Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
Après un début de saison avec 2 matchs à domicile gagner nous nous déplaçons a Beaune et pourquoi pas ramener 1 bon point de bonus défensif et le match a lieu samedi a 17 heures semble t il... A t on des news de Forestier et de Ceylan ...

Votre avis ?

François M93 msgpm
Pontarlier Anis has writtenAprès un début de saison avec 2 matchs à domicile gagner nous nous déplaçons a Beaune et pourquoi pa...
Comment ça, BD ? Le BO oui ! :-)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Samedi gros match contre Beaune une équipe qui devrait finir dans les 4 premier au maximum point de bonus défensif au pire une grosse valise mais il on prévue des grandes soute a baguage dans le nouveau bus donc pas de problème

Votre avis ?

Effectivement je pense que sa va être compliqué mais esperons que nos petits jaunes et bleus puissent prendre le bonus défensif et je pense que sa serais une belle opération . Je pense qu il sera bien difficile pour tous nos adversaires de s imposer a Beaune ...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Retour de deux joueurs de poids pour le déplacement a Beaune Forestier jouera en 2 ligne et Paulin débutera la rencontre sur le banc

Votre avis ?

On annonce 16 - 12 a la 60 ième , a t on le résultat final ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has writtenOn annonce 16 - 12 a la 60 ième , a t on le résultat final ?
16 à 15 ce n'est pas terminé Ici sur le bien public [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/29/en-direct-des-stades[/url]

Votre avis ?

Merci romulus .:D. . Je sent 1 drop pointé le bous de son nez et repasse devant ...:D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Romulus has written
Pontarlier Anis has writtenOn annonce 16 - 12 a la 60 ième , a t on le résultat final ?
16 à 15 ce n'est pas terminé Ici sur le bien public [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/29/en-direct-des-stades[/url]
merci romulus

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Beaune 19 Pontarlier 15 bonus défensif bon résultat

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
19 à 15 pour Beaune qui gagne dans la douleur. Bonus défensif pour Pontarlier. Cette poule sera très ouverte. En B Beaune 26 Pontarlier 7

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Romulus has written19 à 15 pour Beaune qui gagne dans la douleur. Bonus défensif pour Pontarlier. Cette poule sera très...
pas de bonus offensif pour les 2 premières journée mais pas mal de bonus défensif

Votre avis ?

Bravo a nos petits jaunes et bleus et merci pour se beau résultat et vivement Boulogne

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le résumé sur le bien public [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/30/le-csb-dans-la-douleur[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
On a fait trembler l’équipe de Beaune jusqu'au coup de sifflet final pénalité a la 79 minutes pour Beaune et siège dans le camp adverse dans les ultimes minutes qui on donné de grosses sueurs aux locaux

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
bravo pour se BD optenue mais le jour ou Vehabovic est absent c est defaite assure ? pour l instant il vous maintient a lui seul sur de bon rail sans faire injure aux autres joueurs

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bleurouge has writtenbravo pour se BD optenue mais le jour ou Vehabovic est absent c est defaite assure ? pour l instant ...
Pontarlier a quand même un pack très solide qui permet à Vahabovic d'avoir des pénalités en bonne position. Il semble bien que Beaune a souffert devant hier face à la densité du pack des doubistes. Les résultats de cette équipe ne sont pas le fait du hazard.Cela nous conforte, nos creusotins sont pas si mal que ça et j'espère qu'on le verra cet après midi enfin à domicile contre l'ACBB. Cependant la seule chose que je crains pour votre équipe est la faiblesse de l' équipe B. La saison est longue. Mais cela dit bravo pour votre BD à Beaune.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
quand on a un bon buteur ce serait con de ne pas s"en servir Contardo tape pas mal lui aussi et bonne chance pour le Creusot pour cette après midi

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
OK tant q on reste au contact de l autre equipe mais si l ecart se fait es qu il y aura le meme rendement (je sais avec des si....)

Votre avis ?

Est Besac22 msgpm
Beaune a clairement les épaules d'un leader. Dans quelques matchs, ils devraient faire encore plus mal. Pas certains qu'ils abandonnent beaucoup de bonus défensifs à la maison... On peut aussi ajouter que ça a bien joué au rugby, des deux côtés.

Votre avis ?

Login / Sign up