vous n'avez pas d'humour, effectivement nous verrons bien le résultat de dimanche...prochain:D:D
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir!
Chagny - Digoin 00 - 10 Comme ça on sera quit!!!
Ris - Colmar 11-11 ??????????????????????
Yerres - Saint Apo 12-09 Avantage terrain
Couches - Massif 41-06 ça va faire mal...........
Saint Maur - FCSC 09-27 St Claude, encore St Claude!!!
Votre avis ?
boitus a écritTavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir! Chagny - Digoin 00 - 10 Comm...Pourqoué ????
Votre avis ?
Jon le scottish a écritPouqoué pas? Je me suis basé sur le match aller (13-13);)boitus a écritTavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir! Chagny - Digoi...Pourqoué ????
Votre avis ?
boitus a écritouai, faut dire c'est finement bien pensé, mais c'était les ????? que je ne comprenais pas.Jon le scottish a écritPouqoué pas? Je me suis basé sur le match aller (13-13);)boitus a écritTavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à ...Pourqoué ????
Votre avis ?
Jon le scottish a écritComme j'ai démarer ma saison en Janvier, je ne vous ai pas encore vu jouer, donc c'est aussi ça les?????:/boitus a écritouai, faut dire c'est finement bien pensé, mais c'était les ????? que je ne comprenais pas.Jon le scottish a écrit Pourqoué ????Pouqoué pas? Je me suis basé sur le match aller (13-13);)
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 18 - 12
Chagny - Digoin 15 - 9
Ris - Colmar 18 - 9
Yerres - Saint Apollinaire 9-14
Couches - Massif 15-12
Saint Maur - FCSC 9-25
Votre avis ?
CHOUBAKER a écriteh choubaker, je crois que je n'irai pas jouer...tu me fais trop bosser....Régis Massif a écritTavaux - Nuits 09 - 09 et surement des cartons Chagny - Digoin 35 - 06 trop dur ...t'inquiète votre super centre E.M va vous marquer deux essais:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 00 - 00 et 3 cartons partout
Chagny - Digoin 25 - 15
Ris - Colmar 35 - 3 belle victoire de la horde!!
Yerres - St Apo 9 - 9
Couches - Massif 29 - 3 que des essais après des mêlées !!
Saint Maur - St Claude 17 - 15
Votre avis ?
Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:
Votre avis ?
C'est pas la meilleure façon de préparer le match de dimanche:lol::lol:
vous avez viré les entraîneurs?:cool::cool:
Votre avis ?
Nous espèrons suivre le déroulement de VGA FCSC en live grâce à nos dévoués correspondants tout en dégustant Agen Oyonnax qui passionne déjà toute la région.
Votre avis ?
Jon le scottish a écritPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:Merde! Est ce que je peut encore changer mes pronos pour dimanche?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish a écritPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:a la buvette ? :lol:
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme
Chagny - Digoin 18 - 9 Chagny plus fort
Ris - Colmar 15 - 8 match serré
Yerres - Saint Apollinaire 18-16 Yerre a la maison
Couches - Massif 22-12 Couches plus fort et a la maison
Saint Maur - FCSC 9-25 St claude evidament
Votre avis ?
TAVELLOIX a écritTavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme pppffffffffffffffff t'es de Tavaux ????????????????...
Votre avis ?
steph le pillier a écritAvec Jon comme entraineur, vu la stratégie des écossais contre les gallois à la 79ème minute ... il vaut mieux effectivement plutôt qu'ils soient à la buvette qu'être en train d'écouter les consignes qu'il va donner pour les fins de matchs ;)Jon le scottish a écritPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bord...a la buvette ? :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish a écritPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:Merde!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Genouzenix a écritpt 1 ris se barre en sucette !!!!!:rolleyes::rolleyes:Jon le scottish a écritPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bord...Merde!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je vous merde :lol:
Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intéressante pour un jeune coach !!!!
Votre avis ?