Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

ANAEMM608 msgpm
123 has written
ANAEMM has written
Sid133 has writtenAmi supporteur de Massy j'ai besoin d'une info :rolleyes: Votre ...
Bonjour le nom et le temps distance marche à pied gare stade sont exacts. Concernant les places à priori je penserais qu il restera des places. Toutefois et compte tenu que les poules federales n auront pas repris je pense qu il y aura du monde. Pour plus de sécurité les places sont en vente sur le forum du club, recherche rcme, ce qui de toute façon vous evitera la queue. [size=24]au 28 aout[/size].
c est sur que ce jour la , c est toi qui n aura pas besoin de faire la queue . tu peux meme y aller sans ticket d entree :)
Humour quand tu nous tiens. je te promets je jette mon calendrier Inca

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Massicois4Life has writtenFallait s'y attendre lr 91 c'est la loi du professionnalisme , on préfère Chabal a Delarue (sans lui...
Bonsoir, malgré tout mon entousiasme pour l'équipe de Massy, les programmations eurosport pour les cinq premieres journees me semblent logiques. La pro D2 est un gros défi télévisuel et sans nous faire injure Chabal est plus porteur d'image et de reconnaissance que toute notre belle équipe. Logique aussi canal n ouvrira pas sur Mont de Marsan. En revanche si nos cinq premiers matchs sont réussis en terme de résultats alors là l' injustice serait flagrante. Sur un tout autre domaine j ai croisé deux personnes qui ont assistés à l'entrainement de nos gros et il semblerait que notre Austro-Tongien ainsi que Moli n 'aient pas été vu. quelqu'un sait si leurs retours sont effectifs. Merci

Votre avis ?

fredo105 msgpm
ANAEMM has written
Massicois4Life has writtenFallait s'y attendre lr 91 c'est la loi du professionnalisme , on préfère ...
Bonsoir, malgré tout mon entousiasme pour l'équipe de Massy, les programmations eurosport pour les cinq premieres journees me semblent logiques. La pro D2 est un gros défi télévisuel et sans nous faire injure Chabal est plus porteur d'image et de reconnaissance que toute notre belle équipe. Logique aussi canal n ouvrira pas sur Mont de Marsan. En revanche si nos cinq premiers matchs sont réussis en terme de résultats alors là l' injustice serait flagrante. Sur un tout autre domaine j ai croisé deux personnes qui ont assistés à l'entrainement de nos gros et il semblerait que notre Austro-Tongien ainsi que Moli n 'aient pas été vu. quelqu'un sait si leurs retours sont effectifs. Merci
Tout le monde est arrivé et partira en stage de lundi à dimanche à Gaillac.

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
Bonjour, j'aurai voulu savoir quand est ce qu'est programmé le 1er match Massy - Aix ? Car sur le site de massy rugby, c'est marqué "début du championnat PRO D2 les 25 et 26 août", sur le site de l'Equipe tous les matchs sont annoncés le samedi 25 à 18h30 et sur le site de la FFR ils sont tous annoncés le dimanche 26 à 15h. Je fais comment moi pour savoir ;) ?

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Ben tu regarde la prog TV un peu plus haut et les matchs non concerné ont, en général, lieu le samedi à 18h30.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/massy-objectif-maintien_sto3363603/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Il parait que le premier match des pros contre Albi s'est soldé par une victoire de plus de 60 pts des infos ?

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/massy-espoirs-albi-59-0_sto3373781/story.shtml[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Il ne faut pas s enflammer car ce ne sont que des espoirs.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Oui mais j'aimerai bien un résumé en fait

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
henri broncan ne savait pas sur quels joueurs compter car l'équipe 1 faisait le tournoi vacquerin à camares

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
En gros ce match aucune utilité .. Quand sera le prochain match de préparation ?

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
Massicois4Life has writtenEn gros ce match aucune utilité .. Quand sera le prochain match de préparation ?
uniquement à courir.....

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
A quand le prochain match ?

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Sur la page facebook du RCME; prochain match le 17 aout à Londres contre les WASPS.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
C'est sérieux ?

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/massy-espoirs-albi-59-0_sto3373781/story.shtml[/url] this is true?;) it was against with main teams?;) why don,t write on [url]http://www.rcmessonne.com[/url]/?

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
oh les gars, vous avez des insomnies ou vous êtes à l'étranger ??? :lol:

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
GIJOU11 has writtenoh les gars, vous avez des insomnies ou vous êtes à l'étranger ??? :lol:
Les deux!! :lol: C'est serieux. Match contre les WASPS annoncé sur la page facebook du club.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Perso les deux j'suis insomniac et je suis aux USA ;)

Votre avis ?

Login / Sign up