educ 84 has writtenSorgues a effectivement fait deux match avec le pontet puis ils se sont retirés pour aller avec béda...Ben nous on nous a dit qui s'avait joué ensemble ^^
Votre avis ?
non jamais, au départ ils voulaient puis les deux clubs ne se sont pas entendus.
Votre avis ?
Dans notre poule a part le match de beda qui est reporté,est ce que les 2 autre seront reportés.
Rugbymanss votre match au beausset se jouera t il ?
Votre avis ?
la fédé commence vraiment a nous casser les noisettes les matchs reporté de ce mois de janvier sont reporté pendant les vacances scolaires ... faut pas oublier que les jeunes joueurs partent en vacances aussi ... mais apparament ils en ont rien a battre !!!!
Votre avis ?
go has writtenDans notre poule a part le match de beda qui est reporté,est ce que les 2 autre seront reportés. Rug...Oui il ce jouera normalement vu qui y'a plus de neige pourquoi?
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenbah ptete qu'il neige plus mais ya de la pluie encore ^^go has writtenDans notre poule a part le match de beda qui est reporté,est ce que les 2 autre seront...Oui il ce jouera normalement vu qui y'a plus de neige pourquoi?
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenEt alor? t'inquiéte pas pour ça va ^^Rugbymanss has writtenbah ptete qu'il neige plus mais ya de la pluie encore ^^go has writtenDans notre poule a part le match de beda qui est reporté,est ce ...Oui il ce jouera normalement vu qui y'a plus de neige pourquoi?
Votre avis ?
Je ne m'inquiete pas c'est parcequ'il a pas mal plu depuis hier sur l'aire toulonnaise.
Votre avis ?
go has writtenJe ne m'inquiete pas c'est parcequ'il a pas mal plu depuis hier sur l'aire toulonnaise.Et ben pas grave on jouera devant et on écartera tout :D
Votre avis ?
Les seniors du beausset ne joueront pas car terrain impraticable au beausset.Pour les juniors ?????
Votre avis ?
go has writtenLes seniors du beausset ne joueront pas car terrain impraticable au beausset.Pour les juniors ?????Au Beausset ou a l'éxtérieur?
Votre avis ?
y'a t'il quelqu'un de St Raph. ici ?
Votre avis ?
Les seniors match a domicile
Votre avis ?
cavaillon monteux compromis terrain gorgé d'eau
Votre avis ?
Aujourd hui soleil donc carf uss match avec un terrain souple sous le soleil samedi ?????
Votre avis ?
ça m'etonnerait si ça pleut encore une fois d'ici samedi la match carf vs seyne se jouera pas quand a nous on est obligé de jouer direct contre cavaillon le 30 vu qu'on a pas de match avant on pourra bien se préparé comme sa:D
Votre avis ?
la meilleure des préparations c'est de jouer mais bon difficile de le faire en ce moment, on aura qu'un match en janvier à draguignan, dur dur
Votre avis ?
educ 84 has writtenla meilleure des préparations c'est de jouer mais bon difficile de le faire en ce moment, on aura qu...l'un des plus desicifs a mon avis si on gagne pas on est fané ... on a battu la seyne je vois pas pourquoi on battrai pas cavaillon !
Votre avis ?
c'est vrai, la pression est sur vous
Votre avis ?
Alors le match de Cavaillon il se jouera ou non?
Votre avis ?