Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

duo de christus907 msgpm
A64 has writtenIl n'y a pas de fumée sans feu et les dires [h=#00CCFF]sur ces magouilles m'ont été confirmés.[/h]A ...
mon petit A64 avec tout le respect que j'ai pour toi sans te connaitre les propos que tu tiens ne merite pas de polemiquer tu dois surement etre d'URRUGNE pour penser que nous allons laisser gagner ONDRES je peux t'assurer que non nous organisons dimanche la journee des anciens c'est notre dernier match a ST PAUL et nous ne laisserons pas gagner ONDRES par contre si tu es d'URRUGNE pour le dernier match chez vous va faire un tour à IBARDIN dans la semaine pose nous quelques cartons de jaune dans les vestiaires et peu etre qu'on levera le pied avent de lever le verre !!!!!!!!

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Saint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match pour arrangé c ptite copine de Ondres. Patachon 40 tu parles de sportivité ,t'as belle gueule m'agouiller pour gagner vive le sport..

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
De toute facon, si Ondres gagne à St Paul c'est qu'il y a forcément un arrangement entre les 2 équipes parce que Ondres n'a pas le niveau pour aller gagner là bas.. On verra ça dimanche !!

Votre avis ?

patachon4017 msgpm
mefio has writtenSaint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match pour arrangé c ptite copine de Ondres. ...
pour magouiller comme tu dis, il faut que les deux équipes soit d'accord et bien évidement en ai parlé avant la rencontre ce qui n'est pas le cas de toute façon, si le match avait eu lieu le week end dernier la situation aurait été la même, on se devait de gagner à st paul pour se sauver enfin dire que l'on magouille, c'est manqué de respect envers les deux équipes mais aussi envers arudy que l'on reçoit au dernier match et qui ne va pas venir à ondres en claquette pour aller à la plage s'il y avait un match que st paul pourrait lacher, c'est pas le dernier à la maison mais plutôt le dernier de la saison puisqu'ils n'ont plus rien à jouer. on s'est mis dans cette situation au classement tout seul, et si l'on doit s'en sortir c'est sur le terrain, en donnant le maximum mais surtout pas en magouillant un match, ensuite advienne que pourra! j'espère simplement qu'après le match de dimanche, on sortira la tête haute quelque soit le résultat! pour moi le débat est clos, s'il y a encore des abrutis pour lancer des rumeurs à la con comme celle là, continuer à vous amuser entre vous. c'était mon dernier message pour la saison, donc à l'année prochaine en fed 3 ou en honneur.

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
patachon40 has written
mefio has writtenSaint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match pour arrangé c ptite c...
pour magouiller comme tu dis, il faut que les deux équipes soit d'accord et bien évidement en ai parlé avant la rencontre ce qui n'est pas le cas de toute façon, si le match avait eu lieu le week end dernier la situation aurait été la même, on se devait de gagner à st paul pour se sauver enfin dire que l'on magouille, c'est manqué de respect envers les deux équipes mais aussi envers arudy que l'on reçoit au dernier match et qui ne va pas venir à ondres en claquette pour aller à la plage s'il y avait un match que st paul pourrait lacher, c'est pas le dernier à la maison mais plutôt le dernier de la saison puisqu'ils n'ont plus rien à jouer. on s'est mis dans cette situation au classement tout seul, et si l'on doit s'en sortir c'est sur le terrain, en donnant le maximum mais surtout pas en magouillant un match, ensuite advienne que pourra! j'espère simplement qu'après le match de dimanche, on sortira la tête haute quelque soit le résultat! pour moi le débat est clos, s'il y a encore des abrutis pour lancer des rumeurs à la con comme celle là, continuer à vous amuser entre vous. c'était mon dernier message pour la saison, donc à l'année prochaine en fed 3 ou en honneur.
je suis assez d'accord!!!!!!!!!! la situation de ondres et urrugne qui jouent le maintien et celle de st paul qui ne sortira pas meilleur 5iéme est due aux manques de résultats de chacun............... Que le meilleur se maintienne en espérant pour ma part que ce sera Urrugne;);););)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Pena Baiona has written
patachon40 has written
mefio has writtenSaint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match ...
je suis assez d'accord!!!!!!!!!! la situation de ondres et urrugne qui jouent le maintien et celle de st paul qui ne sortira pas meilleur 5iéme est due aux manques de résultats de chacun............... Que le meilleur se maintienne en espérant pour ma part que ce sera Urrugne;);););)
De toute façon ST PAUL jouera le coup a fond pour les 2 dernieres journées car il semble qu'un des clubs classe dans les 4 premiers soit menaçe de relegation suite a des difficultées financieres ..........................donc on sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Salbat3 msgpm
Apparement, c'est Montauban qui prend la place du 4ème qualifié...

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Salbat has writtenApparement, c'est Montauban qui prend la place du 4ème qualifié...
attends salbat urruna en force va peut etre essayer de nous expliquer que l'on peut encore se qualifier:D:D:D:D:D

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Belle rentrée Méfio.
mefio has writtenSaint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match pour arrangé c ptite copine de Ondres. ...

Votre avis ?

biza64253 msgpm
anguille 64 has writtenBelle rentrée Méfio.
mefio has writtenSaint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match p...
t'as raison, c'est pas bien de t'agouiller

Votre avis ?

loloro174 msgpm
tu as raison même si pour faire chier urruña en force le retour, j'aimerais qu'ils s'agouillassent :lol:

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Et quelle équipe serait relégué financièement ???

Votre avis ?

A6473 msgpm
C'est quoi ces histoires pour détourner le sujet ?!!! Ne la faites pas à l'envers pour étouffer le sujet, et oui St Paul Ondres match arrangé entre amis du comité je pense que l'on peut y croire. Ils vont nous parler de sportivité et faire leur leçon de morale, faites moi bien rire. A suivre...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
A64 has writtenC'est quoi ces histoires pour détourner le sujet ?!!! Ne la faites pas à l'envers pour étouffer le s...
on sent les ranceurs des Bearnais ,j'ai du mal a comprendre quelle est la difference de jouer le 25 ou le 18 avril et je trouve que jeter la suspicion sur ST PAUL est une attitude bien basse ONDRES n'est pas plus avance de connaitre les resultats des autres equipes dans tous les cas ils viendront pour gagner comme toute equipe qui rentre sur un terrain de rugby. du cote d'ARUDY avant d'acciuser les autres il fallait gagner dimanche dernier pour etre un peu plus tranquille et ne pas attendre les resultats des autres equipes

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
En calculant bien, on peut voir qu'Urrugne a les cartes en mains pour le maintien. Si Urrugne bat St Paul, on aura 45 pts.Même si Ondres gagne à St Paul ce dimanche, ils auront 42 pts, et Arudy 43. Et ces deux équipes s'affrontent dans 10 jours donc au moins une des deux sera derrière. Et l'Asb qui a 45 points et qui va a Rion.. Donc battons St Paul, et il n'y aura pas besoin de sortir les calculatrices ;)

Votre avis ?

J&T1 msgpm
biza64 has written
anguille 64 has writtenBelle rentrée Méfio.
mefio has writtenSaint paul un belle équipe de peigne cu...
t'as raison, c'est pas bien de t'agouiller
bien sûr que s'agouille sec! Ils ont même proposé de l'argent à qui marquera un essai contre son camp, plus une prime s'il le transforme

Votre avis ?

loloro174 msgpm
urruña en force le retour has written[b]En calculant bien[/b], on peut voir qu'Urrugne a les cartes en mains pour le maintien. Si Urrugne...
Urruna a fait une erreur dans son texte sauras-tu la trouver? Ou bien il s'est fait aider

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
urruña en force le retour has writtenEn calculant bien, on peut voir qu'Urrugne a les cartes en mains pour le maintien. Si Urrugne bat St...
Et si Ondres gagne à St paul avec bonus offensif, puis match nul contre Arudy le week end suivant, les 2 équipes seraient à 45 points. Idem si bayonne prends 0pt à rien et urrugne victoire sans bonus contre navarrenx. 4 équipes seraient à 45 points...... C'est un peu tiré par les cheveux mais bon si cela arrive????????

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
oui mais nous on va arranger bayonne en leur laissant au moins 1 point

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
aragorn 64 has written
urruña en force le retour has writtenEn calculant bien, on peut voir qu'Urrugne a les cartes en main...
Et si Ondres gagne à St paul avec bonus offensif, puis match nul contre Arudy le week end suivant, les 2 équipes seraient à 45 points. Idem si bayonne prends 0pt à rien et urrugne victoire sans bonus contre navarrenx. 4 équipes seraient à 45 points...... C'est un peu tiré par les cheveux mais bon si cela arrive????????
Comme dit nanar: et si ma mère en avait...... ben elle en a pas!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up