Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

captainchoc1119 msgpm
maille has writtenils le doivent en partie à Perrot auteur de 2drops
Et puis un peu au SCCouches qui les a bien fatigués le dimanche d'avant!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
djemertens has written
boitus has writtenFélicitation aux Pouguois! Donc en F3 avec Couches et Montchanin! C'est mérité... ...
Le mal de tête c'est rien mon cher Boitus mais c'est que je ne vais plus avoir de RTT à force de poser des lundi !!! Mais bon c'est bandant !!! :)
Profite Djemertens, les phases finales c'est toujours marquant, la cerise sur le gateau de fin de saison, la récompense des efforts réalisé toutes l'année.......... Je te souhaite d'épuisé encore 3 RTT! Déjà, a ce jour, Pougues fait partit des 8 meilleurs équipes au niveau national........ La vérité ce passe toujours en phases finales, tu peut finir 1er et ne pas avoir de titre, regarde mes petits Clermontois, ils mangent tout le monde en phase régulière et .................................aucun titre! Alors, sur un mal entendu, jusqu'ou Pougues peut-il aller?

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Pougues est en cuisine pour grignoter les spécialités Alsaciennes. [img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/29/13052911404216264811244020.png[/img] [u]Petite comparaison (Colmar 107 essais – moyenne de 5 essais par match) :[/u] [img=2]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/29/13052911471316264811244081.png[/img] Il faut du monde derrière les Bourguignons pour serrer en défense… Salutations.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Ibanez71 has writtenPougues est en cuisine pour grignoter les spécialités Alsaciennes. [url]http://nsm08.casimages.com/i...
super la photo ....merci Ibanez

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Tu es trop fort Ibanez71 !!!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
je pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inférieur, à mon avis vos 2 équipes se valent, pour avoir vu colmar, dimanche à Tavaux, il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont un pack assez vieillissant( expérience, mais manque de fougue surtout en 2 eme mi temps) et dérriere il y a un centre qui a des cannes. contre rilleux, ils ont rapidement marqués 2 essais, sans vraiment dominé, à chaque fois qu'ils sont venus dans les 22 ils ont scoré, donc efficace, par contre grosse baisse de régime en 2 eme mi temps il menait 15 à 6 et ils se sont fait remonté et sans une bonne défense les dernieres 20 minutes, rilleux méritait de l'emporter

Votre avis ?

baboune5816 msgpm
Va donc falloir épuisé les papys !! Je me demande ou tu trouves tes idées pour tes montages ahah

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inf...
De toute façon les champions régionnaux nous réussissent pas mal: 2 victoires sur notre champion Couches en championnat, victoire contre le champion d'Ile de france en 32ème, et une "démonstration" face à celui du Lyonnais en 16ème !!! Maintenant place aux champions d'Alsace pour les 1/4 !!! L'aventure continue; à suivre .................. :)

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
riton58, Sur le site de la Ffr tu trouves le détail du match et je l’avais précisé lors d’un précédent message. [img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/30/13053001440616264811244986.png[/img] Salutations.
Ibanez71 has written1/8 de finale – Finances 16 (1 essai) vs 18 Pougues – Dimanche 26 mai 2013 Un match moins agréable à...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Ibanez71 has writtenriton58, Sur le site de la Ffr tu trouves le détail du match et je l’avais précisé lors d’un précéde...
excuse moi c'est vrai mais sur le site ffr je n'ai pas pu ouvrir les résultats !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inf...
A part la deuxième ligne 34 et 38 je sais pas ou t'as vu des papys.........

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Mais le résultat est là comme depuis 22 matchs maintenant...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
p243151 has written
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est qua...
Que de la chance les colmariens!! Surtout le coach qui gagne des voitures aux tombolas!!! Ça va faire un gros match je pense!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
p243151 has written
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est qua...
Merci ça fait plaisir... mais on est pas tout seul avoir à peine plus de 30 ans!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
En plus le coach alsacien roule en voiture sanclaudienne :-)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
wouhai, un sacré cas, euh non une sacrée ka ! Et oui ça rapelle la fameuse saison où l'on a fait péter tous les records du forum avec le nombre de pages et de post. Un truc de dingue avec les "parigots" du Massif et de Ris Orangis entre autres.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written
p243151 has written
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le comité alsa...
Merci ça fait plaisir... mais on est pas tout seul avoir à peine plus de 30 ans!!
Mais pour le 5 de devant ça s'appelle de l'expérience et sur les titulaires y en a pas tant que ça......

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
palou has writtenEn plus le coach alsacien roule en voiture sanclaudienne :-)
Même pas c'est le fiston......

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
p243151 has written
Tu t es fait avoir...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pikachu has written
p243151 has written
Tu t es fait avoir...
Non il a un gentil papa....

Votre avis ?

Login / Sign up