Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

POULE 5

mazette726 msgmp
Saint jean b 10 Guéret b 0

Votre avis ?

thebrain53 msgmp
et qu'est ce qu'a fait la B de rochefort !!!!

Votre avis ?

mazette726 msgmp
Sur le site it's rugby rochefort b perd 37/12 à Cénac.... Est ce vrai?

Votre avis ?

El Galo85 msgmp
Je sais qu'ils ont perdu mais je ne connais pas le score... dsl

Votre avis ?

papillon17106 msgmp
37-12 ou 30-12 je sais plus.

Votre avis ?

volfo7 msgmp
toi tu comprends pas la plaisanterie c'est un ailier de rochefort qui nous a traite de paysans alors je lui fait un petit clin d'oeil

Votre avis ?

sb243 msgmp
volfo a écrittoi tu comprends pas la plaisanterie c'est un ailier de rochefort qui nous a traite de paysans alors...
il a peut etre pas tout a fait tort, n'est ce pas volfo

Votre avis ?

volfo7 msgmp
sb24 a écrit
volfo a écrittoi tu comprends pas la plaisanterie c'est un ailier de rochefort qui nous a traite de ...
il a peut etre pas tout a fait tort, n'est ce pas volfo
peut etre bien mais on a gagné et moi ca me va et toi bientot sur le terrain

Votre avis ?

brutalor12421 msgmp
pourquoi les paysans ne pourraient pas gagné un match le rugby prends bien ses racines chez les universitaire mais également dans le milieu rural par la suite !

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicolas (St Junien) 3 4 Dadioui (Belves) 3 5 Lopez (Gueret) 3 6 Sela-Koffi (Parthenay) 3 7 Ugille (Rochefort) 3 8 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 2 9 Druille Mounic Marcy Olhasque Leobet Omondi (St Jean) 2 10 Gauthier (Gueret) 2 11 Bersars Cazenavette (St Junien) 2 12 Dunadamu (Parthenay) 2 13 Van Staden N'Jouguela (Thouars) 2 14 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Barnac (Rochefort) 1 15 Magnol Eyziar Colinet Gasquet (Riberac) 1 16 Marchand Coudert Pourchasse (Gueret) 1 17 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech Plaigne Dejean Marty M'Bita Chalaud Orihuela (Cenac) 1 18 Hourcade Vacheret Maziere Verbois (St Jean) 1 19 Durand Dubord (Belves) 1 20 Sere Guenand Couvret Van Thiel Vergnaud (Cognac) 1 21 Chopart Constant Barbakadze (Gourdon) 1 22 Taofifenua Le Faucheur Missout Matalau Dauba (St Junien) 1 23 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage (Angouleme) 1 24 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard (Thouars) 1

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 21 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 06 Belves : Durand 64 Chantal 29 Cenac : Estrada 64 Marty 17 Cognac : Sere 74 Guenand 15 Gourdon : Queuille 70 Bargoza 14 Gueret : Pourchasse 58 Coudert 06 Gauthier 03 Parthenay : Panno 36 Bonjean 16 Riberac : Bargoza 38 Osmond 16 Richard 08 Ohyanondo 03 Rochefort : Bezuscu 32 Lespinasse et Merceron 09 Moreau 03 St Jean : Fourcade 63 Albrisi 11 Mounic 06 St Junien : Mestre 116 Thouars : Van Staden 39 Ruault 09

Votre avis ?

assjrugby126 msgmp
tordo a écritButeurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 21 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 06 Belves : Durand 64 Chant...
Aime :D

Votre avis ?

La palourde102 msgmp
BRAVO MR TORDO POUR CES STATS. SUPER:D:D

Votre avis ?

Prep.phys536 msgmp
C'est vrai que c'est du bon boulot, merci :D

Votre avis ?

DUB182 msgmp
TORDO...FAYOT !!!;)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgmp
Tordo Président:D

Votre avis ?

la verdure498 msgmp
pronos parthenay/raca 2 bd (ça va être dur) belvés/st junien 1 bd cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
Le Tigre Blanc a écritTordo Président:D
enfin une parole pleine de bon sens :D

Votre avis ?

tordo2621 msgmp
parthenay/raca 2 belvés/st junien 2 bd cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 bo gueret/gourdon 1bd cenac / angoulême 1

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgmp
tordo a écritparthenay/raca 2 belvés/st junien 2 bd cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 bo gueret/gourdon...
Parthenay/St Jean 1BO Belves/St Junien 1BO Cognac/Thouars 2 Rochefort/Riberac 1 Guéret/Gourdon 2BO Cenac/Angoulême N

Votre avis ?

Se connecter / Inscription