Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

boitus1050 msgpm
Makeue has written
boitus has written Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Alors là, j'suis pas d'accord ! NON NON NON !!! Perdre à domicile, c'est comme enc#### un copain, çà ne se fait pas !!! A nous de te faire mentir maintenant...
Makeue les pronostics sont fait pour être démentit, et je me doute que vous allez tous faire pour bien démarrer votre saison à domicile... Le verdict c'est dimanche soir... Bon match et bonne saison! ;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Makeue has writtenSinon, hier, petit tournois opposant Pont de Vaux, Chatenoy et Montceau. Et victoire de................
J'ai pas vu de cochons hier sur le terrain... :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ruggerix has written
palou has writtenCe forum retrouve enfin son enthousiasme grâce au retour de ce cher Boitus!! En par...
Je crois que St Apo a été à Lons ce WE, as tu vu le match et si oui peut on avoir un ptit résumé ? Merci.
Effectivement, ils faisaient même un stage au Dumas mais ils ne sont venus qu'à 25 donc une équipe mélangée A et B, nous gagnons 24 à 0. D'après ce que j'ai entendu, il y aurait des problèmes d'entente, je ne sais pas comment la saison va se passer pour eux.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
boitus has writtenAller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! C...
Verdun gagnant 14-18, ça fait un peu "Chemin des Dames"...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Le point sur les mouvements dans notre coin : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/11/mouvements-ysoh[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/11/mouvements[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/11/mouvements-csai[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/11/mouvements-wdun[/url]

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
boitus has writtenAller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! C...
Allez je me lance aussi: Montceau 18 St Apo 9 Je pense que le promu a plus d'ambition que le relégué surtout à domicile Cluny 17 Chatenoy 12 J'en pense la même chose ??? Pougues 22 Monchanin 14 Je pense que ça va être un salle temps pour les "gros" !!! :D Chagny 9 Digoin 6 Match pas facile à Chagny Tournus 12 Verdun 18 A se méfier de Verdun et Tournus encore pas en jambe !

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
captainchoc has written
boitus has writtenAller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélég...
J'avais pas fait gaffe!!! L'histoire se répette toujours!!! :D

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Allez j'essaie: Montceau 18 St Apo 13 Montceau qui a fait un bon recrutement apparement et à la maison !!! Cluny 16 Chatenoy 11 Pougues 14 Montchanin 20 Chagny 21 Digoin 12 Chagny parce que Pikachu va motiver ses troupes Tournus 12 Verdun 13 Un résultat un peu plus sur c'est Couches 1 - Buvette 0 ... Ou alors l'inverse les embuscades ça arrive !!! Bon premier match à tous !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
vais je retrouver Capitaine Boitus dimanche??? au moins autour d'une mousse ? sinon , pour nous deux victoires impératives!!! on est pas là pour perdre chez nous!!! :D

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Idem je tente le coup: Montceau 16 St Apo 9 (La troupe à Papapoule à domicile pour bien débuter) Cluny 21 Chatenoy 6 (Cluny car Chatenoy a perdu beaucoup de joueurs et n'a pas trop recruté me semble-t-il) Pougues 19 Montchanin 19 ( le nul me parait un bon résultat pour Montchanin au vu du recrutement de Pougues) Chagny 13 Digoin 12 (Chaud chaud ce match avantage terrain pour Chagny) Tournus 26 Verdun 20 ( bien que Verdun soit une équipe à surveiller je pense que Tournus à domicile sa va être tendu n'est-ce pas Makeue et Ruggerix?) En repos forcé je pense que j'irais peut être faire un tour du coté du Plessis ce dimanche voir les forces en présence :D:D Que la saison commence!!!!! bon match à tous.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Toto scc has writtenIdem je tente le coup: Montceau 16 St Apo 9 (La troupe à Papapoule à domicile pour bien débuter) Clu...
Ah bein voila un prono enfin sympa, c ça q'c'bon !

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Bon je vais me baser sur les échos... Au fait, je me trompe ou il y a bien des bonus aussi ds le classement ? Montceau 23 St Apo 9 (confirmation du tournoi à PDV) Cluny 07 Chatenoy 07 (je ne sais pas pour l'instant) Pougues 26 Montchanin 20 (si la mayo prend, ASPC va faire mal je pense, après on est pas à l'abri d'un essai ds le money time de la part des Ketchup et 26/27 ! ) Chagny 16 Digoin 14 (parce que Chagny dit "on veut la F3" sur son site et parce que Pika !) Tournus 18 Verdun 07 ( Parce que TOURNUS, rouge et noir !) Couches (merci de nous indiquer là où (vu) vous allez voir les matchs pour que l'on fasse une commande supp. pour la bière)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Un prono pour la première journée, c'est chaud les ballons... Montceau - St Apo : 17 - 13 : Ils m'ont quand même paru bien épais devant... Cluny - Chatenoy : 11 - 8 : Cluny me parait mieux armé que Chatenoy... Pougues - Montchanin : 24 - 19 : Match entre peut être les deux meilleurs recrutement. Avantage terrain. Chagny - Digoin : 16 - 19 : Désolé Pika mais... Tournus - Verdun : 20 - 10 : Y'a moyen de moyenner ! Les buvettes - Les Couchois : +100€ - -100€ : Ca va envoyer mais j'pense que les Couchois vont dépenser...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
bon je vais essayer de ne pas etre mauvais: montceau-st apo: 9-15 cluny-chatenoy:18-9 pougues-montchanin:16-10 chagny-digoin:21-10 tournus-verdun:19-6 voila cela n'engage que ma propre personne!!!!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
ruggerix has writtenBon je vais me baser sur les échos... Au fait, je me trompe ou il y a bien des bonus aussi ds le cla...
je crois q'une visite chez nos amis chagnotins s'impose....

Votre avis ?

Malat375 msgpm
porce has writtenil parle bien boitus quand il veut , surtout si tout le monde et la ont risque de surprendre
chutttttttttt on verra ...

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Malat has written
porce has writtenil parle bien boitus quand il veut , surtout si tout le monde et la ont risque de s...
chutttttttttt on verra ...
À Verdun on ne dévoile rien c est la surprise

Votre avis ?

kifran144 msgpm
captainchoc has written
boitus has writtenAller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélég...
Attend, nous on va bien à Verdun le 11 novembre !!! :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenvais je retrouver Capitaine Boitus dimanche??? au moins autour d'une mousse ? sinon , pour nous deux...
Autour d'une mousse c'est sur! :D Capitaine surrement pas! ]:D Et désolé pika mais comme l'ensemble du groupe B ne dort plus les nuits depuis notre élimination contre vous en demi, on va être obligé de venir gagner chez vous!!! {) Un petit 0 à 3 comme l'an dernier nous iraient très bien!!! :D ;) ]:D

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
kifran has written
captainchoc has written
boitus has writtenAller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Ap...
Attend, nous on va bien à Verdun le 11 novembre !!! :D
Espérons que ce ne sera pas un match type "guerre de tranchée"!

Votre avis ?

Login / Sign up