Nationale

Fédération Française de Rugby

Crabos

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Cœur du Rugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

balloo45 msgmp
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 18-8 CHAGNY - St CLAUDE : 3-40 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-16 YERRES - COLMAR : 10-5

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgmp
steph le pillier a écrit
manumassif a écrit
Jon le scottish a écrit C'est déjà passé ;) Sinon, 21h je pense ;)
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
merci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
le jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...

Votre avis ?

retenveux2 msgmp
Bj John de Ris... un vieux en ligne... Y-a t-il tj Arsenic de la VGA ds le lot des causeurs sur forum?!

Votre avis ?

p2431512608 msgmp
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 35-15 COUCHES - St APOLINAIRE : 21-09 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 15-15 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 16-12 YERRES - COLMAR : 12-18 CHAGNY - St CLAUDE : 15-23

Votre avis ?

steph le pillier696 msgmp
L'homme de l'ombre a écrit
steph le pillier a écrit
manumassif a écrit tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruin...
merci pour les porcs , cela fait plaisir :D on verra ca au match retour dans votre club house ;);):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
le jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...
grrrrrrrrrrrr tu es pas gentil :( sniffffffff , snifffffffff ) il y aura vengence :lol::lol::lol::o:o:o:o ecoute la voix du seigneur .........tu connais la suite !!!!!

Votre avis ?

chagny7160 msgmp
grasdouble a écritVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Massif 6 Yerres 3 Colm...
merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur

Votre avis ?

chagny7160 msgmp
balloo a écritVGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES ...
je crois que tu es jamais venu joue a chagny

Votre avis ?

KRACH 7126 msgmp
Ouais!!!d'après les pronos j'aimerais pas jouer à Chagny ce dimanche,coach.....................j'veux etre remplaçant:lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgmp
Charlou et noir et blanc, je paye toujours une mousse au forumeur qui se font connaître. vieille habitude sympa ;) On vous attend avec beaucoup de respect et beaucoup d'envie :D:lol::cool: On est chez qui ??????????????????????? Chez nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

mika3928 msgmp
jon atu vule chat

Votre avis ?

khalil77245 msgmp
Digoin - Massif 9-18

Votre avis ?

max239 msgmp
khalil77 a écritDigoin - Massif 9-18
prono ou sa a joué aujourd'hui?????????????

Votre avis ?

coch50 msgmp
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 20-16 COUCHES - St APOLINAIRE : 30-13 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 18-10 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 12-19 CHAGNY - St CLAUDE : 16-15

Votre avis ?

Calvados68971 msgmp
chagny71 a écrit
grasdouble a écritVGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Mass...
merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur
non on est deux !!

Votre avis ?

RICOU71519 msgmp
VGA St MAUR - TAVAUX 32 - 11 BO COUCHES - St APO 32 - 11 BO RIS - NUITS 17 - 15 DIGOIN - MASSIF 11 - 09 CHAGNY - St CLAUDE 15 - 14 YERRES - COLMAR 10 - 08 EN B victoire de St Maur, Couches, Ris, Digoin, Chagny et Yerres

Votre avis ?

see63 msgmp
ris b 64- 00 nuits saint georges. ris a 12-13 nuits saint georges (a la mi-temp)

Votre avis ?

see63 msgmp
ris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!

Votre avis ?

bigpellot7 msgmp
Chagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif

Votre avis ?

steph le pillier696 msgmp
see a écritris A 22-20 nuits saint georges. usro,usro,usro!!!!!!!
on gagne , mais dans la douleur , on prend tres cher devant .....Nuits pas recompenser , il passe la majorité de la seconde periode dans notre camp et ne score pas. Comme a son habitude RIS ne lache rien et fais un hold-up a la maison !!!!!!!BRAVOOOOOOOO USRO , USRO , USRO .Plein de choses a revoir avant le gros deplacement de la saison

Votre avis ?

tavellois3980 msgmp
St Maur - USTDA 12-6 un pti point de grapillé ^^

Votre avis ?

Se connecter / Inscription