Une foultitude !!!...comme tous les dimanches....d'ailleurs, le week-end prochain, on fait jouer les cadets...plus personne à Léognan, non, plus personne :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenAh oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :Dpapajoxet has writtenBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
Votre avis ?
joystick has writtenallez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !AU COMPTOIR has writtenAh oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :Dpapajoxet has writtenBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE?...deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
Votre avis ?
je revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahah
Votre avis ?
quinquin33 has writtenje revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahahOui, on va lui dire, il va être content :rolleyes:
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenFais moi passer un échantillon :cool:joystick has writtenallez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !AU COMPTOIR has written deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenon ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!AU COMPTOIR has writtenFais moi passer un échantillon :cool:joystick has written Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne ca...allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenLéognan, gnan, gnan...:Dpapajoxet has writtenon ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de [b]leogan [/b]quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!AU COMPTOIR has written allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un...Fais moi passer un échantillon :cool:
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenTu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/papajoxet has writtenon ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!AU COMPTOIR has writtenallez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un ...Fais moi passer un échantillon :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenon ne mets pas le nectar leognanais en cubi ! mr ! ce n est pas de l irouleguy qund au repas de vendredi je t invite !!!!!AU COMPTOIR has writtenTu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/papajoxet has written Fais moi passer un échantillon :cool:on ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!
Votre avis ?
a moi aussi tu invite :lol::lol::lol:
Votre avis ?
quinquin33 has writtena moi aussi tu invite :lol::lol::lol:Avec ce que tu dois au club mon brave kinkin ,t'es pas pret d'avoir des gratuités :rolleyes::P:P:P:P
Votre avis ?
putain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
RIBSPARTIE has writtenputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenmerci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne noteRIBSPARTIE has writtenputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur...j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
Votre avis ?
zourab has writtentu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!AU COMPTOIR has writtenmerci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne noteRIBSPARTIE has writtenputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde pr...j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenJeune, oui...en pleine force de l'âge...:rolleyes::P Au fait, La Brède fournit des palmes ce week-end ou le match se déroule encore sur le magnifique pré vert d'Ourcade, que les intempéries de la semaine ne devraient guère effrayer :rolleyes:zourab has writtentu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!AU COMPTOIR has writtenj invite seulement mes vieilles connaissances !!!merci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne note
Votre avis ?
cher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection tu sais ou me trouver!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtencher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collectionBon ça va, je vois que je n'ai pas attendu trop longtemps ! J'arriiiiiiiiive !......:lol:;) ah merde, ce soir, je peux pas...:rolleyes: [align=center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/31187/1/rad4EA73.jpg[/img][/url][/align]tu sais ou me trouver!
Votre avis ?