Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Colomiers / Aix

Fellergut90 msgpm
d'Artagnan has writtenPujo demissionne :|
Tu crois que ça va servir d'électro-choc ? :rolleyes: Nous on a intérêt à ne pas se louper samedi, c'est primordial ! Fellergut

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Selon les informations recueillies auprès des joueurs, à Colomiers , le pilier gauche est vraiment sensationnel dans sa tenue en mêlée, et a fait des misères à nos piliers droits . Depuis le début du championnat c'est le premier qu'ils rencontrent qui les gène autant. Samedi grande rencontre des mal classés avec une revanche sur la finale perdue l'an passé . Donc à 18 heures trente stade Maurice David confrontation AIX LANNEMEZAN, venez nombreux .

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
pujo et de giusti demissionnent... Pujo on s'en doutait mais de giusti je m'y atendais pas!!!

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
c'est qui le pilier gauche ? MENINI ?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Sebastien 31 has writtenpujo et de giusti demissionnent... Pujo on s'en doutait mais de giusti je m'y atendais pas!!!
qui pour les remplacer

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
colomiers a plusieurs pistes et prend le temps de choisir, pour l'instant autogestion

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Retour au pays de Galtier:

Votre avis ?

kraptor20 msgpm
visiteur3159 has writtenRetour au pays de Galtier:
Il ne faut pas rêver!!! Fabien a été clair, il y a des dirigeants "historiques" avec qui il ne pourra jamais plus collaborer. Ces mêmes dirigeants ont aujourd'hui à gérer la gestion du groupe et la succession des entraineurs: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/colomiers-en-autogestion_sto2090930/story.shtml[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/15/693982-Colomiers-la-succession-est-ouverte.html[/url]

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
belle liste d'entraineurs cités par la dépêche, elissalde anturville , me plairait bcp.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ca m'etonnerait que ce soit une forte personnalité qui vienne...colomiers prefere les dociles;)

Votre avis ?

gugu3112 msgpm
Ce n'est pas De guisti qui a démissioné, c'est les joueurs qui l'ont virés, c'est quand meme pas la même chose. lol

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Qui préfère les dociles? Est ce Les dirigeants ou les joueurs? Si ce sont les joueurs , il ne va pas y avoir d'entraineurs à Colomiers. Si ce sont les dirigeants , qui veulent des léche-bottes, on voit le résultat. Je pense qu'une" bonne grève" de la part des spectateurs, remettrait peut être un peu d'ordre dans la maison, avec un remboursement des abonnements.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
en effet , cela ne manquerai pas de sel................... au selery !!!!!!! :D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bon ca bouge à l'USCR mais ca va relancer le club. Déjà la fin de saison a été laborieuse l'an dernier. Malheureusement je pense qu'il faut un entraineur assez autoritaire, un vrai patron..............

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Je crois qu'il y a quelques joueurs qui se prennent pour "les rois du pétrole" et ceux la le club aurait du les éliminer à l'intersaison, puisque le malaise n'est pas nouveau. Si le problème n'est pas les joueurs, ce sont les entraineurs et dans ce cas la , il fallait changer les entraîneurs Dans tous les cas, on retombe sur le même problème , qu'a fait la direction? Attendons le match de demain, j'espère que les joueurs auront à coeur de montrer qu'ils avaient raison de virer l'entraineur.

Votre avis ?

Login / Sign up