Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

BOUBAS140 msgpm
caen rouen : caen en 1er avec bd pour rouen et caen en b evreux dreux : evreux en a avec bo et en b aussi le hac dieppe : le hac en a et en b quevilly nogent : quevilly en 1er avec bd pour nogent et nogent en b Pareil que YOYO

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Caen - Rouen : Rouen en une avec BO et Caen en B avec BD Rouen. Evreux - Dreux : Evreux en une et en B. Le Hac - Dieppe : Le Hac avec BO en une et en B Quevilly - Nogent : Quevilly avec BO en une et Nogent en B

Votre avis ?

thomatfield16 msgpm
laballealaile76 has writtenCaen - Rouen : [h=#00CCFF]Rouen en une avec BO et Caen en B avec BD Rouen[/h]. Evreux - Dreux : Evre...
On en esperait pas tant...

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
bobl'eponge has written
ephemere has written
bobl'eponge has writtenl'arbitrage du match des autres je m'en branle comme de m...
méfie toi du match retour, on verra, je site "si tu t'en branles plus ou moins"
je parle de l'arbitrage des autre si tu lis bien !:P et concernant le match retour, on a pas de prétention, on donnera tout ce qu'on a pour pas prendre une doudoune. Vous avez quand même un sérieux pb les Rouennais, sans déconner j'ai pourtant aucun apriori sur cette équipe parce que chui pas du coin à la base mais j'ai qd même l'impression que tout ce qui se dit sur les bords des prés n'est pas toujours faux. Pas la peine de faire une jaunisse sur votre déaite, un accodent arrive à tout le monde... même si on était beaucoup plus forts que vous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol::lol::lol::lol: (au fait c'est de l'humour, je crois que je suis obligé de le préciser)
c'est clair que l'on partage pas le même humour...............:D:D:D:D:D:D:D et comme le dit ephemere, mefie toi du retour.............et quand je pense à la secouée que l'on va vous mettre...........limite prétentieux et en plus de mauvaise foi avec un essai refusé à la fin, bien sur valable à nos yeux...........:P:P:P:P:P si je peux me permettre une réflexion cher bob.............j'ai l'impression que tu as la pression quand on sert un peu trop fort l'éponge.........:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has written
ephemere has written méfie toi du match retour, on verra, je site "si tu t'en...
je parle de l'arbitrage des autre si tu lis bien !:P et concernant le match retour, on a pas de prétention, on donnera tout ce qu'on a pour pas prendre une doudoune. Vous avez quand même un sérieux pb les Rouennais, sans déconner j'ai pourtant aucun apriori sur cette équipe parce que chui pas du coin à la base mais j'ai qd même l'impression que tout ce qui se dit sur les bords des prés n'est pas toujours faux. Pas la peine de faire une jaunisse sur votre déaite, un accodent arrive à tout le monde... même si on était beaucoup plus forts que vous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol::lol::lol::lol: (au fait c'est de l'humour, je crois que je suis obligé de le préciser)
c'est clair que l'on partage pas le même humour...............:D:D:D:D:D:D:D et comme le dit ephemere, mefie toi du retour.............et quand je pense à la secouée que l'on va vous mettre...........limite prétentieux et en plus de mauvaise foi avec un essai refusé à la fin, bien sur valable à nos yeux...........:P:P:P:P:P si je peux me permettre une réflexion cher bob.............j'ai l'impression que tu as la pression quand on sert un peu trop fort l'éponge.........:lol::lol::lol::lol:
je peu te promettre que pendant le match retour ca sera la meme au niveau du mental d'evreux par contre vous votre probleme c que vous vous gonflez a mort et vous ne donnez plus rien sur un terrain comme je l'ai deja dis ce n'est plus la fed 1 et vous vous ete l'equipe a battre et je serai encore present au match retour pour le faire

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Souvenir pluvieux d'un match à Dieppe. [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-le-desarroi-des-ailiers-les-dimanches-pluvieux--39223361.html[/url] Bonne lecture

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
lekoffre27 has written
bobl'eponge has written je parle de l'arbitrage des autre si tu lis bi...
je peu te promettre que pendant le match retour ca sera la meme au niveau du mental d'evreux par contre vous votre probleme c que vous vous gonflez a mort et vous ne donnez plus rien sur un terrain comme je l'ai deja dis ce n'est plus la fed 1 et vous vous ete l'equipe a battre et je serai encore present au match retour pour le faire
Des Rouennais qui se gonflent?! Faudra que tu me disent où quand et comment?! Ensuite c'est moche ce que tu dit pour ton équipe car c'est quand meme dommage qu'en ne donnant rien sur un terrain on soit passer à deux doigts du hold up.... Pour la Fed 1 je sais pas si t as remarqué mais les joueurs que tu avais en face avait une moyenne d'age de 20 ans, tu n'avais que 4 ancien joueur de F1 sur le pré margot. Et à très vite pour un match retour intéressant je l'espère.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bobl'eponge has written
ephemere has written méfie toi du match retour, on verra, je site "si tu t'en...
je pense que t'as raison, c'est la peur qui me guide. Bref, toute cette discussion n'est vraiment pas intéressante....surtout pour les autres du forum... En fait, pour être en bon terme avec tout le monde, je propose de ne jamais critiquer Rouen, ni de les battre, ni de se moquer d'eux. Evitons de blesser l'égo de ces futurs accesseur à la fed 2, on n'est visiblement pas du même monde... PS: chui d'accord avec la balle à l'aile sur le fait que l'équipe présente était tres jeune, et pas forcement pour le coup avec le koffre.

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
quelqu'un sait t'il comment se passe la 2eme parti de la saison par azard

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
comme l'année derniére sauf qu'il n'y a que 3 qualifié cette année

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
donc redispatching semi- territorial de toutes les poules grand ouest

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
en bref un gros bordel qui nous fais des putain de déplacement. Par exemple pour Caen l'année derniére on avait Bourges, Angouléme, La Roche sur Yon que du bonheur

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
et pour les 5 derniers y re dispatachage semi-regional??? enorme comme terme technique ça!! :)

Votre avis ?

crunch75 msgpm
de la merde quoi.......

Votre avis ?

bobl'eponge has written
bobl'eponge has written je parle de l'arbitrage des autre si tu lis bi...
je pense que t'as raison, c'est la peur qui me guide. Bref, toute cette discussion n'est vraiment pas intéressante....surtout pour les autres du forum... En fait, pour être en bon terme avec tout le monde, je propose de ne jamais critiquer Rouen, ni de les battre, ni de se moquer d'eux. Evitons de blesser l'égo de ces futurs accesseur à la fed 2, on n'est visiblement pas du même monde... PS: chui d'accord avec la balle à l'aile sur le fait que l'équipe présente était tres jeune, et pas forcement pour le coup avec le koffre.
si cette discution n'est pas interressante..............alors pourquoi tu l'alimentes...........;);););) cela te dérange tant, que rouen à l'ambition d'aller voir au-dessus...........:P:P:P:P c'est quoi ton monde à toi.........:(:(:(:(:( si tu veux mon avis, si avoir le melon c'est de tendre vers un objectif de montée du coté de rouen, alors je te réponds oui, on a le melon, on est de mauvaise foi et on est dans un autre monde.........:cool::cool::cool:

Votre avis ?

crunch75 msgpm
Ca sent la rupture... A dimanche les rouennais.

Votre avis ?

crunch has writtenCa sent la rupture... A dimanche les rouennais.
ouais ............on va briser le pacs......:P:P:P:P à dimanche les caennais ;);););)

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
moi jaimerai bien que l'on mexplique pourquoi il n y a que en normandie que les matchs des equipes b sont presque toujours arbitrer par des LCA alors que dans tt les autres comites on a de vrai arbitre de champ

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Peut-être parce que le comité de Normandie présente moins d'arbitre à la fédé que les autres comités...:rolleyes:

Votre avis ?

RUGBY2711 msgpm
En voila une question qu'elle est bonne. Et pourquoi si peu d'arbitres en Normandie ? Pourquoi tant d'arbitres Normands arrêtent d'exercer (pour certains au bout d'une ou deux saisons) ?

Votre avis ?

Login / Sign up