Nationale

Fédération Française de Rugby

Crabos

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Cœur du Rugby

ST LOUIS HONNEUR

partisan du moindre effor554 msgmp
Ben du faite que je suis a nouveau blesser. J'ai vraiment hâte que la saison se termine.....

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgmp
partisan du moindre effor a écritBen du faite que je suis a nouveau blesser. J'ai vraiment hâte que la saison se termine.....
tu rigoles ou quoi, c'est le meilleur qui arrive là !!!

Votre avis ?

Je dit pas le contraire mais tu voi tjr être blesser sa devien chiant quoi...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgmp
partisan du moindre effor a écritJe dit pas le contraire mais tu voi tjr être blesser sa devien chiant quoi...
en même temps tu t'es pas blessé au rugby

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
Avec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merci pour les T , j'étais pas sur que cela plairait, je suis rassuré ! Là demande de devis est partie :cool: J'ai aussi une demande du Président confidentiel ;)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgmp
Mac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merci pour les T , j'...
tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
coach ET joueur a écrit
Mac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merc...
Ca te regarde pas, petit curieux !

Votre avis ?

Saint Looser a écrit
coach ET joueur a écrit
Mac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester av...
Ca te regarde pas, petit curieux !
Mac : j'espère revenir avec vous la semaine prochaine :D Et coach fallait pas partire si tôt hier soir donc maintenant tu doit attendre comme les autres :P

Votre avis ?

newsundgau289 msgmp
Charlo viens me voir ce soir! Peut etre qu'avec un bon strap je pourrais jouer dimanche :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
HAHAHAH et oui ^^ nanananaa.... :lol: Confidentiel, TOP secret... Tu connais le Stade Français ??

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
Passe lui le bonjour de ma part !! T'aurais dus être là hier soir, on aurait pus faire des courses de levriers :cool:
newsundgau a écritCharlo viens me voir ce soir! Peut etre qu'avec un bon strap je pourrais jouer dimanche :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
Vu dans le bulletin officiel du CTAL: Bonjour, L'Équipe séniors du Blanc-Mesnil Sport Rugby (2ème série en Ile De France) recherche un tournoi à 7 (ou à 15) le week-end du 12 & 13 Juin Afin d'organiser son voyage de fin d'année. Votre comité propose t'il quelque chose ? Merci de me tenir informé, Cordialement, Aurélien Mairesse mewess@wanadoo.fr 06.88.82.63.68 Ca colle avec le tournoi de l'amitié, non ?

Votre avis ?

newsundgau289 msgmp
lol va s'y envoi les invits et les colignons... (oupps non les cotillons) :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
Au fait newS, [b]EN GRAND MERCI A TOI !!!![/b] Tu nous as envoyé des stagiaires de FOU ! Tous plus rapide les uns que les autres :cool: :cool:
newsundgau a écritlol va s'y envoi les invits et les colignons... (oupps non les cotillons) :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sa tombe pile poil avec le tournoi savignac

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
Le Projet Secret est dans les MailBoxs ! ;)
coach ET joueur a écrit
Mac Lovin a écritAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merc...

Votre avis ?

newsundgau289 msgmp
bonjour, si qqun a le numero de fanny peux t'il me l'envoyer en MP svp mici :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
Demande lui par SMS .... :rolleyes:
newsundgau a écritbonjour, si qqun a le numero de fanny peux t'il me l'envoyer en MP svp mici :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgmp
partisan doit travailler aujourd'hui, ou alors il est encore en train de ronfler !!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
Il bouffe je crois :rolleyes: Sinon Dimanche, on va être full de chez full... C'est la peine que je vienne ??
coach ET joueur a écritpartisan doit travailler aujourd'hui, ou alors il est encore en train de ronfler !!! :lol::lol::lol:...

Votre avis ?

Se connecter / Inscription