LOUIS2 has written[b] [color=blue]Et Me'de quand je dis qu'il faut se 'eli'e :rolleyes: T'op Fatigué de la Victoi'e de nos jeunes :lol:[/color] [/b]cracks has writtenOui, on l'a vu pendre, son pied, sur un autre post :lol:LOUIS2 has written Hé oh, je suis pas la marionnette à Xixon!!!!![b] [color=blue]J'avais bien compris mon bon Louis :D Mais xixon en Lyonnais Se cache et [u]pend[/u] son pied :rolleyes: (Non pas de Photooooooooooooo :mad: ) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[video]youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4[/video]LOUIS2 has written[b] [color=blue]Et Me'de quand je dis qu'il faut se 'eli'e :rolleyes: T'op Fatigué de la Victoi'e de nos jeunes :lol:[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]J'avais bien compris mon bon Louis :D Mais xixo...Oui, on l'a vu pendre, son pied, sur un autre post :lol:
Votre avis ?
Cracks avait raison
abîme est masculin
encore une fois xicon
a voulu faire le malin.
:lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le malin. :lol:??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, mais avé l'accent, c'est différent :lol:Pont-Vert has writtenCracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le m...??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'as un accent tout pourri c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!Xicon64 has writtenOuais, mais avé l'accent, c'est différent :lol:Pont-Vert has writtenCracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon...??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMea Culpa xicon comme je n'ai lu le message de cracks qu'a 15h00 je n'avais pas fait attention qu'il avait rectifié [b]après[/b] ton post. Je te présente donc mes excuses. :)Pont-Vert has writtenCracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le m...??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'accent sur le I, bécile :lol:LOUIS2 has writtenT'as un accent tout pourri c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!Xicon64 has written ??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,...Ouais, mais avé l'accent, c'est différent :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbof! pas graveXicon64 has writtenMea Culpa xicon comme je n'ai lu le message de cracks qu'a 15h00 je n'avais pas fait attention qu'il avait rectifié [b]après[/b] ton post. Je te présente donc mes excuses. :)Pont-Vert has writtenCracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon...??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
Votre avis ?
RONCEVAUX c'est pas par chez vous. Ma frangine et le bof viennent d'y passer en direction de Compostelle
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRONCEVAUX c'est pas par chez vous. Ma frangine et le bof viennent d'y passer en direction de Compost...Si,on peut dire ça comme ça... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] Donc si j'ai bien compris c'est LouisI maintenant ?? [/color] [/b]LOUIS2 has writtenT'as un accent tout pourr[b]î[/b] c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!Xicon64 has written ??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,...Ouais, mais avé l'accent, c'est différent :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenIl confond, déjà, c'est 3 en 1, et c'est pas "Louis", c'est "l'huile"Xicon64 has written[b] [color=blue] Donc si j'ai bien compris c'est LouisI maintenant ?? [/color] [/b]LOUIS2 has written Ouais, mais avé l'accent, c'est différent :lol:T'as un accent tout pourr[b]î[/b] c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!
Votre avis ?
TROP PRIS PAR MON TRAVAIL je n'ai pu assurer ces derniers mois la continuité de cette chronique de haut niveau intellectuel. et je vous pris d'en accepter toutes mes excuses.
A vous conos de forumistes
Prenez vos plumes vos crayons
A vous Thomas, a vous Baptiste
Venez grossir l'armée des cons
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTROP PRIS PAR MON TRAVAIL je n'ai pu assurer ces derniers mois la continuité de cette chronique de h...J'me disais ! tiens il a disparu De RF il en avait plein le fut Ou alors,il est ailleurs nous fait cocu Ce gambi c'est vraiment un troudu.. [b]Content quand meme de te relire Meme si c'est toujours des conneries Pour des konos pret à médire Pont-vert voir d'autres amis..[/b] :cool: Et Oui! je reste mauvaise langue j'vais pas changer à mon age Je ne dresse de louanges Que pour Asta et Olivier le sage [b]Ha!! RF est un peu trop tranquille Faudrait que les betises s'enquillent Plus de topics partant en vrille Meme pont-vert touche plus sa bille[/b] Le moins gros poète... ;) :P
Votre avis ?
Bien le bonjour à Germaine et à toute ta famille..vieux kono Seyniste!!!
Votre avis ?
Le poète aujourd'hui nous revient d'Australie.
Il offre au jeu l'envergure des grands espaces,
Il étoffe, construit, dynamite à l'envie,
Puis survole vos mêlées fadasses.
Et sublimé,
Fera rimer
Les preux Tous Noirs
Avec trous noirs.
Votre avis ?
[b]Arsenal de Toulon[/b]
Un petit ingénieur est arrivé de Lyon
Il nous a parlé mal il a dit "TRAVAILLEZ"
Il a fini en cale à moitié fracassé
AIOLI Ecoutez!!!!!!!
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=7f4EBwpZC54[/url]
[b]A l'arsenal[/b]
Votre avis ?
[b]J'ai encore des amis.[/b]
La semaine dernière des copains de boulot (les survivants) ont organisé une journée en mon honneur et m'ont offert une journée sublime.
Je ne marche plus et je ne peux plus rentrer dans une bagnole donc, transport en ambulance et rencontre d'une trentaine de copains. Du chantier il ne reste que la porte principale et le pont. Au première étage de la porte il y a un ascenceur pour arriver dans une grande salle, grande salle où j'ai dû raconter raconter ma vie et ma carrière dans cette grande boite. J'ai parlé durant 20 minutes et comme je n'avais pas grand chose à dire (!) ils ont beaucoup rigolé. Après nous sommes allés en ville au bas du marché qui est l'endroit où tu rencontre tout les vieux de La Seyne mais j'en ai pas vu un, ils sont tous morts. Ensuite, resto et terrasse en pleian air. Retour au chantier (parc de la navale maintenant) et enfin le clou de la journée, je suis monté avec l'ascenceur au sommet du pont. Une vue splendide sur toute la rade, les bateaux, Toulon etc........ Merveilleuse journée
Votre avis ?