Déjà 4 recrues intéressantes et un entraineur qui connait bien la maison.
Plus qu'à attendre si les 4 autres mutations se concrétisent.
Avec le groupe existant, ça peut être intéressant.
Votre avis ?
à Lons pour l'instant:
Départs: Jourdan ( Pontarlier )
Arrivées: Maréchal ( entraineur Pontarlier ) Macle (Champagnole), Nicolas ( Champagnole ) Gauthier (Crabos Oyonnax) + 6 juniors qui montent
En cours de négo, un 10 et un 2eme ligne, à suivre...
Votre avis ?
George, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier.
ça va encore amoindrir le club haut jurassien, qui vient de passer 2 saisons délicates.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenGeorge, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore amoindrir le club haut ju...Georges a signé à Besançon.
Votre avis ?
Francomtois has writtenOui, excuse moi. autant pour moi. J'avais vu, si je ne me trompe pas, sur le forum de pontarlier, qu'il y avait bien 3 san-claudiens en direction de pontarler. Et j'y ai mis Georges dans le wagon alors qu'ils'arrête à l'OB.claudius2539 has writtenGeorge, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore a...Georges a signé à Besançon.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC est exact avec Fortez , Pesanti , Grange qui me semble t il étais capitaine du FCSC .Francomtois has writtenOui, excuse moi. autant pour moi. J'avais vu, si je ne me trompe pas, sur le forum de pontarlier, qu'il y avait bien 3 san-claudiens en direction de pontarler. Et j'y ai mis Georges dans le wagon alors qu'ils'arrête à l'OB.claudius2539 has writtenGeorge, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pon...Georges a signé à Besançon.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenGeorge, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore amoindrir le club haut ju...Il faut attendre les arrivées pour voir si ces départs seront compensés. Le progrès d'hier laisse entendre qu'il y en aurait de prometteuses. Mais après le feuilleton de l'été dernier on attendra. Cette saison a vu le FCSC en fâcheuse posture aux 2/3 de la saison. Mais il a terminé de manière très prometteuse. Equipe réserve qualifiée, équipes de jeunes aux beaux parcours. L'avant dernière saison le vit lutter pour la qualif jusqu'à la 17 ème journée, équipe réserve également qualifiée. Ce n'est certes pas transcendant mais pas aussi délicat que ça.
Votre avis ?
palou has writtenJe souhaite bonne chance à Seb. c'est un guerrier qui a connu la F1et un super mec, toujours sourian...Je confirme, Seb Halbout est un super joueur, et un homme de valeur, le genre de leader que l'on a envie de suivre...
Votre avis ?
Mathieu Pernot à Dole, joli coup pour les dolois, même en fin de carrière il peut encore apporter beaucoup.
Votre avis ?
Il sera managers sportif et ne rechaussera pas les crampons normalement.
Votre avis ?
s'il n'est plus blessé, ça va bien le titiller!!!
Votre avis ?
"étrange" que Tavaux ne lui ai pas proposé cette même fonction ; alors que le club a nommé également pour la prochaine saison un manager général également. (à moins que ce soit été fait.....).
Sinon, qui va jouer la saison prochaine en 8 à Tavaux ? En espérant que le club trouve un joueur intéressant pour ce poste majeur.
En espérant des réponses au recrutement demain après l'AG. Et là je pense à Artrose Man.
Votre avis ?
Dsl je ne pourrais pas être présent a l'assemblée, dsl Claudius...
Votre avis ?
T'inquiète pas, on aura quand même bien des infos.
Merci quand même.
Votre avis ?
claudius2539 has written"[b]étrange" que Tavaux ne lui ai pas proposé cette même fonction [/b]; alors que le club a nommé ég...je dirais meme bizarre... cela ne cache-t-il pas quelque chose ???... :/
Votre avis ?
claudius2539 has written"étrange" que Tavaux ne lui ai pas proposé cette même fonction ; alors que le club a nommé également...Bien obligé de nommer quelqu'un d'autre que Sébastien qui est peut-être l'homme de la situation, mais sans aucune expérience d'entraineur et sans aucun diplome. Se lancer directement en fed2, il fallait oser. Bonne chance à lui.
Votre avis ?
pour le recrutement dolois voici l'annonce via facebook :
A l'aube de la fin des mutations, l'US Dole est heureuse de vous annoncer :
- aucun départ hormis deux incertitudes pour raison scolaire
- Mathieu PERNOT, intègre le staff technique en tant que manager sportif
- Rodolphe BATHELIER troisième ligne, en charge de la touche (F2 DIJON)
- Kevin DORMOY pilier formé à Dole retour dans son club d’origine (F3 BESANCON)
- Jean Christophe MAZUY seconde ligne et pilier d’expérience (carrière en F2 et 3 dans le Lyonnais et en Bourgogne).
- Cedric PORCHE pilier
- Anton BOUILLE, troisième ligne, reprise
- Tom PORTE, centre, arrière (F2 DIJON).
- Mathieu BONTEMPS, polyvalent ligne arrière formé à Dole, de retour de formation jeune à OYONNAX.
Et dans la lignée de notre politique de club, nous avons le plaisir de compter aussi sur 6 juniors.
Encore quelques negociations en cours. Fin de échéances le 6 juillet !
La saison va être belle, venez soutenir vos couleurs et notre ville de Dole !
#usd #dole #rugby #forever
Votre avis ?
ricco39 has writtenpour le recrutement dolois voici l'annonce via facebook : A l'aube de la fin des mutations, l'US Dol...la qualité de la formation doloise n'est plus à prouver. L'intégration des jeunes est une réelle satisfaction. Nous aussi à Lons en avons 7 qui montent en senior cette année, tous avec la capacité de jouer en 1ere. Deux beaux derbys en perspective.
Votre avis ?
Fin des mutations....y a t'il du nouveau du coté de Lons ?
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenFin des mutations....y a t'il du nouveau du coté de Lons ?y a t'il du nouveau tout court ? Car on ne voit / entend pas grand chose.
Votre avis ?