Ben du faite que je suis a nouveau blesser. J'ai vraiment hâte que la saison se termine.....
Votre avis ?
partisan du moindre effor a écritBen du faite que je suis a nouveau blesser. J'ai vraiment hâte que la saison se termine.....tu rigoles ou quoi, c'est le meilleur qui arrive là !!!
Votre avis ?
Je dit pas le contraire mais tu voi tjr être blesser sa devien chiant quoi...
Votre avis ?
partisan du moindre effor a écritJe dit pas le contraire mais tu voi tjr être blesser sa devien chiant quoi...en même temps tu t'es pas blessé au rugby
Votre avis ?
Avec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool:
Merci pour les T , j'étais pas sur que cela plairait, je suis rassuré !
Là demande de devis est partie :cool:
J'ai aussi une demande du Président confidentiel ;)
Votre avis ?
Mac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merci pour les T , j'...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
coach ET joueur a écritCa te regarde pas, petit curieux !Mac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merc...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
Saint Looser a écritMac : j'espère revenir avec vous la semaine prochaine :D Et coach fallait pas partire si tôt hier soir donc maintenant tu doit attendre comme les autres :Pcoach ET joueur a écritCa te regarde pas, petit curieux !Mac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester av...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
Charlo viens me voir ce soir! Peut etre qu'avec un bon strap je pourrais jouer dimanche :D
Votre avis ?
HAHAHAH et oui ^^ nanananaa.... :lol:
Confidentiel, TOP secret...
Tu connais le Stade Français ??
Votre avis ?
Passe lui le bonjour de ma part !!
T'aurais dus être là hier soir, on aurait pus faire des courses de levriers :cool:
newsundgau a écritCharlo viens me voir ce soir! Peut etre qu'avec un bon strap je pourrais jouer dimanche :D
Votre avis ?
Vu dans le bulletin officiel du CTAL:
Bonjour,
L'Équipe séniors du Blanc-Mesnil Sport Rugby
(2ème série en Ile De France)
recherche un tournoi à 7 (ou à 15) le week-end du 12 & 13 Juin
Afin d'organiser son voyage de fin d'année.
Votre comité propose t'il quelque chose ?
Merci de me tenir informé,
Cordialement,
Aurélien Mairesse
mewess@wanadoo.fr
06.88.82.63.68
Ca colle avec le tournoi de l'amitié, non ?
Votre avis ?
lol
va s'y envoi les invits et les colignons... (oupps non les cotillons) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Au fait newS,
[b]EN GRAND MERCI A TOI !!!![/b]
Tu nous as envoyé des stagiaires de FOU !
Tous plus rapide les uns que les autres :cool: :cool:
newsundgau a écritlol va s'y envoi les invits et les colignons... (oupps non les cotillons) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sa tombe pile poil avec le tournoi savignac
Votre avis ?
Le Projet Secret est dans les MailBoxs ! ;)
coach ET joueur a écritMac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merc...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
bonjour,
si qqun a le numero de fanny peux t'il me l'envoyer en MP svp mici :D
Votre avis ?
Demande lui par SMS .... :rolleyes:
newsundgau a écritbonjour, si qqun a le numero de fanny peux t'il me l'envoyer en MP svp mici :D
Votre avis ?
partisan doit travailler aujourd'hui, ou alors il est encore en train de ronfler !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il bouffe je crois :rolleyes:
Sinon Dimanche, on va être full de chez full...
C'est la peine que je vienne ??
coach ET joueur a écritpartisan doit travailler aujourd'hui, ou alors il est encore en train de ronfler !!! :lol::lol::lol:...
Votre avis ?