Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
St Omer St Quentin Bailleul Maubeuge Villeneuve d'Ascq à part Rethel je ne vois pas les autres équipes dérangé les 5 nommés . St Omer champion , Villeneuve d'Ascq finaliste

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Flesselles (Je ne vais pas nous mettre perdant quand même !!!) Chauny (Impressionnants la saison dernière) Bailleul Charleville Rethel

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenSt Omer champion , Villeneuve d'Ascq finaliste
il parait que saint omer n'est pluss le saint omer d'avant. bailleul etait a mes yeux l'equipe la plus forte de la poule l'an dernier, je les vois bien en finale moi. chauny ou maubeuge (s'ils s'assagissent) auront leur role à jouer cette saison.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
je vois chauny moi champion, une épopée à la boulogne

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
De la graine de champions juniors débarquent en séniors à St-Omer. Moi je dirais St-Omer en finale contre pourquoi pas Bailleul.

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Vos pronostics pour la première journée de 3e-4e séries le 27/09 : Poule A : Givet-Fourmies Thierache-Saint Amand Poule B : Abbeville-Doullens Montdidier-Etaples Poule C: Gravelines-Anzin Maubeuge2-Leforest

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
fourmies saint amand doullens etaples anzin leforest

Votre avis ?

vinz62 has writtenfourmies saint amand doullens etaples anzin leforest
pareil

Votre avis ?

neust110 msgpm
Flesselles /[b] St Omer[/b] [b]Chauny[/b] / St Quentin Hazebrouck / [b]Bailleul[/b] [b]Charleville[/b] / Maubeuge [b]Rethel[/b] / Villeneuve d'ascq [b]en gras, gagnants supposés[/b] et une petite bouffarde pour le vainqueur aux pronos ?

Votre avis ?

Tout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en 3-4éme série ce qui est assez facile .

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenTout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en...
merci ;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenTout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en...
il n y a pas trop de difference non plus..... Bon tu es au courant pour samedi ?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
pronostics pour la première journée de 3e-4e séries le 27/09 : Poule A : [b]Givet-[/b]Fourmies [b]Thierache[/b]-Saint Amand Poule B : Abbeville-[b]-Doullens[/b] Montdidier-[b]Etaples[/b] Poule C: Gravelines-[b]Anzin[/b] Maubeuge2-[b]Leforest[/b]

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
Flesselles: parcequ'ils m'avaient bien plu Chauny: au hasard je n'en connais aucun des 2 Bailleul: ils sont bon et ont envie de monter Charleville: parce que j'aime pas les CONS Rethel: si c'est les meme que l'an dernier ils devraient etre intéressant et en 3-4eme fourmies saint amand doullens etaples anzin leforest parce que j'aime toujours pas les CONS et que ce qe j'ai vu samedi etait pas trop mal (mais y a encore du boulot)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
oui leforest c est vraiment le crétinisme à l etat pur

Votre avis ?

U2du59 has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenTout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressi...
il n y a pas trop de difference non plus..... Bon tu es au courant pour samedi ?
Oui , j'espère que les Tourquennois tiendront la dernière fois en une on avait perdu 64 à 05 .

Votre avis ?

U2du59 has writtenoui leforest c est vraiment le crétinisme à l etat pur
J'en connais quelques-uns sympa de Leforest , mais aussi 2 abrutis et une générale en amical contre eux il y a quelques années .

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
il y a deux freres là bas c est des idiots mais un truc de dingue. Sinon pour le match amical, l ont verra bien mais la c est vraiment soft niveau jeu on ne fait que de la prépa physique

Votre avis ?

U2du59 has writtenil y a deux freres là bas c est des idiots mais un truc de dingue. Sinon pour le match amical, l ont...
C'est pas les fameux jumeaux ?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
si effectivement

Votre avis ?

Login / Sign up