Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

merceron122 msgpm
st pierre des corps: departs: calmard,metais,theodet,deamouche,joly,souchon et croison arrivés: bzazou,cazabon,clavier,delannoy,auger,baisson,hardouin,leray ( tous juniors ), daveau, gierens,lebrere, malou,moyer,paillard ( tous d esvres )lejeune, quere de joué, bertin de loches, martineau de pantin,attentia,piquerel de tours,bauchet, bessadasilva,bigot,martin,papineau,paulos et danclas

Votre avis ?

merceron122 msgpm
matchs amicaux du week end avant la reprise: la chatre deols joué le mans vendome dammarie st laurent lamotte dreux st quentin en yvelines chinon thouars orleans melun

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Récuperer Micka Debailly à Vendôme, c'est pas une bonne affaire pour vos foies !! lol

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Bonjours à tous quelqu'un serait il dispo pour prendre les prono de chaque dimanche , je propose un jeu de pronostic pour chaque journée ,la personne met les matchs du week-end et nous on pronostic en mettant le score simplement avec les bonus offensif ou défensif

Votre avis ?

merceron122 msgpm
quelqu un a les scores de c week end

Votre avis ?

merceron122 msgpm
st quentin en yvelines 20 dreux 33 chinon 15 thouars 7 orleans 17 melun 19

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Pour nous défaite 17-19 mais un match à oublier car d'après les infos que j'ai beaucoup d'absents et ceux qui étaient là y étaient sans envie vIte dimanche prochain que les choses sérieuse commence

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
Mic45 has written
merceron has writtenCHARTRES, dreux , vendome, la chatre et lamotte beuvron sont bien discret sur le...
Peut etre qu'ils n'ont jamais vraiement jué non plus en Féd 1..... Si vous avez un peu vécu l'arrivée de joueurs (Je parle de mon expérience orléanaise), il y a parfois des cv énormes mais tres loin de la réalité du terrain .... J'ai connaissance d'une recrue castellroussine (j'espere ne pas m'être trompé sur l'appellation d'origine contrôlée....) qui parle de son expérience au rco (ou il n'a joué que 4 mois....) et de son club dont il arrive (US Pithiviers) dans lequel il n'a jamais joué en 1ere. ( Ca vient peut etre des coachs.... :cool: ) Ce qui est sûr c'est que Chinon était déjà pas mal l'an dernier et devrait être encore mieux cette année avec un banc renforcé (ce qui leur a fait défaut la saison passée).
Je confirme... Après les blablas des transferts (à l'instar de nos amis footeux), et des joueurs venus des sphères de la Féd1, un simple rêve pour 99% des joueurs de la poule ! Nous allons enfin avoir la vérité du terrain et pas du CV !! Ce sera intéressant de voir les résultats dimanche soir avec les "gros" en déplacement. Bonne semaine de réglage à tous avant le coups d'envoi de la saison !! Se méfier de l'eau qui dort !!

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Tres bon test à la motte dimanche pour nos Chinonnais!!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Pas un test dimanche..... car, malheureusement, Lamotte a un probleme d'effectif.....

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur Vendome que je ne connais pas du tout

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
Mic45 has writtenPas un test dimanche..... car, malheureusement, Lamotte a un probleme d'effectif.....
pourquoi un problème d'effectifs a lamotte beuvron étant toi de pithiviers tu les entrainent pour savoir cela

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
On a jouer contre eux l'annee derniere et ils on pas de banc ...

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
lamini11 has writtenOn a jouer contre eux l'annee derniere et ils on pas de banc ...
cela a l aire de vous faire plaisir il ne faut pas si vous avez trop de joueurs a pithiviers voire avec eux

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
avec ou sans banc, la motte reste tjs difficile à jouer!

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
les bancs sont fait pour s'asseoir supporter chinon tu as certainement raison

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
La première journée : MONTARGIS - SAINT PIERRE 12 18 VENDOME - ORLEANS 10 22 BO LA CHATRE - CHARTRES 8 21 DREUX - JOUE 16 12 LAMOTTE - CHINON 9 24 BO A vous

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
DELIRIUM has writtenLa première journée : MONTARGIS - SAINT PIERRE 12 18 VENDOME - ORLEANS 10 22 BO LA CHATRE - CHARTRES...
MONTARGIS - SAINT PIERRE D - V(BO) VENDOME - ORLEANS D - V(BO) LA CHATRE - CHARTRES D - V(BO) DREUX - JOUE D - V LAMOTTE - CHINON D - V 100 % de victoire à l'extérieure. Pour les scores, je ne préfère pas m'y aventurer !!

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
MONTARGIS - SAINT PIERRE  10-17 VENDOME   - ORLEANS      7-27 bo LA CHATRE - CHARTRES    9-17 DREUX     - JOUE          14-7 LAMOTTE   - CHINON     12-16

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Sourcien45 has writtenBonjours à tous quelqu'un serait il dispo pour prendre les prono de chaque dimanche , je propose un ...
Bonne idée, je vais m'en occuper (sauf si on est 50 à jouer mais çà m'étonnerait). Je copie ce qui se fait en F3 : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score !

Votre avis ?

Login / Sign up