Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stop aux joueurs étrangers en F1

visiteur3159454 msgpm
pour s'améliorer il faut du temps de jeu, c'est du n'importe quoi! vivement qu'on applique avec la rigueur nécessaire les nouvelles réglementations sur les licences.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
c'est aussi simple que çà ;)
Olivier214 has writtenL'apport des étrangers n'empêche quoique ce soit. Si les Français étaient meilleur il jouerait.

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
figeac f2:14 etrangers avec job et 1000 a 1500 euros de moyenne....

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
le pb est qu'un mecene qui veut se monter un joujou a la toulonnaise trouve plus rapidement des etrangers qui veulent bouger et prendre du bles car ils n'ont pas d'attache immobiliere ou familliale. ils sont internationaux mais barrés pour les clubs pros alors ils moneyent leur talent!!!!! c aussi simple que ca!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il me semble que la règle des 30 % ne s'applique pas en F2.

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Si les bons joueurs formés dans les club formateurs n'étaient pas "piqués" par les gros clubs qui ont des arguments d'un autre niveau peut-être que certains clubs de F1 ne seraient pas obligés d'aller voir vers d'autres horizons? A Massy il y a la filière géorgienne. Heureusement sinon le Stade Français nous aurait peut-être piqué notre 2ème entraineur :) :) :) :)

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
Arrêtez de stigmatiser les Auvergnats. Ils n'y sont strictement pour rien.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
TIMAT has writtenSi les bons joueurs formés dans les club formateurs n'étaient pas "piqués" par les gros clubs qui on...
En prenant le problème à l'envers : comment font les jeunes qui ont du talent pour progresser ?

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
sella 3 has writtenEt Marseille et Lille et Orléans et Chalons etc ..... A Rouen je crois il n'y avait que des Argentin...
faux pour rouen: il y avait plusieurs pays représentés: argentine, uruguay,chili,pologne,maroc,tchécoslovaquie,belgique,france ;);););)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Jean-Luc has written
mikael Scofield has writtenfigeac f2:14 etrangers avec job et [b]1000 a 1500 euros de moyenne[/b]......
Une moyenne donnée avec un écart de 50% n'est pas une moyenne ... alors si on fait le calcul (prenons selon tes chiffres une moyenne de 1.250), ça fait 210.000 euros de masse salariale annuelle , selon le règle des 30% du budget consacré aux salaires, ça veut dire que Figeac aurait un budget global de 630.000 euros minimum parce que je pense que des Français touchent aussi .... Bref, tu n'es pas crédible, je pense plutôt que tu n'aimes pas ce club et que ton message est de la pure jalousie sans fondement (et je ne connais pas Figeac)
g juste un tres bon pote dans ce club.bye(joueur) ca m'ennuie de de te donner des noms sur le forum... je ne suis surtout pas jaloux de ce type de club c'etais juste pour donner un ex de ce qui peux se passer en f2 . Mais si tu as un week end de libre , va passer 2 jours a figeac et traine dans les bars pour ecouter des gens plus interressant que moi mais ou tu entendras la verité et une realité. salut blaireau;) ps :pour tes 30% tu vis au pays des elephants roses je pense redescend sur terre.;););)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Qui tu traites de blaireau, va falloir te calmer. Non, pour les 30 % de masse salariale à ne pas dépasser, c'est une obligation en F1 et je ne suis pas sur pour la F2. D'ailleurs Poitiers s'est fait épingler par la DNACG en début de championnat et a vue des licences retenues avant de régulariser la situation.

Votre avis ?

cs664 msgpm
effectivement figeac a pas mal d'etrangers on les as jouer cet aprem!

Votre avis ?

le kokoi13 msgpm
le bugue 8 etrange dans lequipe titulaire et 12sur les 22 de la feuille de match

Votre avis ?

moussu lescribaa1 msgpm
Et curieusement(!), au bugue le nombre d'etrangers ayant doublé le nineau de l'équipe est 2 fois plus bas....... Quant on fait le compte, passé partout, il n'est pas vrai de dire que en f1 ils sont moins chers que les français

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
Jean-Luc has written
mikael Scofield has writtenfigeac f2:14 etrangers avec job et [b]1000 a 1500 euros de moyenne[/b]......
Une moyenne donnée avec un écart de 50% n'est pas une moyenne ... alors si on fait le calcul (prenons selon tes chiffres une moyenne de 1.250), ça fait 210.000 euros de masse salariale annuelle , selon le règle des 30% du budget consacré aux salaires, ça veut dire que Figeac aurait un budget global de 630.000 euros minimum parce que je pense que des Français touchent aussi .... Bref, tu n'es pas crédible, je pense plutôt que tu n'aimes pas ce club et que ton message est de la pure jalousie sans fondement (et je ne connais pas Figeac)
Sauf que les indemnités kilométriques ne rentrent pes dans la masse salariale....ce sont sont donc des salaires déguisés...il y a même certains clubs de F1 qui en use et en abuse, il ne compte même pas ces indemnités dans leur budget c'est ainsi que l'on voit certain club recruter à tour de bras des joueurs (chômeurs ou pas) et annoncer 600k€ ou 900k€ : MOI JE RIGOLE....:lol::lol:

Votre avis ?

djo401 msgpm
Le problème ce n'est pas le nombre d'étranger en fédérale 1, mais le fric.Beaucoup de clubs sont pratiquement professionnels alors que la fédérale 1 est un championnat amateur. Au dela de la féd 1, il est inadmissible que des joueurs touchent des salaires supérieur au smic en fed2et 3 voir en honneur. Ou est l'amour du maillot?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y a qu'en France où l'on a un problème avec le fric, simplement parce qu'on ne sait pas comment le gagner. Je viens de voir un reportage sur les championnats universitaires américains, c'est impressionnant. Vive le sport business, seule solution pour perdurer.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenIl n'y a qu'en France où l'on a un problème avec le fric, simplement parce qu'on ne sait pas comment...
Beurk![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0041.gif[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Beurk ???? Quel est le problème d'avoir un sport pro ? Posons-nous les vrais questions ? Je ne pense pas que ce soit l'argent qui tue le sport, mais l'incapacité de certains à le gérer. Cela a toujours été et le sera toujours. L'argent ne détruit pas la culture du club ou l'amour du maillot. est-ce qu'au moins vous avez posé la question a des rugbymen qui vivent de leur passion ?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
olivier has writtenBeurk ???? Quel est le problème d'avoir un sport pro ? Posons-nous les vrais questions ? Je ne pense...
on parle de FI pas de pro d2 DE RUGBY AMATEUR AMATEUR

Votre avis ?

Login / Sign up