adix a écritSako toujours puni? Bonetti repos?who is sako? sutiashvili?
Votre avis ?
karlsoniko a écritAbrahim SAKO is a young black player (second or third row), who comes this year from STADE FRANCAIS, and Salva SUTIASHVILI is an other player (second or third row too)adix a écritSako toujours puni? Bonetti repos?who is sako? sutiashvili?
Votre avis ?
ANAEMM a écritPeut être que Perpignan et Bayonne seront relégables !On a dit Pro D2 pas Top 14 ;)
Votre avis ?
GIJOU11 a écritSalva second or third row?! are you crazy are not ?karlsoniko a écritAbrahim SAKO is a young black player (second or third row), who comes this year from STADE FRANCAIS, and Salva SUTIASHVILI is an other player (second or third row too)adix a écritSako toujours puni? Bonetti repos?who is sako? sutiashvili?
Votre avis ?
TIMAT a écritJUSTEMENT. l'an dernier rapport à cette situation il a été longuement question que le top 14 devienne top 16 d'ailleur c'etait pas Bayonne mais Biarritz. d'ou en pro d2 deux montées sans descentes donc 15 et 16 maintenusANAEMM a écritPeut être que Perpignan et Bayonne seront relégables !On a dit Pro D2 pas Top 14 ;)
Votre avis ?
en direct sur radio grand sud
et cela semble dur
Votre avis ?
Et merde !
28-25 à quelques minutes de l'exploit...
Aix gagne à la derniere minute et Béziers obtient le BD contre Oyonnax.
Bravo à Massy qui d'après le commentateur radio aurait mérité la victoire!
Votre avis ?
Dernières minutes fatales encore, et en plus Aix qui gagne à la sirène....
Ça continue...
Votre avis ?
Ne seraient-ce pas plutôt les 30 premières minutes qui ont été fatales ? 17 à 3 avant le premier essai massicois ...
phoenix a écritDernières minutes fatales encore, et en plus Aix qui gagne à la sirène.... Ça continue...
Votre avis ?
Ce que nous n'avons pas su faire en octobre ... Petit à petit, l'écart se creuse avec tous les autres.
Félicitons néanmoins les joueurs, ce sont eux qui mouillent le maillot et qui ont fait (presque) jeu égal avec Narbonne chez eux ! Mais l'encadrement devrait se poser pas mal de questions (il doit s'en poser d'ailleurs).
lr91 a écrit(...) et Béziers obtient le BD contre Oyonnax.
Votre avis ?
allez les massicots vous y êtes presque, il ne manque plus grand chose je pense, ;)
Votre avis ?
Merci Bruno! On continue de progresser, première prestation convaincante à l'extérieur. Ça va viendre... Et à commencer par le prochain match avec la revanche de la finale!
Votre avis ?
Netra a écritCe que nous n'avons pas su faire en octobre ... Petit à petit, l'écart se creuse avec tous les autre...Ce serais très bien si tu pouvais approfondir , le trou ce creuse cela va être très très dur de revenir on ce devait de gagner
Votre avis ?
le fait de mettre johnston en 10 a surement apporter de la presence defensive dans cette zone .
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Votre avis ?
allez çà va l'faire!! Colommiers à domicile, Aix à confirmer chez eux, Auch à domicile pas très bien en ce moment....Carcassonne à domicile c'est faisable (pas très bien non plus!)...pour une phase retour tonitruante!!
Votre avis ?
lr91 a écritle fait de mettre johnston en 10 a surement apporter de la presence defensive dans cette zone . Quel...Bonsoir J'étais au match hier , et il s'en est fallu de peu que je vous la narre bonne !!! Et avant tout le match le plus accompli que j'ai vu depuis le début! En face , un grosse equipe En mêlée , jeu égal entre les 2 équipes En touche , on leur a fait beaucoup de misères Disciplinés et donc peu de pénalités contre Par contre et pour répondre à IR91 , sur le plan défensif Johnston en 10 a indéniablement apporté quelque chose ( au détriment peut être de la variation des lancements de jeu , un peu prévisibles car répétitifs) D'ailleurs en dehors d'une erreur grossière de je ne sais plus qui sur le premier essai ( non respect de la ligne avec montée en pointe et ouverture d'un espace ) , sur l'ensemble du match très grosse défense des 3/4 et replacement défensif rapide !!! Grosse partie des gros Pas grand chose à reprocher sur les autres essais encaissés notamment sur le dernier où Narbonne multiplie les temps de jeu ( 4 ou 5 si je ne me trompe ) et finit pas passer Une seule solution , que les 2° mi-temps de durent que 35 minutes ( tarbes , Narbonne ... ) Dernière chose ! Les supporters de Narbonne pourraient apprendre à respecter le buteur adverse ! Montrons leur au retour comment on sait le faire à Massy !!
Votre avis ?
[url=http://www.lindependant.fr/sport/rugby-a-xv/]www.lindependant.fr/sport/rugby-a-xv/[/url]
Votre avis ?
lr91 a écritben non, j'crois pas être fou, il me semble bien que Sutiashvili alterne entre 2ème et 3ème ligne. :)GIJOU11 a écritSalva second or third row?! are you crazy are not ?karlsoniko a écrit who is sako? sutiashvili?Abrahim SAKO is a young black player (second or third row), who comes this year from STADE FRANCAIS, and Salva SUTIASHVILI is an other player (second or third row too)
Votre avis ?
Indeed!
GIJOU11 a écritben non, j'crois pas être fou, il me semble bien que Sutiashvili alterne entre 2ème et 3ème ligne. :...
Votre avis ?
adix a écritallez çà va l'faire!! Colommiers à domicile, Aix à confirmer chez eux, Auch à domicile pas très bien...vision optimiste car on peut dire aussi que Colommiers a corrigé Tarbes.
Votre avis ?