Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RCME - Massy

Afriq955 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Rien ne dit qu'il n'y aura pas un jeune aligné en n°8. On verra bien mais c'est peut-être un peu co...

Rien ne dit. Hummm !! Toi, tu as des informations.

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Ram16 has written

Bonsoir !

Pourquoi le match est-il reporté au samedi ? CANAL ?

A quel match fais tu référence ?

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

RF annoce RCME / BO le samedi...

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Ram16 has written

RF annoce RCME / BO le samedi...

Non c'est bien vendredi mais à 19h.

Votre avis ?

TikiTaka70 msgpm

Peux t on connaitre les blessures et durée d'indisponibilité de nos joueurs, la durée des suspensions... cela est vraiment un gros manque dans notre club...

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Demain , pour moi , impossible d'être ni au stade ni devant mon écran en direct 

Y a t'il une possibilité de voir le match en replay ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

BARAK has written

Demain , pour moi , impossible d'être ni au stade ni devant mon écran en direct 

Y a t'il une possi...

Tu pourras le voir en replay car il passe sur C+sport

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

yes yes yes

Grand merci pour la bonne nouvelle !!!!!!!!!     En espérant que .....

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Et Carcassonne  qui gagne à Rouen et Montauban à colomiers. Pas une bonne opération ce soir pour nous.

Match capital semaine prochaine. Attention Soyaux, c'est costaud.

Votre avis ?

7àsec58 msgpm

J’ai deux approches du match contre Biarritz, si je me remémore ceux contre Rouen** et contre Béziers** il y a du progrès, si je laisse revenir en mes pensées la première mi-temps (excellente) contre MDM il y a encore du travail.

Considérant qu’à ce jour, malheureusement, le contenu des deux matchs nommés** ci-dessus, est récurrent, le match contre MDM est une bonne surprise à mettre sur le compte de la révolte ponctuelle du groupe.

Le déficit qui apparait le plus criant et qui peut expliquer l’impossibilité de faire jouer les lignes arrières à la « massiçoise » est le déficit physique**, à part Oulïa, et Gbizie, par son jeu d’évitement, peut-être.

Les écarts entre le National et la Prod2 sont multiples mais celui-ci**, apparait comme une évidence.

Les joueurs aussi vaillants soient ils ne peuvent pas combler ce déficit physique uniquement par l’envie à chaque match.

Je ne vois pas comment remédier à cela.

Des révoltes, et donc des victoires, il y en aura d’autres et tant mieux, mais à quel prix en terme d’usure physique, morale et par conséquent de blessés.

Une victoire contre le SAVX est plus qu’indispensable.

Allez le RCME

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Oui on espere quoi ????

Dans les travées du stade le peuple Massicois est bien triste 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Et ils en disent  quoi nos 2 entraîneurs ?
Pas de conférence d' avant match,  rien après.
Silence radio.

Votre avis ?

MAYA16122 msgpm

c'est peut etre mieux ainsi.  etcheto  et kertrain ont  depuis le début le meme  discourt:

-j'ai retenu des choses interessantes

- c'est un bon groupe  qui progresse etc etc

quelque soit le resultat c'est  pareil a croire   qu'il n y a rien sur l'autre face du disque

si ces deux rigolos vous interessent prenez!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

MAYA16 has written

c'est peut etre mieux ainsi.  etcheto  et kertrain ont  depuis le début le meme  discourt:

-j'ai re...

D'ailleurs si vous en achetez 2 le troisième est offert : MAYA16.....

Votre avis ?

MAYA16122 msgpm

a ram 16  parlons stratégie. a grenoble  on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge  bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV  refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers  qui d'autre pratique cette methode débile

Votre avis ?

framoun752 msgpm

MAYA16 has written

a ram 16  parlons stratégie. a grenoble  on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgr...

..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Grosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. Reste à confirmer, mais je ne suis pas trop inquiet pour vous avec ce type de joueur

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Tilouisdarouen has written

Grosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. R...

on va attendre de voir, car des cadors on en a vu arriver, et apres je ne sais pas si c'est l'air pur d' ile de france ou quoi, mais ??????laugh

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

framoun has written

MAYA16 has written

a ram 16  parlons stratégie. a grenoble  on menait 19 a9 jusqu'a quelques minute...

..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!

tout à fait je ne me mêle pas des affaires des autres, ici il y a déjà assez à faire laugh

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

La compo est tombée pour le déplacement RCME..... C'est clair que la victoire est l'objectif.....

Saulo déjà qualifié sera sur le banc ! GROS combat en perspective....

Un choix 5+3 sur le banc....Ce ne sera pas que du combat....

Votre avis ?

Login / Sign up