Le candidat à la députation va-t-il rejouer un jour (en B) ?
;)
Votre avis ?
Je crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ... :lol:
Votre avis ?
Les filles jouent cette après midi mais est ce que quelqu un peut m indiquer l heure s il vous plait
Merci
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ... :lol:Ouais, y a du boulot ^^ Mais je vais peut-être pouvoir modifier mes horaires de boulot à partir de janvier et donc pouvoir reprendre l'entrainement. \o/ Et je pense que dans ce cas, j'irai surtout jouer avec Morteau pour le tutorat : y a plein de jeunes dans la B et c'est tant mieux. Mais putain, ça me manque ...
Votre avis ?
Dimanche match contre Arras pour le plus long déplacement de l’année le départ se fera le samedi . Arras avait de nombreux blessés espérons qu'ils ne soient pas tous de retour pour affrontés nos petits jaune et bleu
Votre avis ?
Bonnes chances à vous.
Un excellent arbitre Bourguignon Laurent Royer pour cette rencontre.
J'aime bien leur affiche :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963410PONTARLIER.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/963410PONTARLIER.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Effectivement, très belle affiche ! Tu es trop fort Romulus ! ;)
Votre avis ?
Oui mais si le joueur portais les couleurs jaunes et bleus serais encore mieux ...:lol:
Votre avis ?
Victoire d'Arras 17-8.
Votre avis ?
Hélas encore un déplacement ou l on rammène aucun point et nous sommes a seulement 4 points du premier relégable avec 2 matchs consécutifs a domicile ...
Gros match dimanche prochain est comptons une fois de plus sur le courage de nos petits jaunes et bleus pour retourner des montagnes.
PS : Et éventuellement sur quelques flocons de neige ...:lol:
Votre avis ?
Dommage de ne pas ramener un point de ce déplacement qui ne sourie jamais a nos couleur
Votre avis ?
Un drop a la dernière seconde qui enlève le bonus défensif encore un déplacement infructueux avec ACBB on l'équipe qui marque zéro point ce dimanche mauvaise journée
Votre avis ?
Hé oui juste pour dire que si Armin ne passe pas les pénalités nous sommes dans la difficulté pour remporter le gain du match.
A méditer ...
Il devrais y avoir de nombreux supporter dimanche pour accueillir les Auxerrois dimanche .
Avis a la population : entrée gratuite et les places sont a retiré aux mac donalds
Votre avis ?
résumé Arras Pontarlier [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-le-cap-voyage-mal.php?page=725[/url]
Votre avis ?
Dimanche encore un gros match contre une équipe d'Auxerre très dur a battre et qui a toujours ramené au moin un point de ces déplacements avec un pack très solide un bon sauteur en touche qui prend toute les balles.Une victoire et l'équipe serait invaincue a domicile pour l'année 2012 ce qui serait déjà un petit exploit et pour terminé un mot pour les filles qui feront le levé de rideau [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2012/11/15/des-rugby-girls-rustiques-et-glamour[/url]
Votre avis ?
Très motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....
Votre avis ?
England6 has writtenTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?
Mais dimanche après leur match elles vont bien supporter leur équipe????
Bon match à elles!
Votre avis ?
felino25 has writtenJ ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... :lol:England6 has writtenTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à...ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenCelle de Compiegne est pas mal non plus!!! On pourrait créer un post de la plus belle soigneuse de la poule mais connaissant les rugbymans ca pourrait vite déraperfelino25 has writtenJ ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... :lol:England6 has writtenTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau...ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?