Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 3 Grand Ouest

ivrogne139 msgpm
ptdr enfin un gros match et je dis pas ca pour nico;) ca sent bon le gros match avec deux belles equipes qui jouent et defendent pas trop mal racc-sancerre :racc chauray -st george:chauray la source -surgeres:surgeres anger -pitoche:angers

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Châteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre) Chauray - St george : Chauray plus solide. la Source - Surgeres : victoire de la Source. Angers - Pithiviers : Pithiviers.

Votre avis ?

mitch274 msgpm
RACC !!!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Cabouin has writtenChâteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre...
Chateauroux/Sancerre:Victoire du racc avec bd Chauray/St Georges:Chauray avec Bo st Georges n'a visiblement pas le niveau La Source/Surgeres:Surgeres avec bd Angers/Pithiviers:Angers avec bd

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
je pense que le match chateauroux/sancerre sera une belle rencontre..dommage de joué le mm jours que vierzon sinon je serais venu.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et ben moi je dis : RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pour le RACC) mais je vais donner Sancerre vainqueur. Chauray, La Source et Pitoche l'emporteront.... Vivement dimanche..................

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
ca peut etre une fois n est pas coutume pour le RACC aussi ... de toute facon ca se jouera sur des details discipline reussite au pied ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ivrogne has writtenca peut etre une fois n est pas coutume pour le RACC aussi ... de toute facon ca se jouera sur des d...
Je suis d'accord avec toi..... une fois n'est pas coutume non plus :lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
racc-sancerre :1 chauray -st george:1 bo la source -surgeres:2 bd anger -pitoche:2 bd

Votre avis ?

mitch274 msgpm
MA DALTON has writtenEt ben moi je dis : RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pour le RACC) mais je va...
Une fois est coutume : RACCCCC !!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mitch has written
MA DALTON has writtenEt ben moi je dis : RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pou...
Une fois est coutume : RACCCCC !!!!
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
NON...NON...NON... ALLEZ SANCERRE !!!!! L'important c'est de voir un beau match de rugby !

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
RACC RACC RACC'n roll sur le terrain main dans la main... Allez les rouges et blancs!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez les shalvators boys :D

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
pauvre Shalva, oblige de se prostituer pour payer son whisky les veilles de match...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tu le verrai il est tout beau tout rasé

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
c'est des coups a perdre l'influx, ca... ca se passe bien avec Leila? elle s'est faite a la vie francaise?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c la ville de chateauroux k'elle aime pas , elle prefer la creuse et guerette :D:lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon, ben.... j'avais raison pour Sancerre.... match gagné avec BD pour le RACC :rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c koi le score ma pour ke je le rentre , alors ta vu les 2 matchs ?

Votre avis ?

Login / Sign up