Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....plait il ????
Votre avis ?
Attention de ne pas tomber dans la diffamation ! " L'aventure " de Domont a commencée bien avant l'arrivée de D.ARNAL à la présidence du CG. Je conseille aux arrogants d'aujourd'hui d'attendre la fin de la saison prochaine pour savoir si le budget préparé tiendra la route. Sportivement tout est possible, sauf que en F1 c'est toujours l'argent qui fait la différence !
Votre avis ?
Le corse has writtenBon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande ...plait il ????
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenC'est bien là la qualité première du club !Le corse has writtenBon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresn...plait il ????
Votre avis ?
Dean Keaton has writtendans chaque club, il y a des dirigeants qui ne changent pas et sont fidèles à leur réputation et leurs actes passés :cool: c'est de bonne guerre, non ?Le corse has writtenBon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresn...plait il ????
Votre avis ?
Bon là bonne nouvelle, c'est qu'on se retourvera l'année prochaine entre voisins pour de nouveaux matchs à enjeux ... le maintient :)
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenDepuis que tu es soulagé en fait, je te comprends ;)Le corse has written[b]Bon maintenant[/b] je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresn...plait il ????
Votre avis ?
Oui faut laisser les choses se faire en toute discrétion, c'est là règle du jeu. Maintenant je me suis demandé si vous m'en vouliez pas personnellement, a venir titiller mes amis de co-voiturage. J'aurai eu l'air malinos a me faire mes retours endiablés du dimanche soir tout seul sans ma Flammenkueche et mon caburute.
Jamais 2 sans 3, la saison prochaine en effet nous promet sûrement donc de nouveau des matchs a enjeu entre nous. Tant mieux
Votre avis ?
et bien voilà, mais parles tu vraiment du manager ou d'une autre personne au club, en tout cas, notre manager est disposé à discuter avec n'importe qui chez vous, aucun souci là-dessus.
Votre avis ?
Ah priori si je regarde votre organigramme oui c'est bien ça. Mais je me répète y'avais rien de péjoratif au contraire, nos routes se sont déjà croisées et c'est un bon mec.
Votre avis ?
Tant mieux
Votre avis ?