Oui c'est vrai que st raphael ne joue pas mal sans manquer de respect au autre equipe c'est st raphael qui m'a donné la plus forte impression
Votre avis ?
G-rem-Uss has writtenOui c'est vrai que st raphael ne joue pas mal sans manquer de respect au autre equipe c'est st rapha...paske ta pas joué contre nous alors .... jdeconne!!!
Votre avis ?
Nan c'est vrai je n'ai pas pu joué contre vous ^^
Je te dirais sa au match retour
Votre avis ?
G-rem-Uss has writtenNan c'est vrai je n'ai pas pu joué contre vous ^^ Je te dirais sa au match retourtu joue quoi comme poste toi ?
Votre avis ?
1er ou 2eme centre et toi ?
Votre avis ?
3eme ligne
Votre avis ?
Pour la reprise 2 derby esm asb et rcd carf plus usm suc. Mais question pour ceux du vaucluse ou en est bedarides avec son effectif......?
Votre avis ?
Béda dispose que de 19 joueurs dans son effectif pourtant ils ont une belle petite équipe qui joue bien au ballon, mais il souffre du manque d'effectif.
Si saint raph rentre ces bléssés la confrontation avec draguignan risque d'être indécise tout comme le mourillon cavaillon
Votre avis ?
educ 84 has writtenBéda dispose que de 19 joueurs dans son effectif pourtant ils ont une belle petite équipe qui joue b...MDR ... beda avec 19 joueurs certes qu'ils jouent bien mais ils ont pas gagné un match ... nous perso contre le carf au match aller ils nous manquaient 3 joueurs plus ceux qui se sont bléssés en cours de match ( 3) et pourtant on a gagné 8 a 0 ... sans manquer de respect au carf on recupere tous nos joueurs contre eux ça va pas etre la meme et on joue a domicile ... on verra ... par contre si le mourillon joue comme contre nous jpense qu'ils peuvent faire du mal a cavaillon ...
Votre avis ?
les matchs sont de toute manière toujours compliqué, dans cette poule rien est fait .
Votre avis ?
c'est sur rien est fait
Votre avis ?
SUPER ,FANTASTIQUE le comité de cote d'azur a décerné le trophé du fair play a.....................La SEYNE OUI je decone pas c'est sur le cite du comité
Votre avis ?
Pour la saison 2008/2009 La seyne en équipe Une fair play, saison 2009 2010 ça risque pas d'être leur groupe juniors
Votre avis ?
MDR j'avoue :D
Votre avis ?
Bonne bringue pour demain soir et bonne fin d année ainsi q une bonne année 2010 à tous
Votre avis ?
bonne année a tousssssss
Votre avis ?
Bonne année et a samedi sur le terrain pour le suc
Votre avis ?
Bonne année a tout le monde
Votre avis ?
Bonne année à tous
Votre avis ?
la reprise risque d'etre difficile :P
Votre avis ?