Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeu pronos TOP14 2011-2012

Supermerlu4466 msgpm
[b]USAP [/b]- Montpellier [b]Castres[/b] - Agen [b]Brive[/b] - LOU Bègles - [b]Toulon[/b] [b]Stade Français [/b]- Bayonne [b]Toulouse[/b] - Biarritz [b]Racing [/b] - Clermont

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
[b]USAP[/b] - Montpellier [b]Castres[/b] - Agen [b]Brive [/b] - LOU Bègles - [b]Toulon [/b] [b]Stade Français [/b]- Bayonne [b]Toulouse[/b] - Biarritz [b]Racing[/b] - Clermont

Votre avis ?

progosht26 msgpm
USAP/MONTPELLIER USAP CASTRE/AGEN CASTRE BRIVE/LOU BRIVE BEGLES/TOULON BEGLES STADE FRAN/BAYONNE SF TOULOUSE/BIARRITZ TOULOUSE RACING/CLERMONT RACING

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
USAP - [b]Montpellier [/b] [b]Castres[/b] - Agen Brive - [b]LOU [/b] Bègles - [b]Toulon [/b] [b]Stade Français [/b]- Bayonne [b]Toulouse[/b] - Biarritz [b]Racing[/b] - Clermont

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Usap - Montpellier USAP Castres - Agen castres Brive - Lou CAB Bègles - Toulon toulon Stade Fr - bayonne stade français Toulouse - Biarritz toulouse Racing M - Clermont racing

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Usap - Montpellier USAP Castres - Agen CASTRES Brive - Lou LOU Bègles B - Toulon TOULON St Français - Bayonne STADE FRANCAIS Toulouse - Biarritz TOULOUSE Racing métro92 - Clermont CLERMONT

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Usap - Montpellier ........... USAP Castres - Agen ........... Castres Brive - LOU ........... LOU Bègles - RCT ........... RCT St Français - Bayonne ...... Bayonne Toulouse - Biarritz .......... Toulouse Racing Métro - ASM .......... Racing Métro

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Bordeaux - [b]Toulon[/b] Brive - Lyon [b]match nul[/b] [b]Castres[/b] - Agen [b]Paris[/b] - Bayonne [b]Perpignan[/b] - Montpellier [b]Racing Métro[/b] - Clermont [b]Toulouse[/b] - Biarritz

Votre avis ?

CL681295 msgpm
[b]Usap[/b] - Montpellier [b]Castres[/b] - Agen [b]Brive [/b] - Lou Bègles B - [b]Toulon[/b] [b]St Français[/b] - Bayonne [b]Toulouse[/b] - Biarritz [b]Racing métro92[/b] - Clermont

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Petit rappel: 6 matchs ont lieu demain soir. Beaucoup de retardataires à c't-heure. Notamment les premiers du classement... A vous lire

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
[b]Usap[/b] - Montpellier [b]Castres[/b] - Agen [b]Brive [/b] - Lou [b]Bègles B[/b] - Toulon St Français - [b]Bayonne[/b] [b]Toulouse[/b] - Biarritz [b]Racing métro92[/b] - Clermont

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Usap[/b] - Montpellier [b]Castres[/b] - Agen [b]Brive[/b] - Lou Bègles B - [b]Toulon[/b] [b]St Français[/b] - Bayonne [b]Toulouse[/b] - Biarritz [b]Racing métro92[/b] - Clermont

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]Usap [/b]- Montpellier [b]Castres [/b]- Agen [b]Brive [/b]- Lou Bègles B - [b]Toulon[/b] [b]St Français [/b]- Bayonne [b]Toulouse [/b]- Biarritz [b]Racing métro92 [/b]- Clermont

Votre avis ?

patt71182 msgpm
USAP - Montpellier.........................USAP CO - Agen.....................................CO Brive - LOU....................................Brive Bègles - RCT..................................RCT SF - AB...........................................SF ST - BO..........................................ST Racing - ASM...................................Racing

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
[b]USAP[/b]-Montpellier [b]Castres[/b]-Agen [b]Brive[/b]-LOU Begles-[b]Toulon[/b] [b]St Francais[/b]-Bayonne [b]Toulouse[/b]-Biarritz [b]Racing[/b]-ASM

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
[b]USAP[/b] - Montpellier Castres - [b]Agen [/b] Brive - [b]LOU[/b] Bègles - [b]Toulon[/b] Stade Français - [b]Bayonne [/b] Toulouse - [b]Biarritz [/b] Racing - [b]Clermont[/b] hop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
USAP - Montpellier ......................USAP Castres - Agen ............................Castres Brive - LOU ................................ Brive Bégles - Toulon ...........................Toulon Stade Français - Bayonne ............SF Toulouse - Biarritz ......................Toulouse Racing Metro - Clermont ...............Racing

Votre avis ?

CL681295 msgpm
chrisXV has writtenhop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^
Non tu n'es pas à la bourre. (début des matchs à 20 h 00.) Par contre pronostiquer 6 victoires à l'extérieur...tu joues les grosses cotes! C'est ce que l'on nomme de l'audace! :) Bravo. [size=6](ceci étant comme je commence à deviner tes préférences pour Biarritz, Bayonne et Mtpellier je peux de les inscrire d'office si tu oublies un jour ? )[/size] [b]Et Chichon ?[/b] C'est le seul à 10 pts et + qui n'a pas encore valider son ticket... Ah oui...il répare le lecteur de cartes perforées d'Olivier...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has written[b]USAP[/b] - Montpellier Castres - [b]Agen [/b] Brive - [b]LOU[/b] Bègles - [b]Toulon[/b] Stade Fra...
Je savais que tu étais une visionnaire; mais là donner Biarritz "moribond" vainqueur au ST! je ne t'en veux cependant pas et même je te fais une grosse bise pour la victoire de l' ASM à Colombes ;) ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has writtenJe savais que tu étais une visionnaire; mais là donner Biarritz "moribond" vainqueur au ST! je ne t'...
JAMAIS je ne donnerais le BO perdant (sauf quand il jouera contre le RCS... mais ça je l'ai déjà dit ^^ ) un bisou pour toi aussi {)
CL68 has written
chrisXV has written hop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^
Non tu n'es pas à la bourre. (début des matchs à 20 h 00.) Par contre pronostiquer 6 victoires à l'extérieur...tu joues les grosses cotes! C'est ce que l'on nomme de l'audace! :) Bravo. (ceci étant comme je commence à deviner tes préférences pour [b]Biarritz, Bayonne et Mtpellier[/b] je peux de les inscrire d'office si tu oublies un jour ? )
le tiercé gagnant et dans l'ordre en plus ^^ (mais là j'ai pas mis Montpellier... et heureusement :p ) [size=6]et en fait c'est pas de l'audace... je fais mes pronos avec 1/4 de logique et 3/4 de feeling mais chut faut pas le dire[/size] bon weekend les pronostiqueurs!!

Votre avis ?

Login / Sign up