Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

ici et pas ailleurs16 msgpm
BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 4/1 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 5/0 St sulpice/ Tournefeuille 1/4 8)

Votre avis ?

fotit77 msgpm
Pronostics Poule 8 saison 2011/12 journée 2 bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 5/0 cognac/aramits 5/0 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/0

Votre avis ?

Watson191 msgpm
bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 1/4 cognac/aramits 4/1 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has writtensupermerlu je me permets de préciser que lorsqu'il y a des matchs avancés il faut faire les pronos a...
Tu as raison... et ça ne change pas cette année. O:) Alors attention a essayer de faire vos pronos pour BTS/Hendaye avant samedi !!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La Bise au chat has writtenJe sais bien, mais c'est la faute à "Superpoisson" :D , il écrit jamais un tableau avec les résultat...
Désolé, il n'y a pas de tableau car je fais ça à l'ancienne : une feuille de papier et un stylo !!! :D Je peux te les envoyer... Mais il me faudrait ton adresse pour que mes pigeons voyageurs te les portent !!! O:) Tous le monde ne peux vivre avec son temps !!!! (la je parle de moi !!! :D ) ;)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
BTS/hendaye: 4/1 Bizanos /Angoulème 4/0 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 4/0 St sulpice/ Tournefeuille 4/1

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 4/1 Cognac/Aramits 5/0 Rochefort/Mouguerre 4/1 St sulpice/ Tournefeuille 1/4 ( par chauvinisme , même si je pense qu' a cette période de la saison ils sont en avance sur nous et qu'ils ont une très belle équipe cette année )

Votre avis ?

Gamabounta6411 msgpm
BTS/hendaye: 1/4 :cool: Bizanos /Angoulème 5/0 :p Cognac/Aramits 4/1 Rochefort/Mouguerre 4/0 St sulpice/ Tournefeuille 4/0

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Le Boucau tarnos/Hendaye 1-4 Bizanos /Angoulème 1-4 Cognac/Aramits 2-2 Rochefort/Mouguerre 4-1 St sulpice/ Tournefeuille 2-2

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Même si mon équipe favorite n'est plus en F2, c'est avec plaisir que je vais participer à votre jeu des pronostics comme l'année dernière. Je pars avec un certain handicap car je n'ai pu pronostiquer la 1ere journée BTS / Hendaye 4/1 Bizanos / Angoulème 5/0 Cognac / Aramits 4/0 Rochefort / Mouguerre 4/0 St Sulpice / Tournefeuille 4/1

Votre avis ?

77736 msgpm
Bravo et merci Supermerlu pour ce jeu de pronostics BTS / Hendaye 4/1 derby serré mais bts à la fin Bizanos / Angoulème 4/1 réaction du sa xv mais pas suffisante pr gagner à bizanos Cognac / Aramits 4/0 cognac très dur à prendre à domicile Rochefort / Mouguerre 4/1 rochefort doit gagner pr ne pas etre distancé d'entrée St Sulpice / Tournefeuille 4/1 st sulpice imbattable à domicile

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
BTS / [color=green]Hendaye [/color]BD [color=green]Bizanos [/color]/ Angoulème BO [color=green]Cognac [/color]/ Aramits Rochefort / [color=green]Mouguerre [/color] St Sulpice / [color=green]Tournefeuille [/color] pour le fun

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Le Boucau tarnos/Hendaye 1-4 (jamais 2 sans trois) Bizanos /Angoulème 4-1 Cognac/Aramits 5-0 Rochefort/Mouguerre 4-1 St sulpice/ Tournefeuille 4-1

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
BTS / Hendaye 4/1 Bizanos / Angoulème 5/0 Cognac / Aramits 4/0 Rochefort / Mouguerre 4/1 St Sulpice / Tournefeuille 4/1

Votre avis ?

pendule666 msgpm
BTS / Hendaye 4/1 Bizanos / Angoulème 4/0 Cognac / Aramits 5/0 Rochefort / Mouguerre 4/1 St Sulpice / Tournefeuille 4/0

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
BTS / HENDAYE : 4/1 BIZANOS / ANGOULEME : 5/0 COGNAC / ARAMITS : 5/0 ROCHEFORT / MOUGUERRE : 5/0 ST SULPICE / TOURNEFEUILLE : 1/4

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
BTS / HENDAYE : 4/1 BIZANOS / ANGOULEME : 4/0 COGNAC / ARAMITS : 4/1 ROCHEFORT / MOUGUERRE : 4/0 ST SULPICE / TOURNEFEUILLE : 4/1

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 1/4 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 5/0 St sulpice/ Tournefeuille 4/1

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
BTS - HENDAYE 4 -1 BIZANOS - ANGOULEME 5-0 COGNAC - ARAMITS 4-0 ROCHEFORT - MOUGUERRE 4-1 ST SULPICE - TOURNEFEUILLE 1 - 4

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
BTS - HENDAYE 4 -1 BIZANOS - ANGOULEME 4-1 COGNAC - ARAMITS 4-0 ROCHEFORT - MOUGUERRE 4-0 ST SULPICE - TOURNEFEUILLE 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up