neutre has writtenFaut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" ave...heu.....je crois qu'en effet cela drevrait etre une grosse surprise ....enfin en rugby tous est possible..meme une descente .
Votre avis ?
BLV XV has writtenBien d'accord...j'ai rarement vu une poule si homogène. Bien malin celui qui peut donner les qualifiés et les relèguables aujourd'huineutre has writtenFaut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reç...heu.....je crois qu'en effet cela drevrait etre une grosse surprise ....enfin en rugby tous est possible..meme une descente .
Votre avis ?
neutre has writtenneutre arrêtes d'ouvrir des posts apres on sait plus sur lequel on a laissé nos messages, toi tu n'as rien a foutre tu as le temps de chercher mais d'autres travaillent, penses y quand même...:P:PBLV XV has writtenBien d'accord...j'ai rarement vu une poule si homogène. Bien malin celui qui peut donner les qualifiés et les relèguables aujourd'huineutre has writtenFaut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavo...heu.....je crois qu'en effet cela drevrait etre une grosse surprise ....enfin en rugby tous est possible..meme une descente .
Votre avis ?
neutre has writtenFaut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" ave...J'espère bien qu'il faudra se méfier de nous.... Il nous reste 10 matchs dont 6 à domicile.... A nous de bien gérer la pression et de faire en sorte qu'il y ait 6/6 à la fin ! Nous finissons 2009 avec la réception de St Marcellin qui est recherche de points et nous attaquerons 2010 avec le derby face à Rhône XV (et qui fait partie du trio de tête)... de quoi voir rapidement si l'on gère comme il faut la pression ! ______________________________________________ En avant !
Votre avis ?
suporter sms has writtent'as fait l'apéro suppo ou quoi ?? Je n'ai pas ouvert de post !!!neutre has writtenneutre arrêtes d'ouvrir des posts apres on sait plus sur lequel on a laissé nos messages, toi tu n'as rien a foutre tu as le temps de chercher mais d'autres travaillent, penses y quand même...:P:PBLV XV has written heu.....je crois qu'en effet cela drevrait etre une grosse surp...Bien d'accord...j'ai rarement vu une poule si homogène. Bien malin celui qui peut donner les qualifiés et les relèguables aujourd'hui
Votre avis ?
ils travaillent durs en plus lol:D:D
Votre avis ?
[b]Voiron - Ambérieu le 6 décembre 2009[/b]
Voiron :
6-9-10-15
Ambérieu :
Equipe très homogène et joueuse avec qqs beaux BB devant sans que personne ne sorte vraiment du lot hier
Votre avis ?
ASSMIDA : le 8 et le 14 avec des relances et une vitesse au dessus du lot.
BIEVRE : la troisième ligne, le 12, le 9 et le 15.
Très jolie match à regarder avec de l'engagement, l'assmida avait un très gros pack qui a posé problême le premier quart d'heure mais ensuite la tendance c'est nettement inversé ....
Mention spécial au 14 de l'assmida avec des relances qui ont semé la panique dans la défense ... la moindre intervalle et il en profitait ....
On finit sur une bonne note ..... joyeux noël !!!!
Votre avis ?
pour la bievre : le 10 regis pistono , le 4 le nouveau de la cote je sais plus son nom, le petit 2, le 15 dans le jeu au pied et aussi sur les ballons hauts et enfin le petit 3ème ligne rasta quand il est rentré.
pour l'assmida: le 7 et 6 bien casse couilles toujours a la limite du hors jeu et le 14 comme l'a dit bambin
Votre avis ?
et tournon sms??:P
Votre avis ?
wizz38 has writtenet tournon sms??:Ples supporters :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
wizz38 has writtenet tournon sms??:PMoi je dirais Toto :D
Votre avis ?
le jeu au pied (les drops ou les pénalités lol!!!!):D:D:lol::lol:
Votre avis ?
tom has writtenle jeu au pied (les drops ou les pénalités lol!!!!):D:D:lol::lol:Ca c'est moche mais très drôle :D:D
Votre avis ?
yoya has writtenUn mec du 5 de devant quoi et encore pas talonneur car faut se servir un peu de ses mains ;)neutre has writtenVenant de tom,ce n'est pas très fin,il ne savait ni joué avec ses pieds et encore moins avec ses mains!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:tom has writtenle jeu au pied (les drops ou les pénalités lol!!!!):D:D:lol::lol:Ca c'est moche mais très drôle :D:D
Votre avis ?
Alors mon Epi, toi qui était au match, tu nous relances ce post qui était tombé aux oubliettes ?? ;)
Votre avis ?
yoya has writtenn'oubli jamais mon cher yoya que le cuir je l'ai fait chanté avant que tu naisse d'ailleur c'est peut etre moi qui t'ai fait rever un jour et c'est pour cela que t'ai venu au rugby alors un peu de respects pour tes anciens... tu verras quand les jeun's criket viendront te baver dessus... à c'est deja le cas l'heure de la retraite approche mais fait encore quelque saisons en 4 ou 5 puis en un ou trois suivant la balance et ensuite tu pourras prendre la quille lol!!!neutre has writtenVenant de tom,ce n'est pas très fin,il ne savait ni joué avec ses pieds et encore moins avec ses mains!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:tom has writtenle jeu au pied (les drops ou les pénalités lol!!!!):D:D:lol::lol:Ca c'est moche mais très drôle :D:D
Votre avis ?
apparement le public de Montrevel a beaucoup aimé notre numéro 8!!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
episcopale has writtenapparement le public de Montrevel a beaucoup aimé notre numéro 8!!!! :cool::cool::cool:Il ne serait pas chauvin ce public ? :D
Votre avis ?
tom has writtenPar contre, tu ne l'as pas fait rêver à un prof de français à ce que je lis.... ;) :P __________________________________________ De rien, de rien Yoya....yoya has writtenn'oub[b]li[/b] jamais mon cher yoya que le cuir je l'ai fait chant[b]é[/b] avant que tu naiss[b]e[/b] d'ailleu[b]r[/b] c'est peut etre moi qui t'ai fait rever un jour et c'est pour cela que t'[color=red][b]ai[/b][/color] venu au rugby alors un peu de respect[b]s[/b] pour tes anciens... tu verras quand les jeun's crike[b]t[/b] viendront te baver dessus... [b]à[/b] c'est deja le cas l'heure de la retraite approche mais fai[b]t[/b] encore quelqu[b]e[/b] saisons en 4 ou 5 puis en un ou trois suivant la balance et ensuite tu pourras prendre la quille lol!!!neutre has writtenCa c'est moche mais très drôle :D:DVenant de tom,ce n'est pas très fin,il ne savait ni joué avec ses pieds et encore moins avec ses mains!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?