Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athletique saint raphael frejus (C.A.R.F) 2012/2013

diabolo27 msgpm
alors du news ?

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
POULE 4 Proposition de poule non officiel Aubenas ou Montelimar ou le Pontet Avignon Tricastin Le Roc Monteux Bédarrides St Jean en Royan Grasse CARF Hyères/Carqueiranne Six Fours

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Aubenas? en F1

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
je me suis conplètement plantée !!! source FFR POULE 4 Monteux Chambery Grasse Valence Saint Jean Royans Avignon Le Pontet Montmellian CARF La Dombes Villeurbanne

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Renforts au CARF?

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
oui des retour !!! et un bon renfort

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Des noms, merci.

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
source Midi Olympique Departs Ravanello (entr Grasse) Sauton (entr) Valloirgues (entr) Dridi (Carqué) Horb (La Seyne) Eloshvili (Six Fours) Koshalf (Six Fours) Pédoussat (Draguignan) Pauneau Direcreur sportif Laforgue (espoir Toulon) Pasta ? Arrivées Cambell (entr Grasse) Mestre (entr) Cardona (Grasse) Sourice (? Toulon)

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
eloshvili ces faut pour le moment il a signe nul par

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
valliorgues entrainera aubagne

Votre avis ?

cold case73 msgpm
de plus des ex educateurs et entraineurs sont partie a Dragignan et je me compte pas les joueurs Dragi fait nid et le CARF va se faire manger tous crue !!! en Ecole de Rugby en Jeunes et bientot en seniors dans 1 ou 2 ans :lol:

Votre avis ?

cold case73 msgpm
diabolo has writtensource Midi Olympique Departs Ravanello (entr Grasse) Sauton (entr) Valloirgues (entr) Dridi (Carqué...
source VarMatin Departs Ravanello (entr Grasse) Sauton (entr) Valloirgues (entr) Dridi (Carqué) Horb (La Seyne) Eloshvili ? Kochlaf (Six Fours) Pédoussat (Draguignan) Pauneau Direcreur sportif Laforgue (espoir Toulon) Pasta ? Holosky ? Arrivées Cambell (entr Grasse) Mestre (entr) Cardona (Grasse) Sourice (? Toulon) Bonzi (retour au club) Latanaki (Dragui) Juarez (Dragui) Delcourt (pole Phocéen) Schwartz (Militaire)

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
alors ?

Votre avis ?

CoupoSanto5 msgpm
Bonjour Alors quoi de nouveau pour 2015/2016 au CARF ? J'espère que l'équipe s'est renforcée pour ne pas avoir à revivre une saison comme la précédente.

Votre avis ?

BEBE ROSE42 msgpm
2 départ. 3 arrêt Et je pense 4 ou 5 recru... Jaune et bleu

Votre avis ?

Login / Sign up