laballealaile76 a écrit[url]http://www.youtube.com/watch?v=EN9C3zMjmOY[/url] A rouen ils se mettent des caresses :) Jamais de brutalités !!! ahahahbobl'eponge a écritil dit ça parce qu'il est en colère...En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
Votre avis ?
Titou28 a écritJ'ai jamais entendu un Rouennais ce vanter de cette bagarre et j'ai jamais dit que l on ne ce battait jamais. Simplement que je trouve stupide de ce vanter de ce taper sur la gueule. Bon courage à tous pour la reprise de demain en espérant voir du beau jeu !laballealaile76 a écrit[url]http://www.youtube.com/watch?v=EN9C3zMjmOY[/url] A rouen ils se mettent des caresses :) Jamais de brutalités !!! ahahahbobl'eponge a écritil dit ça parce qu'il est en colère...En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
Votre avis ?
laballealaile76 a écritje vois pas ou tu as vu un caennais ce venter d une bagare ce n ai pas notre etat d esprit loinde la mais il faut pas pousser le bouchon trop loin. alors arreter un peu vos conneries avec cette journee et passe a auttre chose merci et a bientot sur un terain ou deriere une biereTitou28 a écritJ'ai jamais entendu un Rouennais ce vanter de cette bagarre et j'ai jamais dit que l on ne ce battait jamais. Simplement que je trouve stupide de ce vanter de ce taper sur la gueule. Bon courage à tous pour la reprise de demain en espérant voir du beau jeu !laballealaile76 a écrit En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre s...[url]http://www.youtube.com/watch?v=EN9C3zMjmOY[/url] A rouen ils se mettent des caresses :) Jamais de brutalités !!! ahahah
Votre avis ?
quevilly 12 - 8 évreux en première
quevilly 14 - 61 évreux en b ( enfin je crois, mais victoire d'évreux)
Belle prestation de quevilly pour sa première en f3, devant un pack d'évreux fort.
quevilly a scoré sur ses temps forts et a su résister à 13 contre 15..........
bravo à gizmo et bigoudi76
Votre avis ?
visiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent le rotrou........................aie aie aie..........
Votre avis ?
le bougnat normand a écritvisiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent le rotrou.....................Rouen gagne 9-10 un essai de derniere minute:D
Votre avis ?
ptitetanche a écritbonne nouvelle.................je respire.............ouf ouf ouf...............il va falloir en tirer les conséquences; un petit résumé du match serait le bienvenu.................merçi d'avance :):):):):):)le bougnat normand a écritvisiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent l...Rouen gagne 9-10 un essai de derniere minute:D
Votre avis ?
dreux 9 - le havre 8............
Votre avis ?
victoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif
Votre avis ?
lepéruvien a écritvictoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensifpeux t'on avoir le score svp, merçi par avance :D:D:D:D:D
Votre avis ?
le bougnat normand a écritJe ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en unelepéruvien a écritvictoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensifpeux t'on avoir le score svp, merçi par avance :D:D:D:D:D
Votre avis ?
en A : 52 - 10
en B : 113 - 5
pour Caen contre Dieppe
Votre avis ?
Non ça fait 132 - 5
Mais sa change pas grand chose...
Votre avis ?
lepéruvien a écritquand on parle brouette...............cela me cause.............;););););) départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest :lol::lol::lol:le bougnat normand a écritJe ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en unelepéruvien a écritvictoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B a...peux t'on avoir le score svp, merçi par avance :D:D:D:D:D
Votre avis ?
le bougnat normand a écritva pas mettre la brouette avant ..... la charrue avant les bœufs, ce n'est que la 1ére journée.lepéruvien a écritquand on parle brouette...............cela me cause.............;););););) départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest :lol::lol::lol:le bougnat normand a écritpeux t'on avoir le score svp, merçi par avance :D:D:D:D:...Je ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en une
Votre avis ?
lepéruvien a écritsauf qu'il est plus facile de pousser une brouette que de la diriger avec des boeufs même en mettant la charue avant ces derniers..........:D:D:D:Dle bougnat normand a écritva pas mettre la brouette avant ..... la charrue avant les bœufs, ce n'est que la 1ére journée.lepéruvien a écrit Je ne les connais pas exactement, approximativement ça ...quand on parle brouette...............cela me cause.............;););););) départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bravo à Rouen pour sa première à l'extèrieur...
Votre avis ?
ils ont eu très chaud !!!
Votre avis ?
laballealaile76 a écritqui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mecbobl'eponge a écritil dit ça parce qu'il est en colère...En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
Votre avis ?
bobl'eponge a écritet bob arréte de réagir, ce sont des mecs qui cherche que l'embrouillelaballealaile76 a écritqui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mecbobl'eponge a écritil dit ça parce qu'il est en colère...En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
Votre avis ?