Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CBL POULE 2 DE 2.3.4 SERIE

rudeby37 msgpm
[color=BLUE]Lit[/color],[color=red]ELO[/color], Menditte,Ascain,Sare,Ciboure, Labatut, Campet

Votre avis ?

pipo6412 msgpm
il va faire bon!!! !

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
pipo64 has writtenil va faire bon!!! !
OU

Votre avis ?

pipo6412 msgpm
partout!! :)

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
ça c'est sur :D :D : :D ]:D

Votre avis ?

pipo6412 msgpm
arrivées certaines a ciboure: DUBAU yann(asb),ALCAYAGA txomin,CARRICABURU sebastien,SORRONDO jo(stade hendayais),LAFOURCADE christophe,TASTET j.b,LECORFF julien et yannick,freres mercier,chapeltegui(SJLO)ANSEAU xavier(reprise)

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
bon , pas de nouvelles sur ces poules ? , il va etre triste rudeby ton forum

Votre avis ?

Flamby403 msgpm
Ciboure bon recrutement attention aussi à puyau 15 recrues dont ceux d habas nouveau projet nouveau président ça peut faire des étincelle et mettre une carte à jouer sur pomarez qui a était champion de France et qui a priori ceux renforce de bon gars ça va être cho c est poules cette année et n oubliez pas lesperon qui descend et qui sans doute fait rêvenir des jeunes aura bercail pour remonter quelqu un à des info sur le club de saint pierre du mont à priori il montent une équipe reichel à était annoncer comme avoir recruter du lourd en tous cas la saison s annoncent serrés

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Des trompettistes , des joueurs de petanque de ruban et de billes .... 33 recrues à quoi ca sert ? malaise dans le club, mauvaise ambiance ? Pourquoi renouveler son effectif avec autant de joueurs ?

Votre avis ?

Flamby403 msgpm
Effectivement sur le site de mugron 5 de mugron ont signer à sain pierre j ai entendu parler de 3 mecs de tartas pas contre sur le sud ouest de la semaine dernières roquefort parléz de 6 départ à saint pierre ont va pouvoir compter sur eux cette année me tarde de voir les 1 er résultat ça va être cho à près 33 recrues c pas mal pour un club de série y'a des ambitions derrières à mon avis ou un gros projet sportif si quelqu un pourrait nous renseigner sur les Nouvelles tendances de ce club c est à dire président entraîneur et nom de recrues ça serait cool

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
je suis allé chercher le forum en 5ème page , allez des news des clubs pour le faire vivre

Votre avis ?

Mulet403 msgpm
Aucune reaction sur la premiere journee? La defaite de saint pierre du mont a domicile avec ses 90 recrues? Ohhhh c est mort ici!!

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
Mulet40 has writtenAucune reaction sur la premiere journee? La defaite de saint pierre du mont a domicile avec ses 90 r...
90 recrues t'as dit assez au moins

Votre avis ?

Mulet403 msgpm
c'est volontaire cela s'apelle une hyperbole..bref j'aurai aimé avoir des comptes rendus des matchs!

Votre avis ?

Mulet403 msgpm
Jai entendu que saint pierre a deja une hecatombe de bléssés, et evidemment les recrues,dont aucune ne jouait lors des 2 premiers matchs apres infos ou intox a verifier..en tout cas si ils continuent comme ca, ca va etre dur contre archangues!

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
l'Elo invincible cet annee

Votre avis ?

Flamby403 msgpm
Je vois bien l Elo cette année moi avec ciboure je suis parti voir saint pierre jouer contre pomarez c vrai que pomarez joue très bien et saint pierre à bien défendu mais on perdu du monde en 1 er mi temps je connais pas les têtes des recrues mais j ai vu beaucoup de joueur de l année dernières qui ont joué les demi contre Campet je pense que quand n'a mayonnaise va prendre à saint pierre ça va être dur d aller gagnez chez eux !!! Pour ma part je vois dans les 1 er arcangues...puyoo...cambo...je vais allez voir jouer Campet ce week-end voir comment il se défendent de leur côté

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
razleculdescons has writtenBelle victoire de l'ELO cet aprem 41 a 14 a Labatut !! Malheureusement notre b a perdu d'un petit po...
c'est vrai bon match des eloistes hier mais je pense qu'un premier test s' annonce déjà dés dimanche à la maison pour voir le potentiel de l' équipe en attendant de récupérer tout le monde , clin d'oeil à toi raleculdescons

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
a

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
Pas de résumé de la victoire de Ciboure à ELO ?

Votre avis ?

Login / Sign up