Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

ST LOUIS HONNEUR

Saint Looser1679 msgpm
[img]http://i29.tinypic.com/15dx3iu.jpg[/img]

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Amen!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Slt les loosers !!! La forme ?

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
tranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
newsundgau has writtentranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?
C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Rico vient de faire une nouvelle recrue pour le club: il s'appelle Léo mesure 50 cm et pese 4 kg ... Il est né un jour apres la Saint Louis, c'est bon signe

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Félicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
joueur et coach has written
newsundgau has writtentranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?
C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS
Ce n'était pas le soir des mobylettes, pourtant il y en avait quelques-unes (avec les juniors). Mais c'était intéressant. :D:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenFélicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?
Il faut esperer ...

Votre avis ?

domini934 msgpm
salut st looser

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Pour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain.......

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Salut les filles !
partisan du moindre effor has writtenPour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain........

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu la loose

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Salut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? Il y la marre au canard au club.

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
RAYMOND B. has writtenSalut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? I...
Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
N'empèche qu'ils ne se font pas chié !!
joueur et coach has written
RAYMOND B. has writtenSalut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'u...
Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Alors joueur et coach, des nouvelles des gens du voyage ? Vous avez jouer de la guitare autour d'un feu en mangeant du herisson ?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Je suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz..... A bientôt St Loose... J'ai organisé mon déplacement pour St Louis - RCSD, je viens la veille...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Lu la loose, t'inquiéte ils t'ont gardé un bout de hérisson. Ne soit pas jalou comme ça. a ce soir les looseurs

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est cool, tu pourras tester le Bestouf Samedi soir avec la bande à Y.Y. [img]http://www.lebestof.eu/photos/06_03_2009/6mars_010.JPG[/img]
Fils de has writtenJe suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz..... A bientôt S...

Votre avis ?

Login / Sign up