Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

lagaffe39492 msgpm
Chris 39000 has writtenClaudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président du club affaire annonce ...
c'est le moins qu'on puisse dire.... pour une éventuelle fusion dans quelques mois.... :/ ou pas :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
Chris 39000 has writtenClaudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président d...
c'est le moins qu'on puisse dire.... pour une éventuelle fusion dans quelques mois.... :/ ou pas :cool:
Je suis comme toi, j'en sais rien. Ce que l'on attend, ce sont des infos sur les mutations, pas sur une "révolution" à la tête du club. Oui Lagaffe, voilà comment contourner les "non-favorables" à la fusion.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
La gestion d'un club de sport s'apparente de nos jours au fonctionnement des politiques, comme à Lons avec la main mise de Pélissard sur certaines associations lédoniennes...

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Encore une grosse après midi rugby cette après midi a Paul Robbe a 16 h avec une entrée au prix de 5 euros . Le CAP organise en coopération avec le club affaire une rencontre pour association french flair composer en partie d anciens joueurs du XV de France rencontrera notre équipe locale du XV de l absinthe et la totalité de la recette sera entièrement verser a l association. La soirée va se prolonger au complexe avec une belle troisième mi-temps. venez nombreux l association a besoin de vous !

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Chris 39000 has writtenClaudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président du club affaire annonce ...
la fusion est en route

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
MARIGNIEN has written
Chris 39000 has writtenClaudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président d...
la fusion est[b] en route[/b]
Mais la route est encore longue car il me semble que les "dossiers" d'inscription" pour les prochains championnats étaient à déposer au plus tard le 15 juin.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
claudius2539 has written
MARIGNIEN has written
Chris 39000 has writtenClaudius nous attendons des news sur ce qui se passe à T...
la fusion est[b] en route[/b]
Mais la route est encore longue car il me semble que les "dossiers" d'inscription" pour les prochains championnats étaient à déposer au plus tard le 15 juin.
tout arrive à point , à qui sait attendre !

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has writtenLa gestion d'un club de sport s'apparente de nos jours au fonctionnement des politiques, comme à Lon...
alors laisse la politique aux politiques , ne mélange pas tout stp

Votre avis ?

palou2838 msgpm
domey has written
palou has writtenLa gestion d'un club de sport s'apparente de nos jours au fonctionnement des politi...
je ne mélange rien, je fais un rapprochement dans les fonctionnements, prouves-moi le contraire si tu veux.

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has written
domey has written
palou has writtenLa gestion d'un club de sport s'apparente de nos jours au fonction...
je ne mélange rien, je fais un rapprochement dans les fonctionnements, prouves-moi le contraire si tu veux.
laisse le sportif aux sportif , tu fait référence a l'article du progres d'aujourd'hui je ne réside pas a lons et je m'en fou , pour moi droite gauche c kif kif mais excuse moi pélissard na t'il pas avancer la sub de la ville quand la csl était dans la mouise les Français dont je et tu fait partis ont la mémoire courte.......... moi president ca te parle alors stp ne mélange pas le sportif a la politique

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
bhu
Coté recrutement.à ustda..pas de sud af, de néo z, de fidgiens. ...mais surement des gars EXTRA avec les pieds sur TERRE...des extra terrestres tout simplement!!!! attendons l AG du 3 juillet pour savoir de quelles planetes ils viennent.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Ayant par le passé eu à Lons des Fidgiens ( encore actuellement) des Néo z, des sud Af, un Gallois, des Roumains, des Tongiens ...... et des centaines de Français, je peux t'assurer Delphine que tous sont Extra. Et une certaine fierté de les voir évoluer en top 14 prod2 et fed1. Et faire évoluer nos jeunes à leur coté....c'est que du bohneur. Mais il faut reconnaitre...il vaut mieux jouer avec eux que face à eux... Sur ce bonne chance pour la saison qui arrive.......le maintien va etre dur mais jouable. Cordialement.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Les Fidjiens, les Tongiens, ......, c'était une autre époque où vous aviez plus de moyens financiers et où vous évoluer en fed 1. Une belle page du rugby à Lons mais aussi dans la région. Pour Tavaux, avant de dire que le maintien est jouable, on va attendre la composition des poules et surtout on espère qu'il y aura des recrues pour renforcer le groupe. Car pour l'instant, les seules infos qui filtrent sont plutôt des infos relatives à la tête du club.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
delphine39 has writtenbhu
Chris 39000 has writtenClaudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le présiden...
Coté recrutement.à ustda..pas de sud af, de néo z, de fidgiens. ...mais surement des gars EXTRA avec les pieds sur TERRE...des extra terrestres tout simplement!!!! attendons l AG du 3 juillet pour savoir de quelles planetes ils viennent.
Effectivement à Tavaux 2 belles équipes seniors.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
bisonsix has writtenA Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dij...
Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... :D

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
3 signatures à Besançon. Le club recherche un 2ème ligne d'expérience. C'est un des postes les plus difficiles à trouver. Il y en a 2 de disponibles (des anciens du LOU) Chalet et Nabal..?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour l'instant 3 départs au FCSC si vous avez des infos sur le navire merci de m'en faire profiter.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Pontarlier Anis has written
bisonsix has writtenA Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille fa...
Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... :D
Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Sansebar has written
Pontarlier Anis has written
bisonsix has writtenA Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur s...
Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz
Sansebar on devait garder le secret de la fusion OBCAP.

Votre avis ?

Login / Sign up