Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

chambérien373 msgpm
Effectivement vu que c'est serré en bas, y'a de quoi l'avoir mauvaise...

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Mouai l'argument de Richy est un peu bancal, soit il y a essai soit il n'y a pas essai. Si l'arbitre refuse la transformation parce qu'il avait un doute sur l'essai c'est effectivement du grand n'importe quoi et il y a de quoi monter au créneau !! En espérant que ça ne coûte pas la descente au Puy sinon on risque d'en entendre parler (Mais pas de problèmes puisque vous aller battre Clermont qui ne veut pas monter :P:P:P )

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Chapeau de paille has writtenMouai l'argument de Richy est un peu bancal, soit il y a essai soit il n'y a pas essai. Si l'arbitre...
C'est sur que c'est nimporte quoi mais sachant que l'éssai n'aurait pas du être validé j'ai aucun scrupule à avoir gagné de la sorte!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
les marqueurs de Mauriac-Vinay ?

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Pour Vinay: 1 essai: Dufour: 1 transformation et 1 drop: Veyret

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
CE WEEK END VA ETRE DECISIF POUR NOUS DONC MOBILISATIONS GENERAL POUR LA RECEPTION DE MAURIAC SI ON VEUT ESSAYER DE JOUER UN PETIT TOUR EN CHAMPIONNAT DE FRANCE. ALLEZ RENAGE LA QUALIF EST A NOTRE PORTEE MAIS ELLE N EST PAS AQUISE ET MAURIAC NE VIENS PAS FAIRE FAIRE DU TOURISME RESTONS SERIEUX AUX ENTRAINEMENTS ET VIDONS NOUS DIMANCHE ET CA PAIERA PEUT ETRE ET JE VAIS RAJOUTER ALLEZ IZEAUX ALLEZ IZEAUX ALLEZ L USI ET OUI J AI OSER MAIS TOUT LE MONDE A COMPRIS

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
dje renage has writtenCE WEEK END VA ETRE DECISIF POUR NOUS DONC MOBILISATIONS GENERAL POUR LA RECEPTION DE MAURIAC SI ON ...
c'est bien tu l'as fait :D:D:D cela j'espère que vous arriverez à vous qualifier et qu'izeaux arrivera à gagner c'est bon pour leur moral :cool:

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
@lex has writtenles marqueurs de Mauriac-Vinay ?
un essai collectif 2 drops de jauriac et 2 drops et 3 pénalités de bac pour mauriac je crois que c'est ça !!!!

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
mika dam's has written
@lex has writtenles marqueurs de Mauriac-Vinay ?
un essai collectif 2 drops de jauriac et 2 drops et 3 pénalités de bac pour mauriac je crois que c'est ça !!!!
t sur?:P

Votre avis ?

cantal26 msgpm
au dela des resultats qui font qu'une saison peut etre merveilleuse comme galere ,j'ai ce soir une pensee pour mon seconde ligne ,victime d'une fracture tibia perone avec arrachements :grose bise a toi ,je pense fort a toi et pour betonniere ,on trouvera une solution . je compte sur toi en septembre . Bise a toi benoit

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
cantal has writtenau dela des resultats qui font qu'une saison peut etre merveilleuse comme galere ,j'ai ce soir une p...
des petites nouvelles de notre turc préféré : il se remet, il a été opéré ce matin et il souffre moins depuis que son pied est dans le bon sens bon rétablissement ;)

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
En une: Renage(Bonus) mauriac 37.06 Issoire meyzieu 23.17 Vinay stpriest 26.08 Rilleux(Bonus) izeaux 22.00 Le puy cournon 17.13 En B: Renage mauriac 20.16 Issoire meyzieu 18.08 Vinay stpriest 43.12 Rilleux izeaux 132.00 Le puy cournon 5.60

Votre avis ?

Maurice6318 msgpm
Cournon à perdu au Puy oh ! ça j'aurais pas cru :lol::lol: Après ça ils veulent monter ???? J'avais un peu raison non ? Bravo le Puy ;)

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
arno(mignon) has writtenEn une: Renage(Bonus) mauriac 37.06 Issoire meyzieu 23.17 Vinay stpriest 26.08 Rilleux(Bonus) izeaux...
132 à 0 ds la muzette pour la B d'Izeaux ca fais vraiment lourd comme score !! :rolleyes:

Votre avis ?

majolan691006 msgpm
bravo a issoire... belle reception...

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Maurice63 has writtenCournon à perdu au Puy oh ! ça j'aurais pas cru :lol::lol: Après ça ils veulent monter ???? J'avais ...
Si ils veulent encore perdre chez eux contre rilleux, nous on prend hein ! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
Richy Mc Do has written
sharks113 has written
Maurice63 has writtenAlors il faudra battre le Puy.:)
exact..faudra taper les ponots a la maison...le puy jouera son maintien ce jour la..pas evident!!on espere tout du moins kils viendront ds le meme etat d esprit ke kan ils sont aller a meyzieux...sinon ca serais fausser le championnat HEIN????????...c marrant mais cournon avec ce resultat va envoyer issoire ou le puy en honneur..et sauver meyzieux...on peux pas dire ke ca magouille ds notre comité..plutot le contraire meme..on est un peu naif...bref pour nous c est soit on tape cournon soit c est l honneur..a ds 15 jours pour la corrida..fallais jouer le jeu a meyzieux..!!!!!!!!!alors on va peut etre descendre(y a de forte chance puisque le puy a perdu vinay et st priest a la maison)mais promis ca sera pas une partie de plaisir pour cournon..ils avaient qu as s y filer a meyzieux..pi tant ke j y suis..personne d izeaux pour raconter la mascarade de la fin du match izeaux le puy..dommage..j avais jamais vu ca en 20 ans de rugby..le puy marque un essai a la 80 eme..l arbitre l accorde..on transforme..elle passe(2 metres inté du poteau)...on se congratule..on se serre les mains certains d avoir gagner..ben non..l arbitre rentre ds son vestiaire en passant devant le banc du puy en disant kil ne l avais pas accorder car il avais un doute..du jamais vu..tout le stade le vois..meme chez les adversaires..mais pas lui...voila ce ki pourrais envoyer lepuy en honneur..un arbitre malhonnete(le meme ki ns fais descendre y a 3 ans)et la defaite surprise de COURNON a meyzieux..y a de koi l avoir mauvaise..a ds 15 jours!!!
la transfo est bonne mais pas l'essai votre pilier (qui a mis des tourtes toute l'apres midi au passage) rampe sur un mètre et aplatit alors qu'il y a un joueur sous lui, sans compter que votre maul qui ammene cette essai s'arrête ai moin 5 fois, je veux bien qu'il vous sucre la transfo mais ce n'est que justice! Mais tu sais nous on a plus rien a jouer on se bat pour nous pour l'honneur mais surment pas pour meyzieu alors courage pour votre maintient!
ok fils...un peu en retard...je vai te dire...suis pas malhonnete..l essai y est pas...mais la transfo oui..mais comme tu veux causer maintenant...ton 1er essai???????????ai les couilles de dire ce ki c passer avec ton arbitre de touche???...je suis aller le voir. ..il m a bien dis kil etait pa non plus...enorme tricherie de ca part.....lol...si tu parles avec moi...parles de tout..pa de chance j ai plains de pote dans l isere...meme ds ton club...lol...eux degouter pour moi..lol..m ont bien dis ds les oreilles...david on t a voler le match...a toi le micro fiston...channnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttte!!!!!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
Galak has writtenPeut etre Richy, mais soit il y a essai, soit y'a pas essai Maintenant la règle serait : "Quand je n...
tout a fait galak...l essai n y est pas...comme leur prmier essai d ailleurs...mais la transfo passe deux doigts ds le nez..pa foto..on c fais fader..mais ils le dirons pas...c l isere..je suis de la bas..on est un peu con..chauvain...ect

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
sharks113 has written
Richy Mc Do has written
sharks113 has written exact..faudra taper les ponots a la maison...le puy jou...
la transfo est bonne mais pas l'essai votre pilier (qui a mis des tourtes toute l'apres midi au passage) rampe sur un mètre et aplatit alors qu'il y a un joueur sous lui, sans compter que votre maul qui ammene cette essai s'arrête ai moin 5 fois, je veux bien qu'il vous sucre la transfo mais ce n'est que justice! Mais tu sais nous on a plus rien a jouer on se bat pour nous pour l'honneur mais surment pas pour meyzieu alors courage pour votre maintient!
ok fils...un peu en retard...je vai te dire...suis pas malhonnete..l essai y est pas...mais la transfo oui..mais comme tu veux causer maintenant...ton 1er essai???????????ai les couilles de dire ce ki c passer avec ton arbitre de touche???...je suis aller le voir. ..il m a bien dis kil etait pa non plus...enorme tricherie de ca part.....lol...si tu parles avec moi...parles de tout..pa de chance j ai plains de pote dans l isere...meme ds ton club...lol...eux degouter pour moi..lol..m ont bien dis ds les oreilles...david on t a voler le match...a toi le micro fiston...channnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttte!!!!!
Tu ne t'en remet pas? Notre 1ere éssai c'est un groupé pénétrant non? Je vois pas ce que l'arbitre de touche viens faire la dedans! C'est sur que sur la fin vous devez gagner mais sur l'ensemble du matchs je ne pense pas qu'on fait un hold-up de toute façon c'est fini vous êtes maintenu, pas nous donc justice à été faite!

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Pour la dernière journée : Le Puy maintenu si perd par moins de 13 points. Mauriac maintenu si prend point de bonus défensif. Issoire maintenu si gagne à Mauriac Meyzieu maintenu si gagne contre Le Puy et Issoire perd ou Mauriac perd sans BD Le goal average particulier et/ou les points punis intervenant en cas d'égalité (dans quel ordre ???), Meyzieu est derrière tous ses concurrents directs

Votre avis ?

Login / Sign up