Equipe B du Fctt pas mal du tout
Votre avis ?
JOlapioche has writtenVictoire du FCTT 30-13, belle victoire et belle partie de gifles pour finir...de toute façon agde s'entraine la semaine a la boxe, donc le resultat est la :(:(:(:(
Votre avis ?
pour notre équipe 2, le stade du calvaire portera bien son nom cette saison.
quel gachis pour nos quelques jeunes figeacois qui sont resté fidèle....:(:(:(:(
Votre avis ?
Et qui le resteront pas longtemp :(
Votre avis ?
jklm15 has writtenpour notre équipe 2, le stade du calvaire portera bien son nom cette saison. quel gachis pour nos qu...c'est sur que la saison risque d'etre longue... le danger de tout miser sur l'équipe 1
Votre avis ?
Vraiment !!!
Oh les vilains
JOlapioche has writtenVictoire du FCTT 30-13, belle victoire et belle partie de gifles pour finir...
Votre avis ?
mg110 has writtenVraiment !!! Oh les vilainsMignon j ai pas pleurer, je constate c est tout...JOlapioche has writtenVictoire du FCTT 30-13, belle victoire et belle par...
Votre avis ?
Allez je me lance. Mais vu les résultats des différentes équipes c'est vraiment pas facile...
FIGEAC / ST SULPICE : 2
VILLEFRANCHE.L / ARPAJON : 1
ES CATALANE / PEZENAS : 1
AGDE / CERET : 2
THUIR / FCTT : 1 (allez les gars, faites moi mentir!)
RODEZ / SC DKZ: 1
Votre avis ?
FIGEAC / ST SULPICE : 2
VILLEFRANCHE.L / ARPAJON : 2
ES CATALANE / PEZENAS : 1
AGDE / CERET : 1
THUIR / FCTT : 1
RODEZ / SC DKZ : N
Votre avis ?
jklm15 has writtenpour notre équipe 2, le stade du calvaire portera bien son nom cette saison. quel gachis pour nos qu...Y faut vous ressaisir, déconnez pas: on pourra pas prendre tout le monde... :D
Votre avis ?
benzi has writtenFIGEAC / ST SULPICE : 2 VILLEFRANCHE.L / ARPAJON : 2 ES CATALANE / PEZENAS : 1 AGDE / CERET : 1 THUI...Je ne suis plus là pour marquer des essais de toute beauté ! Allez le sporting
Votre avis ?
1ère victoire du GSF :D:D:D:D
la rentrée de plusieurs joueurs absent depuis le debut de la saison a stabilisé l'équipe ;);););)
si tout les joueurs appeles en 2 gardent le même esprit d"autres belles satisfactions seront possible :D:D:D:D
Votre avis ?
jklm15 has written1ère victoire du GSF :D:D:D:D la rentrée de plusieurs joueurs absent depuis le debut de la saison a ...2ème victoire ce dimanche???? :P:P:P:P allez la 2 :o:o:o:o
Votre avis ?
chine has writtenpersonne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODEZ DECAZEVILLE AGD...pour le moment t'en as 3 sur 5 ;)
Votre avis ?
up
Votre avis ?
vs dormez les joueurs de la B ;)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenBizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il...alors j attends toujours tes commentaires sur la confrontation FCTT 5 RODEZ 15 ;)
Votre avis ?
Arpajon ca ne me surprend pas ils sont fait une bonne saison l an dernier
st sulpice en 1 et B surprenant ( c est l equipe surprise ) bravo a vous
Votre avis ?
pendule has writtenen verité il n y a qu une qui m intresse :P;):Dchine has writtenpersonne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODE...pour le moment t'en as 3 sur 5 ;)
Votre avis ?
je me demande bien pourquoi les DECAZEVILLAINS sont moins actifs sur ce forum :lol::lol::P:P;);)
Votre avis ?