Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 2 Honneur Rhones alpes

AIGLE433 msgpm
Si Nico la science ne joue pas, ça va être dur

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
AIGLE4 has writtenSi Nico la science ne joue pas, ça va être dur
je me réserve pour les avocats :)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
2 Victoires bonifiés pour Rillieux contre eymeux En 1 : 33 / 6 Ou 31 / 6

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
nico_rcr has written2 Victoires bonifiés pour Rillieux contre eymeux En 1 : 33 / 6 Ou 31 / 6
Félicitations, belle performance. Tu peux nous faire un résumé du match? 30 points à domicile, sa fais cher pour Eymeux

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
St. Martin d'Heres - Rhône Sportif : 30-26 en 1

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
JoueurDeGrâne has written
nico_rcr has written2 Victoires bonifiés pour Rillieux contre eymeux En 1 : 33 / 6 Ou 31 / 6
Félicitations, belle performance. Tu peux nous faire un résumé du match? 30 points à domicile, sa fais cher pour Eymeux
petite précision le match était à Rillieux, pas grand chose à dire sur le Match, Eymeux a été dominé autant devant que derrière du début à la fin... équipe vaillante mais qui n'a pas su scorer sur ces temps forts et qui a exploser dans le dernier quart d'heure ;) score de la B, 39/7

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Prono pour le w-end prochain : A S GRANOISE / RUGBY CLUB EYMEUX => Grane avec BO RHONE SPORTIF / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN => Le Rhone avec BD pour les savoyards R C VIF MONESTIER TRIEVES / ARCOL RUGBY => Vif Monestier ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV / SAINT MARTIN D HERES RUGBY => Saint Martin d'Heres R C RILLIEUX / A S FONTAINE => Rillieux avec BO ;)

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
A S GRANOISE / RUGBY CLUB EYMEUX => Le derby de la journée, match trés important, le vainqueur prendra une option pour la qualif en Drôme Ardèche. Victoire de Grâne RHONE SPORTIF / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN => Rhone Sportif qui se doit de gagner pour rester dans le haut du classement R C VIF MONESTIER TRIEVES / ARCOL RUGBY => Je vois Vif Monestier solide et rugueux a domicile. ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV / SAINT MARTIN D HERES RUGBY => Suite au match de dimanche face au Rhône, SMH s'affirme comme la plus grosse équipe de la poule. Victoire de SMH et BD pour ECSM XV R C RILLIEUX / A S FONTAINE => Rillieux avec BO. Gros score sur ce match je pense à part si Rilleux fais tourner son effectif.

Votre avis ?

AIGLE433 msgpm
tout à fait exact pour Rillieux, faire tourner l'effectif c'est bien, mais faut prendre des points, et ça ils le savent

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
En B : Grâne 20-26 Eymeux En 1ére : Grâne 25 (BO) - 6 Eymeux (MT 3-6) Match assez brouillon, tendu, avec de nombreux accrochages tout le long de la partie. A ce jeux là Eymeux méne quasi toute la partie 6 à 3. Mais à 15min de la fin un exploit personnel permet a Grâne de marquer et de passer devant. Ensuite Grâne enchaine les temps de jeu, et marque encore 2 essais. La différence s'est faite sur le banc de touche et l'envie jusqu'à la derniére minute.

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
En B : Rillieux (BO) 67 / 10 Fontaine En 1 : Rillieux (BO) 46 / 13 Fontaine

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
prono pour ce week-end, dommage qu'on soit que 2 sur ce forum :(, on s'amuse plus sur celui de la poule 1 : EYMEUX / RHONE => Eymeux SMH / ANNEMASSE => Annemasse ARCOL / GRANE => Grane FONTAINE / VIF => Vif ST MARCEL - CHATEAUNEUF / RILLIEUX => Rillieux, en espérant avoir un arbitre plus courageux que l'année dernière

Votre avis ?

AIGLE433 msgpm
3, je lis, mais c'est vrai qu'à part les scores........ on va rajouter les commentaires des Loups Rilliards

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
autant pour moi aigle 4, surtout après ton magnifique essai en coin de vendredi soir :P

Votre avis ?

AIGLE433 msgpm
c'est grâce au brouillard, mais y a du jeune qui pousse cette année avec le gang à Nico. ça discutait plus quand il y avait Martin et Loic, ils ont dû acheter une palette de sérieux:cool

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
après de multiple tentative j'ai enfin réussis a recevoir mon mot de passe pour pouvoir faire ma première connexion ! c'est bon a présent nous sommes 5 ^^

Votre avis ?

AIGLE433 msgpm
et bien salut à toi, encore une dizaine et on pourra faire une oppo.:P les émoticônes me font la gueules, elles n'apparaissent pas

Votre avis ?

macorel6 msgpm
Et maintenant 6!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
ca fait plaisir, ça s'étoffe !!! allez les gars à vos pronos :cool:

Votre avis ?

macorel6 msgpm
EYMEUX / RHONE => Rhone SMH / ANNEMASSE => SMH!!! On doit gagner contre notre meilleur adversaire des Alpes. ARCOL / GRANE => Grane FONTAINE / VIF => Vif ST MARCEL - CHATEAUNEUF / RILLIEUX => Rillieux (attention pente positive et grosse motiv de St Marcel a la maison)

Votre avis ?

Login / Sign up