Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Léognan Rugby 2009/2010

joystick222 msgpm
Une foultitude !!!...comme tous les dimanches....d'ailleurs, le week-end prochain, on fait jouer les cadets...plus personne à Léognan, non, plus personne :rolleyes:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
papajoxet has writtenBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????
deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
papajoxet has writtenBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :D

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
joystick has written
AU COMPTOIR has written
papajoxet has writtenBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE?...
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :D
allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !

Votre avis ?

quinquin339 msgpm
je revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahah

Votre avis ?

joystick222 msgpm
quinquin33 has writtenje revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahah
Oui, on va lui dire, il va être content :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
AU COMPTOIR has written
joystick has written
AU COMPTOIR has written deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !
Fais moi passer un échantillon :cool:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
papajoxet has written
AU COMPTOIR has written
joystick has written Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne ca...
on ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
papajoxet has written
AU COMPTOIR has written allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un...
on ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de [b]leogan [/b]quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!
Léognan, gnan, gnan...:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
AU COMPTOIR has written
papajoxet has written
AU COMPTOIR has writtenallez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un ...
on ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!
Tu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
papajoxet has written
AU COMPTOIR has written
papajoxet has written Fais moi passer un échantillon :cool:
Tu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/
on ne mets pas le nectar leognanais en cubi ! mr ! ce n est pas de l irouleguy qund au repas de vendredi je t invite !!!!!

Votre avis ?

quinquin339 msgpm
a moi aussi tu invite :lol::lol::lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
quinquin33 has writtena moi aussi tu invite :lol::lol::lol:
Avec ce que tu dois au club mon brave kinkin ,t'es pas pret d'avoir des gratuités :rolleyes::P:P:P:P

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
putain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
RIBSPARTIE has writtenputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:
j invite seulement mes vieilles connaissances !!!

Votre avis ?

zourab124 msgpm
AU COMPTOIR has written
RIBSPARTIE has writtenputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur...
merci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne note

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
zourab has written
AU COMPTOIR has written
RIBSPARTIE has writtenputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde pr...
tu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
zourab has written
AU COMPTOIR has writtenj invite seulement mes vieilles connaissances !!!
tu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!
Jeune, oui...en pleine force de l'âge...:rolleyes::P Au fait, La Brède fournit des palmes ce week-end ou le match se déroule encore sur le magnifique pré vert d'Ourcade, que les intempéries de la semaine ne devraient guère effrayer :rolleyes:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
cher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection tu sais ou me trouver!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has writtencher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection tu sais ou me trouver!
Bon ça va, je vois que je n'ai pas attendu trop longtemps ! J'arriiiiiiiiive !......:lol:;) ah merde, ce soir, je peux pas...:rolleyes: [align=center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/31187/1/rad4EA73.jpg[/img][/url][/align]

Votre avis ?

Login / Sign up