Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 5

l'astiaou36 msgpm
Alors St. Jean-Riberac annulé ou pas?

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Si le terrain est comme hier, c'est pas possible de jouer, c'est sur ! Mais malheureusement, faudra attendre dimanche 15h pour savoir :mad:

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Je confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! :(

Votre avis ?

mazette726 msgpm
bon ben tous au pub samedi soir pour le saturday night fever....:P enfin prévénez nous quand même....

Votre avis ?

La source sure7 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenJe confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! :(
:/ Wouhais ou pas !!!!!!

Votre avis ?

doudou232 msgpm
PARTHENAY – RCGC annulé aussi

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenJe confirme que ça ne jouera pas ce week! on attend l'arrêté! :(
Donc c'est officiel ou on attend dimanche 15h?

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
pour moi on ne jouera pas . . . terrain gelé sur 7 cm de profondeur sauf si on a des patin a glace pour pratiquer du hockey

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Cenac/Belves 2bd Angouleme/Cognac 2 bd St Jean/Riberac 1 Gourdon/Thouars 1bo St Junien/Rochefort 1bo Parthenay/Gueret 1bd

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenMatch reporté à st jean d'y :(
Donc intox !!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Ca y est , l'arrêté municipal vient de tomber: terrain suspendu à St Jean. Match reporté. Vraiment dommage ! Au moins, ça nous évitera de nous lever pour rien. Par contre peut être entrainement en salle vers 15h. Voir avec aurélien martin au club.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
En tout cas l'arbitre du foot a interdit le match trop dur....

Votre avis ?

15 msgpm
Et sinon hormis "la patinoire" municipale, il y a autre chose à faire le dimanche à St Jean ?! J'espère que le repas des sponsors est quant à lui toujours maintenu ... au moins on ne viendra pas pour rien !

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
pouvez vous m'expliquez pourquoi si il y a un arrêté municipal qui stipule que les terrains sont impraticables, donc interdits, Riberac doit se deplacer quand même à st Jean? L'arrêté ne suffit-il pas pour repousser un match? ou faut il atteindre tout de même la décision de l'arbitre?

Votre avis ?

L'ESPADRILLE1 msgpm
Intox !!!!!!!!

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
L'ESPADRILLE has writtenIntox !!!!!!!!
je suis d'accord avec toi :cool:

Votre avis ?

mat871219 msgpm
demain y aura pas d'intox de notre part quelque soit le résultat ...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
En tout cas je félicite la FFR de ne pas avoir reporté le match Ribérac / Gueret pour cause...de départ au Ski.:lol::lol::lol: C'est quand même incroyable de demander un report pour çà mdrrr. Jamais vu çà :lol: Edit: et histoire de faire monter un peu la pression quand je vois marquer çà dans le sud ouest : "On y va tout simplement pour relever le défi, poursuit Mongis. Pour leur montrer qui est le papa de la poule!" c'est clair que Riberac va être attendu :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
fo ke riberac gagne demain (desolé st jean) mais comme ca ils vont trankille au ski et le rcgc a une chance :D:lol::cool:

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Prep.phys has writtenEn tout cas je félicite la FFR de ne pas avoir reporté le match Ribérac / Gueret pour cause...de dép...
t'es magique :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up