lapin crétin has writtenje me mefie de toutes les equipes surtout avec le contexte des report et du restefrancoise has writtenmatch a rejouer et donc surement le 10 mars pour cestas villenave , cestas a be...bof! vu le classement vous risquez pas grand chose !
Votre avis ?
Strappy2 has writtenCe qui est sûr, c'est que Parentis et Villenave au vu de leur saison sont les 2 favoris pour la mont...match eliminatoires pour les demis , il va y avoir un cazaux parentis et un villenave cazaux qui sera determinant pour le villanve parentis , le match de la montee au bout du championnat cela serait beau
Votre avis ?
villenave / morcenx 5-0
parentis / lege cap ferret 4-0
sanguinet / cazaux 0-4
cestas / st aubin 0-4
galgon / asptt 5-0
Votre avis ?
villenave / morcenx 5-0 Pour espérer la 1ere place
parentis / lege cap ferret 4-0 logique mais attention au ferret
sanguinet / cazaux 0-5 Sanguinet est malade
cestas / st aubin 0-4 St-aubin doit se relancer de suite
galgon / asptt 5-0 asptt a lacher
Votre avis ?
Attention a morcenx ils ont pris une defaite apres 5 victoires consecutives donc ils ne vont surement pas en rester la!!! Dc les 5 points pour villenave ne sont pas assures. Pour lasptt pas certain non plus, ils prendront peut etre un point defensif!
Votre avis ?
va s y donnes des noms :rolleyes:
Votre avis ?
Vous êtes en fédérale à cestas??
Il y a pas si longtemps Avec morcenx on était venu jouer chez vous pour pas avoir de forfait pour cause de terrain impraticable !
Et sa vous a bien arranger que notre entraîneur arbitre pour pas que vous ayez le match perdu cette année aussi!!!
villenave / morcenx -
parentis / lege cap ferret 4-1
sanguinet / cazaux 4-1
cestas / st aubin 0-5
galgon / asptt 5-0
Votre avis ?
le premier et le gagnant de la finalle montent , c est sa ?
villenave , parentis , cazaux , galgon , st aubin gagnant !!
Votre avis ?
qu'est ce que cela a donner st aubin cestas
Votre avis ?
Victoire de saint Aubin a cestas 21 à 5. Pas de bonus.
Votre avis ?
journee tres interressante
lege cap ferret/villenave 0-5
cazaux/parentis 4-1
sanguinet/galgon 2-2
morcenx/cestas 4-0
st aubin / asptt 5-0
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi pour certains pronostics , mais j'en rectifie deux !!
cazaux-parentis 0-5
lege cap ferret-villenave 1-4
bon match a vous et a toi
Votre avis ?
francoise a peu etre confondu pronostic et envie !! ^^
Votre avis ?
Pronostiquer la victoire bonifiée de villenave au cap-ferret et de parentis à cazaux me semble un peu osé.
Le Cap-ferret doit sauver sa peau à ce niveau de compétition et au vu de leurs prestations, leur position au classement n'est pas si méritée que ça.
Pour Cazaux, c'est surement le match de l'année pour eux s'ils veulent espérer encore les 2 premières places. Une seule équipe a réussi à s'imposer là-bas, autant dire qu'une simple victoire pour les pétroliers sera une grande performance.
Votre avis ?
Strappy2 has writtenPronostiquer la victoire bonifiée de villenave au cap-ferret et de parentis à cazaux me semble un pe...au dela de l'envie je me suis rarement trompe sur l'ensemble des pronostics ( tous clubs confondues) le temps sera propice à notre jeu ( beau temps prevu) ensuite je crois que le pronostics bonifie de parentis a cazaux celui la est osé ;-) j'espere que ca va leur pique les oreilles aux landais
Votre avis ?
ouais , on l a encore vu dimanche a parentis !! sans les arbitres , ils ne seraient pas premier !!!
Votre avis ?
Sans les arbitres et les contres, cette équipe ne serait même pas dans les 4 premiers. Ils ont en plus un 9 ou un 10 ça dépend qui a un niveau plus que médiocre
Votre avis ?
on les a joué au match retour , avec un 9 différent ( chauve ) , ils ont fait plus de jeux deja ! mais aucune conquete en touche malgrés leur bon bloc saut !! un lanceur inexistant !! le buteur a tenter 11 coups de pied dimanche !! parentis devrait se mettre au foot !!
Votre avis ?
Oui leur lanceur, je le connais. Et dire qu'il jouait en fédérale 2 il y a si peu de temps. Comme quoi le rugby, ça va vite. Mais bon, tu parles du 9 chauve mais il est 3 fois mieux que l'autre qui fait n'importe quoi, propose aucune solution, est ridicule devant les poteaux. Quelle tripe! On a perdu contre eux à l'aller, ils ont rien montré, ils attendent la moindre erreur de l'adversaire et ils te plantent un coup de poignard dans le dos. Par contre, j'ai remarqué lors du match réserve un très bon 3 et un très bon 14. Tous les joueurs ne doivent pas être à leur place.
Votre avis ?
en fédérale 2 de rugby handisport alors !! psk vu ses performances de cette année .. il s est fait piqué la place de taloneur par un tout finguette en plus!!
( sur le site de la ffr , il dise qu il a fait 8 sur 11 , c est deja pas mal pour quelqu un de ridicule !! )
Votre avis ?