Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

zorro103 msgpm
pour vous mettre des branlés...........

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Hors forme ça va être dur pour lui avec tout le respect que j'ai enver lui

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
A priori sans BEREK ils ne peuvent pas mettre des "branlées" comme il dit ZORRO .Les autres joueurs y peuvent pas sans lui . Ils peuvent aller à BACALAN pour les "branlées" .....c'est cochon mais bon pardonnez-moi !!!!!!!Salut.

Votre avis ?

zorro103 msgpm
tes a priori ont tort tite merde et bonne branlette

Votre avis ?

demipeche9 msgpm
Sans déconner zorro je sais pas qui tu es mais avec des commentaires comme ça tu dessers largement plus bisca que tu ne l'honnore.. Etant moi même biscarrossais je suis pas super fan de tes interventions.. Moins de parole et plus d'actes stp!

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Il te cause le monsieur .meme à bisca on ne te supporte plus . povre zorro retourne vite dans ta grotte et ne bouge plus

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Vous perdez votre temps avec le Zorro. Ignorez le et ne reprenez pas ses commentaires. Il s'évincera tout seul. Comme à l'école on joue sans lui... Il va rester dans son coin avec ses billes et son calot et personne viendra faire une partie avec lui... Y'a assez de Biscarrossais sympas sans avoir à se soucier de ce pauvre garçon au QI.... un peu faible. Restons entre nous. :lol: Sssa... céfé !!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
bazas 27 villeneuve de marsan 18 en a bazas 10 villeneuve 15 en b

Votre avis ?

Apache102 msgpm
biscarrosse 15 roquefort 19 en A

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
I'm Singing in the "RAIN", I'm singing in the "RAIN".... Je sais c'est facile, mais je ne suis pas responsable de toute l'ambition qui a été annoncé autour de cette équipe de Biscarrosse, par un Staff un peu indélicat dans l'annonce, pour ne pas dire, un peu hautain par rapport aux autres clubs de la poule... Alors ... Ça nous amuse !! :lol: "P'tête" que Zorro devait jouer en 8... c'est pour ça?... Va savoir ? ;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Zorro a bouffé tout ces joker ça c'est con ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
SherKan Pacha has writtenI'm Singing in the "RAIN", I'm singing in the "RAIN".... Je sais c'est facile, mais je ne suis pas r...
Bon... Ceci dit il, ne faudrait pas que les Gujanais gagnent par inadvertance (?), leur match en retard contre les Mimizanais car... faudra cravacher dur pour aller chercher les deux qui seront devant...

Votre avis ?

Apache102 msgpm
OUI ZORRO EST MUET IL S'EST TRANSFORME EN BERNARDO

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
Victoire des Roquefortois à Biscarrosse où les visiteurs ramènent une victoire méritée face à des Biscarrossais trés décevants dans le jeu se contentant de monter des chandelles et se reposant sur Ladisse.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
sauvignon has writtenVictoire des Roquefortois à Biscarrosse où les visiteurs ramènent une victoire méritée face à des Bi...
Ça me conforte dans l'analyse du jeu produit pas Bisca. Lors de leur venue sur le Bassin. Pauvre dans le déployé et des coups de pieds à tout va. Manque de bol Ladisse ne passe pas tout car quand il doit courir un peu, la pompe à du mal à se stabiliser pour le tir au but... Ils sont à leur place dans le classement, pour le moment avec ce qu'ils nous proposent comme jeu. Honnêtement je ne pense pas qu'ils puissent aborder les matchs "retour" avec une autre approche de mise en place...Et ce n'est pas avec le retour d'un vétéran sans entraînement et en retour de blessure que la donne devrait changer. Je vous mets un billet, que l’accession se jouera entre ROQUEFORT et GUJAN - MESTRAS. :lol: Ces deux équipes nous ont fait voir un gros potentiel encore à venir avec pour l'une : une grosse puissance et l'autre un Banc de choix. La place de champion d'automne semble à la portée des Gujanais car avec la fermeture des terrains à Gujan-Mestras, l'entraînement devrait se quantifier dans la qualité... pour battre les autres "Océaniques" (?) :lol: :lol:

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
decevante equipe biscarrossaise - jeu tres pauvre et equipe largement a la portée de beaucoup de monde - avec ce jeu ils sont pas pres d' avoir de bonus offensifs ..........les entraineurs vont ils finir la saison ?

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
On est pas au Top14 et se séparer d'entraîneurs en place, ne me semble pas être une solution. Un tour de table sérieux avec une participation effective de tous, sans élitisme, fait des fois bien des miracles... ;)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pourtant à BISCA il y avait la bandas , les POM-POM girls (quatre gelées), un disc-jockey ,une mascotte pour "aider " ,mais rien à faire .Il faut chercher autre chose pour gagner .ZORRO il va trouver ,ça mais c'est bien sûr. Enlevez aussi les chaussures à CHASSAING pour qu'il ne tape plus!!!!!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Apache has writtenOUI ZORRO EST MUET IL S'EST TRANSFORME EN BERNARDO
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
J'ai un vague présentiment que le "Zorro de service" a du recevoir des consignes... de ne plus communiquer (enfin si on peu appeler ça de la com... ?) de l'entourage des Biscarrossais. Hum !! :D

Votre avis ?

Login / Sign up