DRAGONBALL has writtenYES LE FORUM DEMARRE :Dil fallait vous vexer un peu en fait... comme d'hab avec ces grosses faineasses de rugbyman
Votre avis ?
Ouai, ça démarre!
Manque plus qu'une petite polémique sur ( au choix) l'arbitrage, le 4 adverse qu'est un gros con ( Hélian peut être? ), la gestion de la fédé, la qualité du buffet, etc... Et ce sera au poil.
Votre avis ?
eh John!j ai 5 bons resultats sur 6 et tu ne m accordes que 8 pts!
si c est pareil quand tu es LCA...
Votre avis ?
guntar has writtenOuai, ça démarre! Manque plus qu'une petite polémique sur ( au choix) l'arbitrage, le 4 adverse qu'e...Ah non, je m'inscris en faux! Je suis gros, certes, je peux être con, je l'avoue... Mais 4 quand même, !!! Faut pas laisser dire n'importe quoi !! Dimanche j'ai joué 8, 6,7,5 et 2 [b]MAIS PAS 4 !![/b] ah ça non !!! Non mais !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Au fait guntar, c'est bien toi qu'on surnomme "le catalan"??
Si non, tu lui passeras le message!
Si oui, tu en veux de la polémique ???
T'étais ou (vu) samedi soir !!! Pour les 40 ans de Bouba!!!???
Pierrot et yoyo sont venus eux !!!
Et toi, tu t'es echqppé !!!????
Moouuaarrfffffff
Votre avis ?
guntar has writtenEuh... A la place de Marco, lisez l'homme de l'ombre..... Je les confonds ces deux là, parait qu'ils...je confirme jamais couché avec l homme (il ronfle) mais pas mal de dossiers sur des joueurs IDF , mais là c est la famille donc pas de non pas d heure pas de lieu vu mon age maintenant je connais du monde sur pas mal de terrains ( plus facile pour boire une biere le dimanche meme l etoile rouge pour les pronos je fais jouer mon coté supporter donc plus facile quand il n y a pas le massif, merci jon marco ex eleveur de rugbymans(jesuis dirigeant maintenant)
Votre avis ?
PARISIS - SENLIS : 13 - 9
GRETZ - LES MUREAUX : 18-12
ST QUENTIN - RED STAR : 06-06
MASSIF - TRIEL : 24-09 bo
PARIS BLANC MESNIL - MELUN : 12-28 bo
NOISY - MANTES : 24 - 12 bo
Votre avis ?
hélian28 has writtenAu fait guntar, c'est bien toi qu'on surnomme "le catalan"?? Si non, tu lui passeras le message! Si ...Ouai, j'ai merdé. J'étais a Lille, j'ai mélangé les dates, je croyais que l'Anniv du gros c'était ce weekend... Sur ce coup là, j'ai merdé! Au vu des photos, ça avait l'air chaud. Par contre, ok pour la polémique...
Votre avis ?
marcoedr has writtenTu parles, tu nous mets jamais gagnant...;) Et pour boire des bières, ça tu en connais du monde :lol: Bisous, l'homme du centreguntar has writtenEuh... A la place de Marco, lisez l'homme de l'ombre..... Je les confonds ces deux...je confirme jamais couché avec l homme (il ronfle) mais pas mal de dossiers sur des joueurs IDF , mais là c est la famille donc pas de non pas d heure pas de lieu vu mon age maintenant je connais du monde sur pas mal de terrains ( plus facile pour boire une biere le dimanche meme l etoile rouge pour les pronos je fais jouer mon coté supporter donc plus facile quand il n y a pas le massif, merci jon marco ex eleveur de rugbymans(jesuis dirigeant maintenant)
Votre avis ?
hélian28 has writtenMon dieu ! Rien ne va plus à Yerres :P Et zozo a joué 12 :lol:guntar has writtenOuai, ça démarre! Manque plus qu'une petite polémique sur ( au choix) l'arbitrage,...Ah non, je m'inscris en faux! Je suis gros, certes, je peux être con, je l'avoue... Mais 4 quand même, !!! Faut pas laisser dire n'importe quoi !! Dimanche j'ai joué 8, [b]6,7[/b],5 et 2 [b]MAIS PAS 4 !![/b] ah ça non !!! Non mais !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
amadablam has writteneh John!j ai 5 bons resultats sur 6 et tu ne m accordes que 8 pts! si c est pareil quand tu es LCA.....Je fais ce que je peux en LCA :/ Après, j'aime bien la perfection et 4/5 n'est pas la perfection :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est vrai qu'il joue toujours contre nous à BetJon... sale poche à vinasse tiens !marcoedr has writtenTu parles, tu nous mets jamais gagnant...;) Et pour boire des bières, ça tu en connais du monde :lol: Bisous, l'homme du centreguntar has writtenEuh... A la place de Marco, lisez l'homme de l'ombre..... Je l...je confirme jamais couché avec l homme (il ronfle) mais pas mal de dossiers sur des joueurs IDF , mais là c est la famille donc pas de non pas d heure pas de lieu vu mon age maintenant je connais du monde sur pas mal de terrains ( plus facile pour boire une biere le dimanche meme l etoile rouge pour les pronos je fais jouer mon coté supporter donc plus facile quand il n y a pas le massif, merci jon marco ex eleveur de rugbymans(jesuis dirigeant maintenant)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtenBen, en même temps, c'est lui le premier au BetJon.....Jon le scottish has writtenc'est vrai qu'il joue toujours contre nous à BetJon... sale poche à vinasse tiens !marcoedr has written je confirme jamais couché avec l homme (il ronfle) m...Tu parles, tu nous mets jamais gagnant...;) Et pour boire des bières, ça tu en connais du monde :lol: Bisous, l'homme du centre
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon, il a bien joué 2 Et quant à moi, je précise: je rentre en 8 en 2nde période pour apporter ma vitesse légendaire ! Sauf que, comme c'est un poste que je ne connais absolument pas, J'ai alterné 3 aile fermé sur leurs introductions. A la fin, comme j'avais plus rien dans l'sac, suis monté en 2ème ligne! Et comme sur la mêlée relevée , notre 2 prends un jaune après avoir Piqué la balle sur leur Intro,j'ai fini au centre des débats ! Au talon! Tu vois que tout n'est pas mort à Yerres ;) ;) ;)hélian28 has writtenMon dieu ! Rien ne va plus à Yerres :P Et zozo a joué 12 :lol:guntar has writtenOuai, ça démarre! Manque plus qu'une petite polémique sur ( au...Ah non, je m'inscris en faux! Je suis gros, certes, je peux être con, je l'avoue... Mais 4 quand même, !!! Faut pas laisser dire n'importe quoi !! Dimanche j'ai joué 8, [b]6,7[/b],5 et 2 [b]MAIS PAS 4 !![/b] ah ça non !!! Non mais !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
maître mot à Yerres en réserve: polyvalence ^^
Votre avis ?
parisis_senlis 8_14
GTO_mureaux 18_12
SQE_red star 8_22
massif_triel 14_17
paris bm_melun19_15
noisy_mantes 27_15
Votre avis ?
parisis_senlis 8 a 20. Au pif.
GTO_mureaux 16 a 12. bd pour les mureaux.
SQE_red star 09 a 24. Bo pour le Redstar, mais c'est plus le supporter qui parle, parceque SQY nous a toujours emm....
massif_triel 17 a 20, Triel c,est bon, et massif irrégulier. Faites moi mentir Jon et l'HdO. Bd pour massif, de tt façons ce sera serré.
paris bm_melun 14 a 19 bd pour ParisBM
noisy_mantes 19 a 06
Votre avis ?
Petite question qu'elle équipe voyez vous terminer ds les 2 ère place de chaque poule ?!
Votre avis ?
Sur la poule 2 j ai ma petite idée mais sur les autres poules j aimerais bien avoir votre avis ?!
Votre avis ?
Poule 3
1- Melun-Combs
2- ça se jouera entre Triel, PBM et Yerres...
En espérant une issue favorable pour Yerres !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?