Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

USBSUPP383907 msgpm
cold case has writtenBeaurepaire - Rumilly : Rumilly ! Annecy - RCHCC : Annecy. Grasse - Vienne : Grasse. Montélimar - Be...

Votre avis ?

codor80 msgpm
Beaurepaire - Rumilly :Beaurepaire Annecy - RCHCC : Annecy. Grasse - Vienne : Grasse. Montélimar - Bellegarde : Montélimar. Carf - Tricastin : Tricastin

Votre avis ?

cold case73 msgpm
USBSUPP38 has written
cold case has writtenBeaurepaire - Rumilly: Rumiily Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse....
[b]Bonsoir Cold case ;) ,[/b] [b]Toi ti joue 2 fois :/ c pas bon le 7-11-2011 et le 12-11-2011....j'y prends le 1ier pronos du 7-11-2011.[/b] [b]Ti a bu trop ..... alcoolo :p :lol: :lol:[/b] [b]La 1ière fois en + bien présentée .. é là ce soir c le bordelique .ti te fou de ma poire :lol:[/b]
desolé c'est pas ma faute "la faute a la bierre

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
[b]BEAUREPAIRE[/b]/RUMILLY [b]ANNECY[/b]/RCHCC [b]GRASSE[/b]/VIENNE [b]MONTELIMAR[/b]/BELLEGARDE [b]CARF[/b]/TRICASTIN

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Commentaire et classement provisoir de la 6è journée: Encore 1 match de reporté : CARF - TRICASTIN va surement ce joué le 27-11-2011 ( date libre ) si météo bonne. Bon pour cette journée 4 matchs joués ..18 pronos édités pour 25 inscrits. 7 Absents ...MERDIER.....PHILOU83......INZEHOLE....VIVA LIBERTAD.....LE GESSIEN.....BALOVAL.....TINICO. Pas de Bonus en vu car personne a trouver 4 réponses justes. Classement provisoir car manque 4 résultats...... 3 de la 5è et 1 de la 6è journée.: 1ier. 130pts......GEORGE BEST. 2. 125pts......Macducat 3. 110pts......Yo26.......Chaton10. 5. 100pts......Lolo74. 6. 95pts......Bertrand74....Usbsupp38.......Merdier. 9. 90pts......Codor. 10. 85pts......Momo38....Doseur a Whisky. 12. 80pts......La Cabre. 13. 75pts......Papou26....Le Pinardier. 15. 70pts......Debutant. 16. 65pts......RVD74....Nafnaf. 18. 60pts......Hunter. 19. 45pts......Cold Case. 20. 40pts......Baloval. 21. 35pts......Philou83. 22. 30pts......Tinico. 23. 20pts......Viva Libertad. 24. 15pts......Le Gessien. 25. 15pts......Inzehole. Voilà, ce classement sera remis a jour avec les 3 matchs de retard ce dimanche 20 Novembre 2011 a 15H. Son déjà fait les pronos: [b]5è Journée[/b] BEAUREPAIRE - GRASSE. RCHCC - VIENNE. TRICASTIN - MONTELIMAR. MERCI a tous les pseudos de cette POULE 3. ;) Je vous souhaite une très bonne semaine a Tous ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenClassement provisoire de la 5è journée 6-11-2011. 1ier 115pts........Macducat.......Georges best. 3....

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
USBSUPP38 has writtenCommentaire et classement provisoir de la 6è journée: Encore 1 match de reporté : CARF - TRICASTIN v...
Je peux jouer pour la 6è Journée :[b] CARF [/b]/ TRICASTIN ???

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir a tous, Voilà la remise a jour du classement après les 3 matchs en retard 5è journée jouer hier 20-11-2011. Tricastin - Montelimar: 13 - 9. Rchcc - Vienne : 15 - 18. Beaurepaire - Grasse: 18 - 03. 5 Pseudos ....Merdier.....Cold Case........Codor.....RVD74..( le Bonus tu aimes ).......Le Gessien ( 1ier pronos .é .hop Bonus) ont trouvés 5 réponses justes = 10pts de +. 1ier. 140pts.......GEORGES BEST. 2. 135pts.......Macducat. 3. 130pts.......Yo26. 4. 125pts.......Merdier......Chaton10. 6. 120pts.......Codor. 7. 110pts.......Lolo74.......Bertrand74. 9. 105pts.......Usbsupp38. 10. 95pts.......RVD74....Momo38. 12. 90pts.......Le Pinardier.......Doseur a Whisky. 14. 85pts.......La Cabre. 15. 80pts.......Papou26........Debutant.....Nafnaf. 18. 75pts.......Hunter......Cold Case. 20. 45pts.......Le Gessien. 21. 40pts.......Baloval. 22. 35pts.......Philou83. 23. 30pts.......Tinico. 24. 20pts.......Viva Libertad. 25. 15pts.......Inzehole. Manque un Résultat de la 6è journée: CARF - TRICASTIN. reporté en Janvier 2012. Vos points seront... si pas Match NUL ..rajouté le Dimanche 29 janvier 2012 .. OUI LE Gessien ..OK ..Mais fo attendre comme nous tous , ( précisé si dessus) Merci a tous.......ceux qui joue. ;) Prochain pronos a partir du lundi 28 Novembre 2011 .. pour la 7è journée prévu le 4 décembre 2011....si la Météo est gentille ..espérons pas de report .

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Merci a toi pour le classement les mise à jours et la ténu des propos est du boulot et pas grand monde dise merci :) Alors bravo et continue comme sa USBSUPP38 ;)

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
c vrai yo a raison c une bonne initiative et c'est tres bien fait en plus, bravo usbsupp38

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Yo26 has writtenMerci a toi pour le classement les mise à jours et la ténu des propos est du boulot et pas grand mon...
[b]Je te Remercie YO26 ;)[/b] [b]RDV au 4 Décembre 2011 a la cité 3 :p ;) TRICASTIN - US BEAUREPAIRE [/b] :p ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Cabre has writtenc vrai yo a raison c une bonne initiative et c'est tres bien fait en plus, bravo usbsupp38
[b]Je te Remercie LA CABRE ;)[/b] [b]Au retour le 19 Février 2012 , avec le Soleil ..les Mimosas... é pas trop de parfum (terrain) ROG - USB [/b] ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a tous, Dimanche 4 Décembre 2011 , la 7è journée avec des matchs très important pour le haut et le bas du classement :p :p avec le Soleil ;) Vienne - Annecy: VIENNE Méfiance gars du CSV , des hauts savoyards sont venus vous faire des misères Déjà :p Rchcc - Montélimar: RCHCC 1ière Victoire autrement catastrophe :mad: Bellegarde - Carf: BELLEGARDE Impératif Victoire sinon adieu F2 :o Rumilly - Grasse: RUMILLY Va rester MAITRE CHEZ LUI ;) Tricastin - Beaurepaire: BEAUREPAIRE ;) Pas vu ce stade depuis belle lurette , une Victoire USB a l'extèrieur ferais du bien , mais cette équipe Atomiste doit etre très coriace a jouer ..Score tès serrer.. :p Allez a vos pronos mes Amis ;) Une journée compliquée ,

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Vienne - Annecy: VIENNE Rchcc - Montélimar: RCHCC Bellegarde - Carf: BELLEGARDE Rumilly - Grasse: RUMILLY Tricastin - Beaurepaire: TRICASTIN

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Vienne - Annecy: [b] VIENNE[/b] Rchcc - Montélimar: [b] RCHCC [/b] Bellegarde - Carf: [b]BELLEGARDE [/b] Rumilly - Grasse: [b] RUMILLY[/b] Tricastin - Beaurepaire: [b]TRICASTIN[/b]

Votre avis ?

papou26131 msgpm
vienne - annecy : vienne rchcc - montélo : montélo bellegarde - carf : carf rumilly - grasse : rumilly tricastin - beaurepaire : tricastin ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

codor80 msgpm
vienne - annecy :annecy :) :) rchcc - montélo : montélimar bellegarde - carf : bellegarde rumilly - grasse : rumilly tricastin - beaurepaire : beaurepaire

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
vienne - annecy : annecy rchcc - montélo : rchcc bellegarde - carf : bellegarde rumilly - grasse : rumilly tricastin - beaurepaire : tricastin

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
vienne - annecy          : vienne ( à utiliser son joker contre Rumilly à domicile , pas le droit à l'erreur , méfiance quand même au joueurs d'Annecy qui voyage plutôt bien... ) rchcc   - montélo         : montelimar ( malheur au perdant car la saison risque d'etre longue sinon !! ) bellegarde - carf      : bellegarde ( avantage à domicile pour Bellegarde ! Malheur au vaincu également... ) rumilly - grasse          : rumilly ( victoire en costaud de Rumilly !! ) tricastin - beaurepaire : tricastin ( Beaurepaire voyage mal ^^ tricastin en costaud à domicile avec bonus off ;) mes amitié USBSP38 ^^ ) Bon match à tous !!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
vienne - annecy : Vienne(finit les cadeaux à la maison) rchcc - montélo : rchcc sur le match contre nous,il ne méritent pas leur place en bas du classement bellegarde - carf : bellegarde toujours difficile de gagné chez eux rumilly - grasse : rumilly costaud chez lui tricastin - beaurepaire : tricastin difficilement,mais j'hésite avec le nul. En tout casBeaurepaire ne repartiras pas bredouille.Au mini le bonus déf.

Votre avis ?

Login / Sign up