Gaudermen toujours : le [b]Stade Toulousain[/b] a battu Toulon 31 à 6... Comme d'hab', ils visent le titre les Toulousains !...
Déjà trois qualifiés :
- Massy (mes chouchous, et pas que pour faire plaisir à RCME91).
- Stade Toulousain (la grande armada).
- Montpellier (à ne pas sous-estimer).
J'angoisse au résultat du match Massy - Montpellier en Alamercery, 0-6 à la mi-temps... Cela reste jouable pour les Franciliens qui réussissent toujours mieux en deuxième qu'en première mi-temps (si, si)...
Votre avis ?
9-9 pour le quart abcd xv narbonne
Votre avis ?
défaite des alamercery de Massy 18-17 contre montpellier. Dommage
Votre avis ?
Victoire Montpellier vs Massy 18-17.
Jeu au pied de Massy défaillant(pénalités non transformées),essai sur le fil de Montpellier qui passe devant.
Félicitations aux deux équipes et quelques regrets...
Votre avis ?
Eh mince......
Votre avis ?
Afriq has writtenVictoire Montpellier vs Massy 18-17. Jeu au pied de Massy défaillant, pénalités non transformées, es...Mince, ça me fout un peu les boules. Après être passé suite à un match nul 14-14 contre le Stade Montois, les Héraultais gagnent d'un point contre Massy... Dommage pour les Franciliens... Bravo à Montpellier qui qualifie ses deux équipes en Gaudermen et Alamercery. Chapeau ! Je les avais sous-estimés... Sinon, on connaît le dernier qualifié en Gaudermen : c'est [b]Biarritz [/b]qui a gagné 18 à 15 contre Agen ! Voilà une petite surprise, mais si nous étions certains à l'avoir anticipée... Les 4 qualifiés en Gaudermen : - Biarritz - Massy - Toulouse - Montpellier
Votre avis ?
Rugbymen21SD has written9-9 pour le quart abcd xv narbonneOuille... Alors ? Tirs aux buts ?
Votre avis ?
abcd xv 9-9 narbonne
fin de match
Tir au but a suivre
Votre avis ?
1er tir au but narbonnais rentré
Votre avis ?
Allez NARBONNE !!!!
Votre avis ?
1er tir au but bourguignon rentré
Votre avis ?
Rugbymen21SD has written1er tir au but narbonnais rentréAaaaaargh (ça, c'est du commentaire) !
Votre avis ?
2ème narbonnais rentré
Votre avis ?
Ariel has written????Rugbymen21SD has written1er tir au but narbonnais rentréAaaaaargh (ça, c'est du commentaire) !
Votre avis ?
Rcnm11 has writtenAllez NARBONNE !!!!Beau collectif, il est vrai... Mais là, c'est le pied qui parle...
Votre avis ?
2ème bourguignon validé
Votre avis ?
3ème narbonnais validé
Votre avis ?
Rugbymen21SD has writtenC'est de l'humour. J'ai un faible pour les 96 de l'ABCD XV, que le PUC fréquentait en poule basse la saison dernière... Mais j'ai vu aussi en Minimes la qualité du collectif narbonnais...Ariel has written????Rugbymen21SD has written1er tir au but narbonnais rentréAaaaaargh (ça, c'est du commentaire) !
Votre avis ?
3ème bourguignon validé
Votre avis ?
Rugbymen21SD has written3ème narbonnais validéUn match qui se joue aux tirs aux buts, comme USAP - SF en huitièmes, c'est très dur...
Votre avis ?