est ce que stéphane est toujours dans le staff de Domont ?
Votre avis ?
rugbymania has writtenest ce que stéphane est toujours dans le staff de Domont ?affirmatif!!!:cool:
Votre avis ?
vous lui ferez la bise de ma part !
Votre avis ?
rugbymania has writtenvous lui ferez la bise de ma part !pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui?:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
gunman has writtentu lui dis rugbymania de Poitiers !rugbymania has writtenvous lui ferez la bise de ma part !pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui?:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
rugbymania has writtenC'est pourtant simple ;)gunman has writtentu lui dis rugbymania de Poitiers !rugbymania has writtenvous lui ferez la bise de ma part !pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui?:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
de ma part aussi !!!!!
Votre avis ?
norbertrugby has writtentout ce qui est simple ne l'est pas forcement!!!!:cool::cool:rugbymania has writtenC'est pourtant simple ;)gunman has written pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui...tu lui dis rugbymania de Poitiers !
Votre avis ?
norbertrugby has writtensalut norbert...il y avait longtemps !rugbymania has writtenC'est pourtant simple ;)gunman has written pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui...tu lui dis rugbymania de Poitiers !
Votre avis ?
rugbymania has writtenest ce que stéphane est toujours dans le staff de Domont ?L'entraîneur y est toujours, mais plus moi. A bientôt Rugbymania, et bonne saison à vous
Votre avis ?
Calamity has writtensalut cala...dommage ils ont perdu une grande dame du rugby...avec plaisir de te revoir !rugbymania has writtenest ce que stéphane est toujours dans le staff de Domont ?L'entraîneur y est toujours, mais plus moi. A bientôt Rugbymania, et bonne saison à vous
Votre avis ?