retard mon unitée centrale était morteEncore une bonne excuse ! :p :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenmalheureusement pas,on m'a preté un ordinateur portable en attendant que je puisse en trouvé unesuporter averti has writtenbonne fetes de fin d'année avec un peu de retard mon unitée centrale étai...Encore une bonne excuse ! :p :lol:
Votre avis ?
[b]Bonne année[/b] et [b]bonne santé[/b] a tt les forumeur
Votre avis ?
défaite de Genlis a Arbois en A 12 a 13
défaite de Genlis a Arbois en B 19 a 20
Votre avis ?
que se passe t'il dans le Jura du coté de Morez rien ne va plus!!!!!!
Votre avis ?
AUTUN vs Cheilly les maranges repoussé au 23 janvier (arreter municipal de la ville d'autun interdisant l'accès aux terrains)
Votre avis ?
Victoire de Migennes sur Is sur tille ce dimanche, 29 à 16 avec bonnus offensif. Match avec un gros enjeu des deux cotés, prendre la 1ère place non relégable. Bonne équipe de Is, un peu plus faible devant qui a chaque incursion dans notre camps a marqué soit leur unique essai, soit des pénalités grâce à un bon botteur. Migennes marquera cinq essais, le premier un peu casquette 2min après avoir failli en encaisser un aussi casquette, faut dire qu'avec le terrain collant qu'il y avait, c'était pas évident. Les autres essai concrétiseront les temps fort des avants. Malgré l'enjeu de ce match, aucun mauvais geste durant toute la partie, comme quoi même dans ces match la, on peut jouer sans qu'il y ait d'accrochages.....
Votre avis ?
ASAUTUN has writtenque se passe t'il dans le Jura du coté de Morez rien ne va plus!!!!!!Un mauvais passage car il y a eu beaucoup de casse cet automne sur des joueurs incontestable en 1ere. Mais tout devrait rentrer en ordre d'ici peu.
Votre avis ?
ASAUTUN has writtenAUTUN vs Cheilly les maranges repoussé au 23 janvier (arreter municipal de la ville d'autun interdis...Le 13 janvier.
Votre avis ?
autunois-9 has writtendésolé faute de frappe!!ASAUTUN has writtenAUTUN vs Cheilly les maranges repoussé au 23 janvier (arreter municipal de la vil...Le 13 janvier.
Votre avis ?