Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Championnat de France Teulière A 2012

zozo12443 msgpm
antoine44 has writtenBonjour Je suis maman d'un joueur de St Nazaire qui jouera contre St Médard en 8ème. Thrawn, j'ai vu...
Il vaudrait mieux demander à Achille qui me semble proche du club de St Médard.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[b]RAS haute Bretagne - Metro Antony Frenes à ALENCON, STADE YVES DU MANOIR le 6 mai 15h00[/b] [b]Grenade - RAS Aramits-Barcus-Menditte à OURSBELILLE, STADE DE LA MONTJOIE le 6 mai 15h00[/b] [b]Limoges - Montmélian à DOMPIERRE SUR BESBRE, STADE MUNICIPAL le 6 mai 14h00 (lever de rideau de Massy - Montmélian / Balandrade[/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pat11 has written[b]RAS haute Bretagne - Metro Antony Frenes à ALENCON, STADE YVES DU MANOIR le 6 mai 15h00[/b] [b][u...
[color=blue][b] :mad: Encore :o 185Kms pour Nous 85 pour eux :mad: On va finir par connaitre Tous les Stades Armagnac Bigorre :rolleyes: Tous les Ans on y a droit :/ En même temps c'est la preuve qu'on est encore en course ]:D [/b][/color] [color=blue][b]Allez Les Petits Grenadains :D Dimanche on y sera ;) [/b][/color]

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
antoine44 has writtenBonjour Je suis maman d'un joueur de St Nazaire qui jouera contre St Médard en 8ème. Thrawn, j'ai vu...
Oui mais ça va pas t'aider : ils sont complets dans toutes les lignes... et ils sont très forts. Ils ont eu un coup de mou, mais si tu as vu la poule ça s'est joué à rien. Donc ils sont favoris bien sûr ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
oh merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!
cracks has written
pat11 has written[b]RAS haute Bretagne - Metro Antony Frenes à ALENCON, STADE YVES DU MANOIR le 6 ma...
[color=blue][b] :mad: Encore :o 185Kms pour Nous 85 pour eux :mad: On va finir par connaitre Tous les Stades Armagnac Bigorre :rolleyes: Tous les Ans on y a droit :/ En même temps c'est la preuve qu'on est encore en course ]:D [/b][/color] [color=blue][b]Allez Les Petits Grenadains :D Dimanche on y sera ;) [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
HCONEPROB has writtenoh merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!
cracks has written
pat11 has written[b]RAS haute Bretagne - Metro Anton...
[color=blue][b] :D Pourquoi tu viens ?? :cool: Allez les petits :D [/b][/color]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
cracks has written
DédéMinier has writtenPour localiser les équipes qualifiées en imaginant les rencontres de dimanche ...
[color=blue][b] :D C'est bien j'ai fait de même avec la F3 pour le site RF ;) [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugbyfederal.com/clubs/?page=f3]Fédérale 3[/url][/b][/color] [color=blue][b]Par contre attention il y a DEUX erreurs sur : Haute Save est une entente Lombez Samathan / L'isle en Dodon et non le club de la Save qui lui est enentente en cadets avec l'Isles Jourdain ;) Donc l'adresse Terrain c'est Lombez Samathan dans le Gers[/b][/color] [color=blue][b]Et Entente Couserans c'est Saint Girons et non Pamiers [/b][/color] [color=blue][b]Bravo quand même ;) [/b][/color]
Ah oui le couserans à pamiers, il y en a qui ont été bruls pour moinsque ça !!!!

Votre avis ?

antoine448 msgpm
Merci de ta réponse Thrawn ! J'espère qu'on aura un beau match et que le meilleur gagne ;)

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
oppositions plutot geographiques pour ces huitiemes,non??

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Allez Grenade :D Allez mes petits :D et je pèse mes mots ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
victoire bci 16@9 vs chassieu vs ns avez regale, les minots bravo et a dimanche :p

Votre avis ?

lacouane3913 msgpm
Félicitations à vous BCI . CSL U17 Jura. Vous avez une belle équipe U17.

Votre avis ?

achille455 msgpm
antoine44 has writtenMerci de ta réponse Thrawn ! J'espère qu'on aura un beau match et que le meilleur gagne ;)
Le beau match à bien eu lieu, les Nazairiens ont sorti une énorme entame (18 à 0 en 12min!!)avant de concéder quelques points et voir les St Medardais échouer à 4 points d'ecart. (27-23, 2 essais à 3) Bravo à la belle equipe du SNR pour cette victoire et bonne route pour la suite! À noter encore une fois le très bon comportement des deux équipes, des deux staffs et l'excellent match de madame l'arbitre.

Votre avis ?

DédéMinier10 msgpm
Bravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second de poule de St Nazaire. Il reste donc : L'Isle-sur-la-Sorgue, Grenade, Lombez-Samatan, Montmélian, Vendres, Rennes, St Nazaire,et XV Rugby Vendée. Des désignations géographiques ? en tenant compte des oppositions de poules ? et de même grand secteur (abandonné pour les 1/8èmes). à suivre Mais soit beaucoup de kilomètres le week-end prochain soit des équipes qui se connaissent.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
DédéMinier has writtenBravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second d...
[color=blue][b]Erreur Malheureusement pour nous on perd 12 à 9 suite à pénalité dans les arrêts :( c'est Aramits qui est qualifié![/b][/color]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
L'Isle Sur Sorgue - Aramits/Barcus/Menditte à CLUB TERRAIN LANGUEDOC Ras Haute Bretagne - Rugby XV Vendée à CLUB TERRAIN PAYS DE LA LOIRE Vendres Lesignan Sauvian - Montmélian à CLUB TERRAIN DROME ARDECHE St Nazaire - Ras Haute Save à CLUB TERRAIN POITOU CHARENTES

Votre avis ?

antoine448 msgpm
Encore de la route à prévoir pour nos cadets du SNR ! Achille a très bien résumé le match de dimanche, j'ajouterais juste un très beau terrain et un très bon accueil à Surgères !

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
DédéMinier has writtenBravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second d...
S'il y a des personnes proches du club Vendée XV, je voulais savoir s'il y avait eu une quelconque sanction pour ne pas avoir fait rentrer 4 de leurs remplaçants lors du 16ème de finale contre l'ACLR ? C'est juste pour savoir si le jeu en vaut la chandelle ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Petit busy has written
DédéMinier has writtenBravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne...
S'il y a des personnes proches du club Vendée XV, je voulais savoir s'il y avait eu une quelconque sanction pour ne pas avoir fait rentrer 4 de leurs remplaçants lors du 16ème de finale contre l'ACLR ? C'est juste pour savoir si le jeu en vaut la chandelle ;)
Pour répondre à ta question, le règlement est parfaitement clair et a été appliqué, à savoir une amende financière.

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
astalavista has written
Petit busy has written
DédéMinier has writtenBravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest...
Pour répondre à ta question, le règlement est parfaitement clair et a été appliqué, à savoir une amende financière.
c est obligatoire de faire entrer tous les remplacants?????

Votre avis ?

Login / Sign up