VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9
COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15
RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 18-8
CHAGNY - St CLAUDE : 3-40
DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-16
YERRES - COLMAR : 10-5
Votre avis ?
steph le pillier a écritle jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...manumassif a écritmerci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!Jon le scottish a écrit C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
Votre avis ?
Bj John de Ris... un vieux en ligne... Y-a t-il tj Arsenic de la VGA ds le lot des causeurs sur forum?!
Votre avis ?
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 35-15
COUCHES - St APOLINAIRE : 21-09
RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 15-15
DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 16-12
YERRES - COLMAR : 12-18
CHAGNY - St CLAUDE : 15-23
Votre avis ?
L'homme de l'ombre a écritgrrrrrrrrrrrr tu es pas gentil :( sniffffffff , snifffffffff ) il y aura vengence :lol::lol::lol::o:o:o:o ecoute la voix du seigneur .........tu connais la suite !!!!!steph le pillier a écritle jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...manumassif a écrit tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruin...merci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
Votre avis ?
grasdouble a écritVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Massif 6 Yerres 3 Colm...merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur
Votre avis ?
balloo a écritVGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES ...je crois que tu es jamais venu joue a chagny
Votre avis ?
Ouais!!!d'après les pronos j'aimerais pas jouer à Chagny ce dimanche,coach.....................j'veux etre remplaçant:lol:
Votre avis ?
Charlou et noir et blanc, je paye toujours une mousse au forumeur qui se font connaître. vieille habitude sympa ;)
On vous attend avec beaucoup de respect et beaucoup d'envie :D:lol::cool:
On est chez qui ??????????????????????? Chez nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
jon atu vule chat
Votre avis ?
Digoin - Massif 9-18
Votre avis ?
khalil77 a écritDigoin - Massif 9-18prono ou sa a joué aujourd'hui?????????????
Votre avis ?
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 20-16
COUCHES - St APOLINAIRE : 30-13
RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 18-10
DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 12-19
CHAGNY - St CLAUDE : 16-15
Votre avis ?
chagny71 a écritnon on est deux !!grasdouble a écritVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Mass...merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur
Votre avis ?
VGA St MAUR - TAVAUX 32 - 11 BO
COUCHES - St APO 32 - 11 BO
RIS - NUITS 17 - 15
DIGOIN - MASSIF 11 - 09
CHAGNY - St CLAUDE 15 - 14
YERRES - COLMAR 10 - 08
EN B victoire de St Maur, Couches, Ris, Digoin, Chagny et Yerres
Votre avis ?
ris b 64- 00 nuits saint georges.
ris a 12-13 nuits saint georges (a la mi-temp)
Votre avis ?
ris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!
Votre avis ?
Chagny B 6 - 15 FC saint-claude B
Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif
Votre avis ?
see a écritris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!on gagne , mais dans la douleur , on prend tres cher devant .....Nuits pas recompenser , il passe la majorité de la seconde periode dans notre camp et ne score pas. Comme a son habitude RIS ne lache rien et fais un hold-up a la maison !!!!!!!BRAVOOOOOOOO USRO , USRO , USRO .Plein de choses a revoir avant le gros deplacement de la saison
Votre avis ?
St Maur - USTDA
12-6
un pti point de grapillé ^^
Votre avis ?