En effet, la victoire bonifiée de villenave ne laisse aucun doute sur l'enjeu primordial qu'aura la confrontation villenave-parentis!
Votre avis ?
victoire bonifié des deux equipes
Votre avis ?
Strappy2 has writtenEn effet, la victoire bonifiée de villenave ne laisse aucun doute sur l'enjeu primordial qu'aura la ...a la diff que nous recevn cazaux + deplacement a sanguinet alors que vous recevez sanguinet et galgon qui serons plus a votre porté notament pour le BO qui sera surement decisif pour vous lors de votre venu en terre girondine
Votre avis ?
bravo à villenave , comment était l'arbitre ? moins stréssé qu' à cazaux ?.
espérons que cazaux joue le jeu avec ses deux équipes chez vous !
Votre avis ?
bodega6440 has writtenbravo à villenave , comment était l'arbitre ? moins stréssé qu' à cazaux ?. espérons que cazaux joue...Ecoute l'arbitre a etait tres bien et tres elogieux nous concernant en fin de partie , ce qui est assez rare pour etre souligne , il n'y as pas eu de tension sur le terrain ensuite cazaux va joue le coup pour ces deux equipes je pense pas que certains calcule auj.
Votre avis ?
Des pronostics pour la monté !? moi je dirais parentis en 1 , cazaux en 2 !!
Votre avis ?
Je pense qu'il y en a qu'un seul qui monte, donc je dirai que c parentis
Votre avis ?
Maintenant qu'on sait le lieu et les horaires de la fete du rugby . Quelqu'un connaitrait-il les dates des 1/2 finales et finale réserve ? Merci
Votre avis ?
Le 21 avril il me semble ...
Votre avis ?
Pour les demi apres les finales sont en match d ouverture au stade de France avant la finale top 14 lol ...
Votre avis ?
loana has writtenDes pronostics pour la monté !? moi je dirais parentis en 1 , cazaux en 2 !!moi je dirais villenave et st aubin ;-) lol comme ca on a deux on as des chances de tomber juste a nous deux
Votre avis ?
Peyroutas has writtenMaintenant qu'on sait le lieu et les horaires de la fete du rugby . Quelqu'un connaitrait-il les dat...21 avril
Votre avis ?
Attention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-D
Votre avis ?
drop40 has writtenAttention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-Dla fdj ne s'interesse qu'a l'argent et pas a la biere car ous les mise c'est l'apero d'apres marche lol Sinon week end interessant en perspective : Villenave / Cazaux 4-1 Parentis / Sanguinet 4-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4
Votre avis ?
francoise has writtenVendu !!!drop40 has writtenAttention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes....la fdj ne s'interesse qu'a l'argent et pas a la biere car ous les mise c'est l'apero d'apres marche lol Sinon week end interessant en perspective : Villenave / Cazaux 4-1 Parentis / Sanguinet 4-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4
Votre avis ?
cazaux 4 villenave 1
parentis 5 sanguinet 0
apres c est pas mal
Votre avis ?
Villenave / Cazaux 5-0
Parentis / Sanguinet 5-0
Cestas / Cap ferret 1-4
Asptt / Morcenx 0-4
Galgon / St Aubin 4-1
Votre avis ?
Villenave / Cazaux 5-0
Parentis / Sanguinet 5-0
Cestas / Cap ferret 4-1
Asptt / Morcenx 0-4
Galgon / St Aubin 1-4
Votre avis ?
Villenave / Cazaux 1-4
Parentis / Sanguinet 5-0
Cestas / Cap ferret 1-4
Asptt / Morcenx 0-5
Galgon / St Aubin 4-1
Votre avis ?
pas eaucoup de gens voit villenave gagner pour cette journée ...
Votre avis ?