Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

CUK669 msgpm
MaxRof has writtenLe comité à bien travaillé cette année, Le redécoupage des poules à été fait par rapport au niveau d...
Que des grosses poules enfin sauf en 4éme série.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
C'est pas bien de dire qu'en 4S ce n'est pas une grosse poule.Chaque club vis par rapport à ses moyens.:(

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenC'est pas bien de dire qu'en 4S ce n'est pas une grosse poule.Chaque club vis par rapport à ses moye...
Leforest, St Amand, Doullens, Givet, Vervins, Gravelines, Montdidier, Abbeville, Maubeuge2, St Quentin2 C'est plutôt dans le sens la moins ouverte des poules, je ne voulais pas dire ça :) Je vois Leforest et St Amand dominé se championnat du début à la fin, Gravelines 3éme et après c'est un peu vide pour pouvoir monté à l'étage supérieure. Tu ne trouves pas?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Pour ceux qui cherchent une sortie pour ce samedi :D [img]http://entransaisne.free.fr/affiches/aff_ovalziks.jpg[/img]

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Je vais me repeter CUK mais la saison prochaine on verra bien. Avec le nouveau systéme des points bonus, le championnat risque d'etre differents.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
J'ai déjà vu les points de bonus par chez moi sa donné ça: les gros le sont encore plus au classement et les moins forts seront décroché direct seul les clubs du milieu de tableau régulier pourront faire illusion. Mais après les qualifs sont différents ici et chez moi. une défaite c'est 0 points ici? Nous c'est 0 points donc l'écart et très vite énorme.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Victoire 4 Points Victoire avec 3 essais d'écart sur le match +1 soit 5points possible Défaite avec -7 points 1Pts pour l'équipe adverse Défaite + 7 points 0Pts Jeu effectif réduits et/ou forfait -2Pts

Votre avis ?

jwall314 msgpm
CUK has writtenJ'ai déjà vu les points de bonus par chez moi sa donné ça: les gros le sont encore plus au classemen...
C'est sur, sur les deux saisons que j'ai suivi Versailles en fed3, les gros ce sont gavés de points de bonus surtout offensif, mais la première place n’a pas était dépendante des points de bonus. Par contre les deux saisons au niveau des descentes ça s'est joué pour la dernière équipe reléguable sur les points de bonus (défensif) , c’est un plus pour les équipe qui ne lâchent les matchs.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Division Honneur; 10 équipes: Soissons, Amiens, Douai, Roubaix, Tourcoing, Marquette, Grande-Synthe, Calais, St Pol, Lille IRIS. - PH/1ère Série (10 équipes): Duisans, Cambrai, Laon, Le Touquet, Chauny, Villeneuve d'ascq, Valenciennes, Lens-Liévin, Boulogne/mer, Rethel. - 2ème/3ème série (10 équipes): Bailleul, St Omer, Maubeuge, St Quentin, Etaples, Anzin, Flesselles, Charleville Mézière, Hazebrouck, Fourmies. - 4ème série (10 équipes): Leforest, St Amand, Doullens, Givet, Vervins, Gravelines, Montdidier, Abbeville, Maubeuge2, St Quentin2. Dernière modification par MaxRof (29-05-2010 09:44:50) -------------------------------------------------------------------------------- Je viens de remarquer que Bailleul était le grand perdant de ce nouveau redécoupage des poules. Bailleul a terminé cette saison 4ème de la poule 1ère/2ème série et se retrouve en 2ème/3ème série pour le prochain championnat. Les dirigeants Bailleulois doivent être verts fonçés, eux qui déclaraient en septembre 2009 avoir comme objectif l'accession en PH . Et dire que Bailleul promu en Honneur avait mis la pile à St Pol relégué de F3 pour le 1er match de la saison il y a 5 ou 6 ans. Longue et dure descente aux enfers ...

Votre avis ?

jwall314 msgpm
kiritou has writtenDivision Honneur; 10 équipes: Soissons, Amiens, Douai, Roubaix, Tourcoing, Marquette, Grande-Synthe,...
St Omer aussi, qui il y a deux ans était en H/PH qui l'an dernier termine très prés de Rethel et Balleuil. Cela dit cette poule a de la gueule, quasi autant que la poule de PH/1ière série. La poule d'HONNEUR, c'est du solide avec un fort encrage en région Lilloise et et sur la côte, seul Amiens et Soisson sont un peut excentré. 18 gros matchs pas de trop long déplacement voila enfin un championnat qui préparera le champion à l'étage supérieure.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
EUH ! les clubs de Duisans , Cambrai, Laon et le Touquet sont quand même largement au dessus du niveau 2ème série!

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
jwall has written
kiritou has writtenDivision Honneur; 10 équipes: Soissons, Amiens, Douai, Roubaix, Tourcoing, Marque...
St Omer aussi, qui il y a deux ans était en H/PH qui l'an dernier termine très prés de Rethel et Balleuil. Cela dit cette poule a de la gueule, quasi autant que la poule de PH/1ière série. La poule d'HONNEUR, c'est du solide avec un fort encrage en région Lilloise et et sur la côte, seul Amiens et Soisson sont un peut excentré. 18 gros matchs pas de trop long déplacement voila enfin un championnat qui préparera le champion à l'étage supérieure.
Je te rejoins totalement sur ton dernier paragraphe, le champion des flandres devra et/ou aura battu tout le monde pour monter. C'est sur aussi que les "picards" vont faire des kilomètres ! :cool:

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Ptit Post pour remonter et puis aussi pour faire comme les Grands des Flandres. Y a t-il du mouvement en série des Flandres?:/

Votre avis ?

fb108 msgpm
Bien sûr ! Mais c'est secret !;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
A Gravelines les juniors montent? Surement les meilleurs recrues du club depuis longtemps :P ;)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
On en reparle en septembre.:rolleyes:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenOn en reparle en septembre.:rolleyes:
Dès la fin de saison il faut les asticotés pour qu'ils restent :D

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
En effet pas facile de gardés nos petits poissons.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Anzin va avoir une B pour la saison prochaine mais dans quel championnat?

Votre avis ?

fb108 msgpm
CUK has writtenAnzin va avoir une B pour la saison prochaine mais dans quel championnat?
Si c'est le cas, en 4éme serie.

Votre avis ?

Login / Sign up