Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

THE COACH CADETS979 msgpm
kv9 has writtenMontluçon - LOU : dimanche 24-10 à 13h40 au stade du diénat en lever de rideau de Montluçon - Bourg ...
Sympa pour les jeunes

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
alors coach on repart l annee a fond la caisse present des 7 h 00:lol::D

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
allez les damiers !!!:)

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
fillou des que tu as 5 minutes, passes moi un coup de fil svp à midi tu manges ou ? on va chez chassieu ?

Votre avis ?

fillou69 has writtenalors coach on repart l annee a fond la caisse present des 7 h 00:lol::D
Et oui j'ai un métier MOI !!!!

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
ALLEZ LE LOU !!!!!!:lol::D

Votre avis ?

fillou69 has writtenALLEZ LE LOU !!!!!!:lol::D
oh t'es en manque ou quoi? encore une fois et on est plus conscrit !!!!

Votre avis ?

BRIOUDE - ASVEL 22 - 19 VICHY - RVR 13 - 12

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
3 points c est stupide allez les les verts et noir rien est perdu :/:/

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Montluçon Rugby 17 - LOU (2) : 5, première défaite du leader incontesté de la poule mené rapidement aprés 15 minutes 17 à 0 par des Montluçonnais trés opportunistes les joueurs du LOU ont réagis à 12minutes de la mi-temps par un essai de leur N°14 mistifiant la défence du MR, score à la mi-temps 17 à 05; Ce score n'a pas évoluer en seconde période, les joueurs Montluçonnais gérant parfaitemant leur avantage.

Votre avis ?

kv9 has writtenMontluçon Rugby 17 - LOU (2) : 5, première défaite du leader incontesté de la poule mené rapidement ...
Bravo à vous KV9 connais tu le score de ASM - COURNON?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
51-9 pour l'ASM

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
bravo à montlucon, merci à vichy qui nous aide bien, bone equipe de brioude ils ont joué jusqu'au bout ils marquent sur la derniere action balle qui va à l'aile et en plus ils transforment, poule homogene, ,c'est bien que le lou ai perdu, j'espere qu'ils en perdront d'autres

Votre avis ?

Legou52 msgpm
raspoutine has writtenbravo à montlucon, merci à vichy qui nous aide bien, bone equipe de brioude ils ont joué jusqu'au bo...
Dit le que tu les aimes pas !! :P

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
moi j'aime personne :P surtout quand ils sont du lou d'ailleurs j'ai bien aimé un film avec monica bellucci ou ils flinguaient un maximum de loups.... j'aime pas : le lou et toulon d'autres questions ? :lol:

Votre avis ?

Journée 8 BRIOUDE - ASVEL 22 -19 VICHY - VIENNE 13 -12 ASM - COURNON 51-09 MONTLUCON - LOU 17 - 05 Le classement - Poule 2 1. LOU 22 2. ASM 20 3. MONTLUCON 19 4. BRIOUDE 16 5. ASVEL 15 6. VIENNE 14 7. VICHY 12 8. COURNON 10

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
PASPOUTINE POURQUOI TU ES TOUS LES SAMEDIS SOIRS AU CSBJ:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
faut bien se placer !!!! :lol: par contre la prochaine fois que tu y es on fete ca ensemble

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
IL FAUT DES RELATIONS POUR MANGER AVEC LE BEAU LINGE MOI C EST JUSTE LA BARRAQUE A FRITESSSSSSSSSS:P

Votre avis ?

fillou69 has writtenIL FAUT DES RELATIONS POUR MANGER AVEC LE BEAU LINGE MOI C EST JUSTE LA BARRAQUE A FRITESSSSSSSSSS:P
Si t'as rien à foutre samedi après midi grand rugby 14H00 -17 ans ASVEL - VIENNE puis -19 ans ASVEL - ROANNE et y parait que la buvette sera ouverte !!!!! (info ou intox t'as k vérifier)

Votre avis ?

Login / Sign up