Romulus a écritOK sa marche et je te dis a bientôt.Pontarlier Anis a écritCe sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.bleurouge a écritmerci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil ...merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Votre avis ?
bleurouge a écritne t inquiète pas si tu viens faire un tour a Montchanin nous serons la pour te défendre si les Couchois venais a trainer dans les parages et a t embêter ... :D. Mais je pense que je vais aller trainer mes gaitres a couches également. a bientôtRomulus a écritalors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches ) :rolleyes:Pontarlier Anis a écrit merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienn...Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
Votre avis ?
Une nouvelle signature : Kasper Lowski , né le 11 Mais 85 , 30 sélections en équipe de Pologne : 1.98 - 115 kg il arrive de Givors et il peut éoluer en deuxième ligne mais il va remplacer Thomas Forestier en 8 et il a jouer deux saisons 2 saisons a Vienne.
Je pense que se joueur devrais nous apporter de l expérience et une grosse efficacitée.
Votre avis ?
Alors pour résumé, ca fait :
Arriver:
Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy
Alamartine demi de mêlée Vichy
Hotowski Centre Vichy
Lowski 2ème ligne/N°8 Givors
Départ:
Forestier N°8 Arret
Farina 2ème ligne Tavaux
Dubail N°9 Besançon
Néhant N°9 ???
Hemery Arrière ???
Merci de compléter la liste Pontarlier Anis, j'ai du en oublier.
Votre avis ?
un bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du club
Votre avis ?
Supporter pontarlier a écritAlors pour résumé, ca fait : Arriver: Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy Alamartine demi de mêlée Vichy...Tu as fais du bon boulot... :) Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg . Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant. Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence . J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritSalut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:Romulus a écritOK sa marche et je te dis a bientôt.Pontarlier Anis a écrit merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienn...Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
Votre avis ?
Lawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute :D
Nehant et Hemery a Tournon
Sans recrutement l'équipe serait été moin forte on verra si l'apport de ses nouveaux joueurs apporte une plus valu
Votre avis ?
la soif a écritC est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?Pontarlier Anis a écritSalut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:Romulus a écrit Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le ...OK sa marche et je te dis a bientôt.
Votre avis ?
felino25 a écritLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute :D Nehant...Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D
Votre avis ?
bleurouge a écritun bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du cluboui comme tu dis en espérant qu il puisse s aclimater au chaud climat du haut Doubs.
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritRien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. ;) :cool:la soif a écritC est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?Pontarlier Anis a écrit OK sa marche et je te dis a bientôt.Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritAlamartine il était à Montluçon avant Vichy.Supporter pontarlier a écritAlors pour résumé, ca fait : Arriver: Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy Al...Tu as fais du bon boulot... :) Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg . Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant. Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence . J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ... :D
Votre avis ?
ALAMARTINE est originaire de MONTLUCON.
Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait des apparitions en équipe "réserve" comme n° 9 mais jamais en fédérale 1.
L'an dernier il était parti à Vichy où la réussite n'a pas été au rendez-vous.
Il me semble bizarre de le voir s'expatrier aussi loin.
Bonne saison à lui.
Votre avis ?
YBGUR a écritALAMARTINE est originaire de MONTLUCON. Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait de...les voyages forme la jeunesse
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritC’était le café ou l’apéro ?felino25 a écritLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en r...Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D
Votre avis ?
felino25 a écritJuste un café mais c étais bien sympa de sa part . Voili , voila j ai de très bonnes nouvelles mais je ne citerais aucun nom pour l instant mais les signatures sont réelles. Consigne de Mattos oblige ... :PPontarlier Anis a écritC’était le café ou l’apéro ?felino25 a écritLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis fa...Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D
Votre avis ?
la soif a écritPutain! mais comment tu fais pour rester à Drancy ... :D. ça y est je sais ! ... toujours une bonne bouteille de blanc du jura au frais . :) Il me semble que tu joue centre et on est toujours a la recherche de nouveau talent est ce que porter le maillot jaune et bleu te ferais plaisir ?Pontarlier Anis a écritRien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. ;) :cool:la soif a écrit Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré...C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?
Votre avis ?
YBGUR a écritALAMARTINE est originaire de MONTLUCON. Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait de...Merci pour tes infos concernant Alamartine et que pense tu de Ernou et Hotowski et en espérant que tous se passe bien chez nous ...
Votre avis ?
N' étant pas de VICHY, je ne connais pas ERNOULT et HOTOWSKI. Désolé.
Votre avis ?