Une foultitude !!!...comme tous les dimanches....d'ailleurs, le week-end prochain, on fait jouer les cadets...plus personne à Léognan, non, plus personne :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet a écritBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR a écritAh oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :Dpapajoxet a écritBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
Votre avis ?
joystick a écritallez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !AU COMPTOIR a écritAh oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :Dpapajoxet a écritBravo les gnagnanais!!!!!!!!!!! Combien de rouges ce WE????deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!
Votre avis ?
je revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahah
Votre avis ?
quinquin33 a écritje revient au combat aller pierre prepare le chequier ahaahahahahahahOui, on va lui dire, il va être content :rolleyes:
Votre avis ?
AU COMPTOIR a écritFais moi passer un échantillon :cool:joystick a écritallez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !AU COMPTOIR a écrit deux caisses de rouges ! il y du blanc aussi!!!!Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, papajoxet...l'école de rugby, pour un voyage initiatique en basquie à la fin de la saison...et en plus, tu vas te régaler, il est très bon, crois-en un connaisseur ! :D
Votre avis ?
papajoxet a écriton ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!AU COMPTOIR a écritFais moi passer un échantillon :cool:joystick a écrit Ah oui, c'est vrai, j'oubliais....c'est pour la bonne cause, pap...allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de leognan a ce prix là ! demande a joxet !
Votre avis ?
AU COMPTOIR a écritLéognan, gnan, gnan...:Dpapajoxet a écriton ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de [b]leogan [/b]quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!AU COMPTOIR a écrit allez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de ...Fais moi passer un échantillon :cool:
Votre avis ?
AU COMPTOIR a écritTu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/papajoxet a écriton ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!AU COMPTOIR a écritallez un petit effort ! une tres bonne idee cadeau ! un vin de l...Fais moi passer un échantillon :cool:
Votre avis ?
papajoxet a écriton ne mets pas le nectar leognanais en cubi ! mr ! ce n est pas de l irouleguy qund au repas de vendredi je t invite !!!!!AU COMPTOIR a écritTu le fais en "kubi"?? Pour le repas du vendredi....il faut etre licencié au club????:/papajoxet a écrit Fais moi passer un échantillon :cool:on ne detaille pas ! tu peux nous faire confiance du vin de leogan quand meme!!!!! Ou alors passe vendredi soir au club la soupe est bonne et pas chere!
Votre avis ?
a moi aussi tu invite :lol::lol::lol:
Votre avis ?
quinquin33 a écrita moi aussi tu invite :lol::lol::lol:Avec ce que tu dois au club mon brave kinkin ,t'es pas pret d'avoir des gratuités :rolleyes::P:P:P:P
Votre avis ?
putain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
RIBSPARTIE a écritputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol::lol::lol::lol:j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR a écritmerci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne noteRIBSPARTIE a écritputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le défibrillateur:lol...j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
Votre avis ?
zourab a écrittu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!AU COMPTOIR a écritmerci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne noteRIBSPARTIE a écritputain au comptoir invite :|il va tomber de la merde préparé le...j invite seulement mes vieilles connaissances !!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR a écritJeune, oui...en pleine force de l'âge...:rolleyes::P Au fait, La Brède fournit des palmes ce week-end ou le match se déroule encore sur le magnifique pré vert d'Ourcade, que les intempéries de la semaine ne devraient guère effrayer :rolleyes:zourab a écrittu es encore jeune et en pleine force de l age mon cher zourab!!!!AU COMPTOIR a écritj invite seulement mes vieilles connaissances !!!merci pour moi c'est vraiment sympa !!!;) j'en prend bonne note
Votre avis ?
cher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collection tu sais ou me trouver!
Votre avis ?
AU COMPTOIR a écritcher joystick !il me reste des blousons pour completer ta collectionBon ça va, je vois que je n'ai pas attendu trop longtemps ! J'arriiiiiiiiive !......:lol:;) ah merde, ce soir, je peux pas...:rolleyes: [align=center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/31187/1/rad4EA73.jpg[/img][/url][/align]tu sais ou me trouver!
Votre avis ?